CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des énigmes.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
15 mai 2007 à 19:32:00

J´veux pas dire mais ton énigme elle fait un bide. :noel:
J´fais semblant de m´y interesser car tu me fais chier sur msn, mais... :pacg:

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
15 mai 2007 à 19:41:16

alors cest quoi la reponse ?? ? Virus Sangsue parasite ??

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
15 mai 2007 à 19:42:31

sinon pour differencier les deux freres ya leur intelligence :D si on chope le cerveau, on pourra faire bcp de chose :noel:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
15 mai 2007 à 19:52:54

Mon petit Ber, je me demandais... Si je te drogue et que je te demande de t´écorcher le visage avec des bout de miroirs pour donnais les morceaux à bouffer aux chiens, tu le ferais ? :noel:

berserken2
berserken2
Niveau 10
15 mai 2007 à 19:59:29

lol je te parle de mon énigme sur msn pour que t´arrêtes de me parler sans cesse de Kingdom hearts :noel:
Sinon je comprends pas ton dernier post :pacd:

Xian, heu nan lol (S)

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
15 mai 2007 à 20:02:17

En fait je viens de me replonger dans la lecture d´Hannibal. :pacg:

tony38
tony38
Niveau 9
15 mai 2007 à 20:03:46

c´est le nemesis ?

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
15 mai 2007 à 20:10:32

lol je propose la tasse en porcelaine avec sa soucoupe représentée sur 4 des 7 tableaux de la famille Ashbury qui servent a récupérer la fourmie rouge dans Code Vero. :pacg:

berserken2
berserken2
Niveau 10
15 mai 2007 à 20:16:06

La famille Ashbury ? tu mérites presque que je te réponde faux, mais t´as la bonne réponse :mac:

Ceci dit tu n´auras mon estime que lorsque tu m´auras donné ton raisonnement à tous les indices :noel:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
15 mai 2007 à 20:17:52

lol je crois que j´ai vu Ashbury dans la soluce du site y a quelques semaines. Ca m´est resté. :pacg:

tony38
tony38
Niveau 9
15 mai 2007 à 20:23:02

moi je n´ai jouer que au 4 donc je pouvez pas répondre...
à toi Fox de poster une enigme :bave: :rire:

berserken2
berserken2
Niveau 10
15 mai 2007 à 20:23:51

Pas encore, il doit m´expliquer les indices lol

Magic-Joe
Magic-Joe
Niveau 10
15 mai 2007 à 20:25:39

Lol, Code Veronica j´en suis au boos de fin, Alexia. Et je peux vous idre que la visée laser me manque cruelement dans ce combat :pacg:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
15 mai 2007 à 20:40:23

- 1/7 - 2/7 - 3/7 - 7/7
:d) on doit activer les tableaux un par un pour déclencher le mécanisme qui dévoile la fourmie rouge. Il y a 7 tableaux.

- Je n´ai pas d´utilité particulière, ou de valeur, autres que symbolique.
:d) ... une tasse quoi. C´est une tradition d´en donner une aux enfants dans la famille. C´est le symbole de la volonté à atteindre un niveau de renommée égal à celui de Veronica. Mais son utilisé dans le jeu, c´est de pouvoir différencier certains tableaux.

- Pourquoi ai-je été choisie ? il aurait fallu demander à cet homme au statut si peu élevé.
:d) offrir une tasse est une tradition dans la famille. Elle remonte à l´époque où un majordome en offrit une en or en l´honneur de Veronica. Et un majordome n´a pas vraiment un statut élevé.

- Le cinquième est à l´origine du mal.**
:d) Le 5ème tableau représente un vieil homme (sans doute Edward Ashford, un des fondateurs d´Umbrella et grand-père des deux jumeaux). Sa descendance, c´est le mal. Il est donc à l´origine du mal. On peut l´interpréter d´une autre façon, étant l´un des créateurs du virus et de la multinationale, il est aussi l´origine du mal dans ce sens.

- Pourtant c´est juste après lui que vient le déshonneur.**
:d) Alexander représente le déshonneur de la famille Ashford. Son arrivée au pouvoir a déclenché le déclin de la famille.

- Derrière le 7 existe un 8, mais jamais suite il n´y aura.**
:d) ben il y a Alexia. Mais elle n´y sera jamais.

- C´est grâce à ma présence que vous avez pu différencier les deux frères.
:d) c´est grâce à la tasse qu´on différencie deux tableaux presque similaires.

- Vous en tiriez surement pas mal d´argent si vous pouviez me mettre la main dessus, malheureusement pour vous je ne suis atteignable que par vos yeux sur les quatres endroits où vous avez pu me voir.
:d) offir une tasse est une tradition dans la famille. Elle remonte à l´époque où un majordome offrit une tasse en or à l´honneur de Veronica. Mais c´est une peinture, on ne pourra jamais la prendre.

berserken2
berserken2
Niveau 10
15 mai 2007 à 20:53:51

lol Fox a à peu près tout bon, sauf pour le premier indice, ja vais corriger les erreurs :noel:

- 1/7 - 2/7 - 3/7 - 7/7
:d) Sur le document traitant de la famille Ashford (Au nouveau maître) il est dit que la tasse offerte par le majordome de Veronica à cette dernière a été transmise à son fils, puis à un de ses petit fils qui correspondent donc à 1/7, 2/7 et 3/7. Puis la tradition repris lorsque la majordome offrit la tasse à Alfred Ashford, dernier descendant de la famille, le 7/7.

- Derrière le 7 existe un 8, mais jamais suite il n´y aura.**
:d) Alexia n´est pas mentionnée dans l´héritage, elle ne fait pas partie des 7 tableaux, mais lorsque l´énigme est résolue le tableau d´Alfred s´efface pour laisser place à celui de sa soeur jumelle, Alexia.
Si je dis qu´il n´y aura plus jamais de suite, c´est tout simplement parcequ´avec Alexia et Alfred morts, la famille Ashford n´aura plus jamais de descendance.

- Vous en tiriez surement pas mal d´argent si vous pouviez me mettre la main dessus, malheureusement pour vous je ne suis atteignable que par vos yeux sur les quatres endroits où vous avez pu me voir.
:d) En fait je faisais tout simplement référence à la tasse qui est en or lol et qui n´est visible que sur les tableaux lol.

Sinon tout le reste est bon (S)

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
15 mai 2007 à 21:29:06

cest pâs juste, jai po le jeu :noel:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
15 mai 2007 à 21:33:22

lol t´as quel(s) RE au juste ?? :noel:

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
15 mai 2007 à 21:58:28

Res4, et jai joué 75% de res2 en anglais lanne derniere, et jai joué 2% de res3 :rire: je sais je suis pathetique^^ mais me suis interessé a la saga des Res qu´en ayant joué a res4 ^^ qd jetais jeune cetait plutot du STR et FPS^^

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
15 mai 2007 à 22:00:42

Si ça t´intéresse, finis RE2 et 3 lol. :noel:

Helena
Helena
Niveau 8
15 mai 2007 à 22:02:14

lol :noel: joué avec des graphisme qui date cest un peu dure a supporter ^^ je prefere encore jouer a Veronica si je ******** :-d

La vidéo du moment