-Grâce à moi vous aurez quelques secondes de répit, sauf pour vos méninges. ->> le jeu se fixe pendant quelques instants donc on ne joue plus mais on doit refelechir au meilleur choiox rapidement
- Je suis composé de deux parties. ->> On a deux propositions possibles
- Je ne suis en aucun cas un obstacle à la progression, mais je peux être un raccourci.->> Suivant le choix qu´on fait on prend un chemin moin direct que l´autre. Par ex, lorque l´on rencontre Némésis sur le pont après le parc, on peut soit le pousser soit plonger dans l´eau. Si tu pousses, tu pénétres dans le labo au premier étage. Tu es alors obligé de retourner au rez dd chaussé si tu veux déverouiller une des portes. C´est un aller-retour en plus que si tu plonge car là tu te retruve direct au rez de chaussé
- Ne tardez pas trop, car je ne vous attendrai pas. ->> Si on tarde trop à se décider, c´est l´ordi qui choisi pour nous une solution alternaative je crois
- C´est lors de mes brèves apparitions que l´on se rend compte des plus téméraires d´entre vous, ou des plus malins ->> Cela revient à ce que j´ai dit plus huat. Selon les choix, l´aventure sera plus longue ou plus courte, on ne rencontrera pas le meme ennemi au meme endroit. Par ex, dans le beffroi, si on a choisi plus tot dans tram de sauter par la fenetre plutot que d´utiliser le frein de secours, on tombera sur des brain sucker dans la salle à manger je crois alors que par l´autre choix elle est deserte.