_ J´attire immédiatement l´intention, portant l´endroit où je me trouve n´est pas mon emplacement de prédilection.
On trouve le leurre sur un tableau
_ Je peux faire référence, entre autre, à un système de contre mesure le plus souvent à infrarouge.
Bah tout est dit, un leurrage peut servir de contre mesure (c)
_ Après notre rencontre, Dawson a du regretter ne pas avoir l´ame d´un artiste. Trouvez de qui je parle et vous accrocherez surement la réponse au passage
je sais même pas de quelle série il s´agit en fait lol.. (Dawson tout simplement ?)
_ Vous vous demandez de qui je parle dans l´indice précédent, la seule chose que je peux vous dire, c´est que cette fille, elle est trop bien.
tout ce que je peux dire, c´est que si elle intéressée je suis célibataire
_ Le plus jeune des orphelins a détruit une à une mes six attaques. Souvenez-vous de celle qu´il brise en premier, et vous vous rapprocherez de la vérité
Lesc hevaliers du zodiaque sont tous des orphelins, à la base ceux de bronze étaient une centaine (enfin je crois), bref shun le plus jeune avec seya avait affronté Eo de Scylla un des sept gardiens des pilliers de poséidon, il fait face et anéanti les sept attaques d´animaux dont la première et la "reine des abeilles".
Désolé pour le retard j´étais parti me chercher un yaourt