69°21´28´´S, 2°14´50´´W
_ Seul, je ne sers à rien. Je ne peux en effet pas fonctionner sans mon moteur.
_ Vous etes obligé de me voir, impossible de faire autrement, au risque dans avoir plein le dos.
_ Je ne suis pas petit, bien au contraire, pourtant vous devrez lever la tete pour me voir.
_ De la mort ou encore feuille morte! Vous ne comprenez pas de quoi je parle? Demandez donc de l´aide à ce jeune detective en herbe digne héritier de son illustre grand père. Vous saurez alors où chercher
_ Signe d´arrogance pour le capitaine de la Toho representant son deuxième but en final , de bonheur à la fin de la Seconde Guerrre mondiale pour les alliées. Voila la forme que je prends dans le cas qui nous interesse.
_ Claudine n´aurait pas apprécier l´endroit où je me trouve, cela lui aurait rappeler tant de souffrance du coté de Lyon
_ Je ne suis pas unique, loin de là.
_ Je ne sers en rien à votre progression, de tout façon je vous suis inaxessible;
_ Pourtant sans moi il vous est impossible d´avancer
_ Avec moi, le plus souvent, vous trouverez chaussure à votre
_ Vous croiserez mes semblables tout au long du jeu. Le plus souvent, ceux ci fonctionneront
_ Mes gardiens seraient-ils immortels? En tout cas, ils ne paient pas de mine.
_ Vous pourrez me voir avec deux personnages différents.
_ L´aurore pointait le bout de son nez tandis qu´un sollitaire se promenait sans souci attiré par citron et myrtil; La fiancée n´était pas loin, il le savait, une coquette peut etre. Cette phrase vous semble n´avoir aucun sens. Sept mots pour représente pourtant la meme chose
_ je vais par paire en règle générale
_ Seiya a eu à faire à ma prison. Pauvre chevalier du Dragon, il s´est sacrifié pour les sauver... Il n´a pas le droit d´abandonner, il doit lui ramener l´eau miraculeuse, il doit battre ce chevalier d´argent...