(D)
_ Mon role dans le jeu diffère de celui qui est le mien dans la vie.
_ Suis-je pour autant plus facile à utiliser. Il est clair que non. En effet m´utiliser vous demandera certaines qualités.
_ Je possède une jumelle, du moin c´est ce que l´on dit. Pourtant nous sommes loin d´etre identique, et vous me connaissez certainement mieux.
_ Croyez le ou non, mais dans le passé, j´ai été responsable de la mort de près de 600 personnes
_ Mon créateur ne m´appréciait pas tant que cela, je pense meme qu´à la fin, il me destestait.
_ Où me trouverez vous? Sur ce sujet, Shinji Mikami n´a pas eu d´autre choix que de respecter la logique. Chance ou pas, à vous de décider, mon hote aime bien joué à cache-cache.
_ Je suis certain qu´Usagi et Mamoru m´apprécie énormement. Vous ne savez pas de qui je parle, une nouvelle fois, replongez dans votre enfance
_ un conseil, ne prononcez jamais mon nom du coté de Coventry, il est clair que je n´y ai aucun ami
_ En m´utilisant, je vous ouvrirai un avenir doré
_ Une chose est sur, Billy se serait servi de moi à la perfection, ce qui n´est pas le cas de sa partenaire d´une nuit
_Mon age? C´est une chose qui ne se demande pas voyons! Tout ce que je peux vous dire, c´est que vous n´étiez pas né lors de ma création, ni vos parents, ni vos grands parents, ni vos arrières grands parents, ni vos arrières arrières grands parents, surement pas leur parent, mais leur grand parent si.