- 1/7 - 2/7 - 3/7 - 7/7
on doit activer les tableaux un par un pour déclencher le mécanisme qui dévoile la fourmie rouge. Il y a 7 tableaux.
- Je n´ai pas d´utilité particulière, ou de valeur, autres que symbolique.
... une tasse quoi. C´est une tradition d´en donner une aux enfants dans la famille. C´est le symbole de la volonté à atteindre un niveau de renommée égal à celui de Veronica. Mais son utilisé dans le jeu, c´est de pouvoir différencier certains tableaux.
- Pourquoi ai-je été choisie ? il aurait fallu demander à cet homme au statut si peu élevé.
offrir une tasse est une tradition dans la famille. Elle remonte à l´époque où un majordome en offrit une en or en l´honneur de Veronica. Et un majordome n´a pas vraiment un statut élevé.
- Le cinquième est à l´origine du mal.**
Le 5ème tableau représente un vieil homme (sans doute Edward Ashford, un des fondateurs d´Umbrella et grand-père des deux jumeaux). Sa descendance, c´est le mal. Il est donc à l´origine du mal. On peut l´interpréter d´une autre façon, étant l´un des créateurs du virus et de la multinationale, il est aussi l´origine du mal dans ce sens.
- Pourtant c´est juste après lui que vient le déshonneur.**
Alexander représente le déshonneur de la famille Ashford. Son arrivée au pouvoir a déclenché le déclin de la famille.
- Derrière le 7 existe un 8, mais jamais suite il n´y aura.**
ben il y a Alexia. Mais elle n´y sera jamais.
- C´est grâce à ma présence que vous avez pu différencier les deux frères.
c´est grâce à la tasse qu´on différencie deux tableaux presque similaires.
- Vous en tiriez surement pas mal d´argent si vous pouviez me mettre la main dessus, malheureusement pour vous je ne suis atteignable que par vos yeux sur les quatres endroits où vous avez pu me voir.
offir une tasse est une tradition dans la famille. Elle remonte à l´époque où un majordome offrit une tasse en or à l´honneur de Veronica. Mais c´est une peinture, on ne pourra jamais la prendre.