CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi vous aimez ce jeu??

Yowa
Yowa
Niveau 6
07 avril 2007 à 22:41:25

excusez moi mai vous pouvez repondre a ma question sur le topic de blabla sil vous plait c´est important :desole:

Wangshi
Wangshi
Niveau 10
07 avril 2007 à 22:41:25

+18 resident evil je crois pas que c´est pour grand publique

Wangshi
Wangshi
Niveau 10
07 avril 2007 à 22:42:02

yowa :d) je t´ai repondu non?

Xhephonth
Xhephonth
Niveau 6
07 avril 2007 à 22:42:18

Je n´ai pas dit que je n´y ai pas pris du plaisir a y jouer.
mais enlever quelque chose qui caracterise la serie "peur omnipresente" en le replacant par du fun ouvert au grand poublique, je n´aprouve pas.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
07 avril 2007 à 22:43:00

"Je n´ai pas dit que je n´y ai pas pris du plaisir a y jouer.
mais enlever quelque chose qui caracterise la serie "peur omnipresente" en le replacant par du fun ouvert au grand poublique, je n´aprouve pas."

Moi aussi. ^^

Yowa
Yowa
Niveau 6
07 avril 2007 à 22:43:12

j´en ai reposer une :noel:

Xhephonth
Xhephonth
Niveau 6
07 avril 2007 à 22:43:23

Wangshi tu confond le sens du mot...mec^^

Wangshi
Wangshi
Niveau 10
07 avril 2007 à 22:45:46

je crois qu´on va pas s´en sortir :rire:

Saika
Saika
Niveau 10
07 avril 2007 à 22:48:32

Mecs, le débat est clos ? Je l´aimais bien moi, j´aime débattre même sans arguments :-(

Wangshi
Wangshi
Niveau 10
07 avril 2007 à 22:49:01

non ça ne fais que commencer !! :fou:

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
07 avril 2007 à 22:51:18

Perso je suis fan des Fps et j´aime moins les jeux ou l´on voit le perso dans les jeu d´action(pas aventure ou autre car on voit toujours le perso ca me dérange pas)
Mais ce RE4 m´a tout simplement épaté! perso j´ai pas joué au autre RE car comme l´ai dit j´aime pas les jeux ou on voit pas tres bien ou l´on vise comme dans RE...
Mais ce jeu je le fait et refait et le mode mercenarie je kiffe bien aussi je m´en lasse pas enfin chacun ses gout. :noel:
Pk j´aime Re4?

Car tuer tous ces ennemis est très amusant et c´est un jeu plus "lent" qu´un Fps ou l´on tire de partout et où l´action est rapide! Ca change je trouve.
Sinon ce qui m´a le plus fait halluciner c´est les graphisme tout simplement magnifique!!(j´ai la version GC) c´est le plus beau jeu estetique et niveau gaphique que j´ai vu dans ma vie! Sinon le secenario je m´en fout mais c´est mourd qu´ashley se fasse en lever toutes les 2 min :rire:
Voilà mon point de vue j´espere que ca ta plu car c´est galère a écrire de la wii surtout tous cà lol :fou:

Solid-Head
Solid-Head
Niveau 8
07 avril 2007 à 22:53:52

:d) Tu confondes les Vrais chefs d´oeuvre a la Metal Gear Solid avec les jeux "grand pubilque et fun" comme RE4.
Les deux jeux sont acclamés mais pas pour les memes raisons.

je suis aussi un grand fan de MGS et c´est mm mon jeu préféré...ca c´est le plus grand chef d´oeuvre de jeu video qui na jamais existé...mais il fdaut pas oublier qu´il a fait un tabac lui aussi(putain que j´aime cette expression francaise)

Solid-Head
Solid-Head
Niveau 8
07 avril 2007 à 22:55:03

Les jeu qui rapporte gros sont habituellement les meilleur(il faudrait me prouver le contraire)

RE4 est différent c´est tout ...ca ne veut pas dire qu´il faut le rejeter

Xhephonth
Xhephonth
Niveau 6
07 avril 2007 à 23:00:54

Je ne crois pas que t´as compris:
j´ai dit qu´il existe deux sortes de jeux qui font un tabac:
-les chefs d´oeuvre ou les developpeurs travaillent avec la philosophie "plus parfait est le jeu et mieux c´est"
-les jeux grans public.ultra fun qui est accesible pour tous et pas specialement les fans d´un genre precis(survival-horror).Les developpeurs exploitent leur license a fond avec la philosophie " vite fait, bien fait et bien vendu".

berserken2
berserken2
Niveau 10
07 avril 2007 à 23:07:01

Saika me fait peur :mac:

Pour revenir sur le débat, ça parait peu crédible, pourtant je pense sincèrement que Capcom en préparant son RE4 voulait vraiment l´axer beaucoup sur la peur, même si c´est vraiment pas le cas, et je suis persuadé que le 5 corrigera cette erreur de jugement.

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
07 avril 2007 à 23:10:48

Dit tu commence a emmerder serieusement le monde la.
Ou est-ce que tu voie que RE4 est baclé toi c´est comme si tu parlé de FARCRY sur wii et RE4 étant du meme nivo lol...je te comprend pas :fou:

----------
Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

Xhephonth
Xhephonth
Niveau 6
07 avril 2007 à 23:18:22

Desole si je te fais chier The_link_boss, mais je ne t´oblige pas a venir poster.
Oui je RE 4 a été en quelque sorte baclé tu diarais la meme chose en voyant toutes les versions proposées.
www.survivhor.com/RE4/BETAS/index.html

ps: pourquoi tu me sors ce reglement? serais tu un moderateur??

Solid-Head
Solid-Head
Niveau 8
07 avril 2007 à 23:20:27

Au que non il n,a pas été baclé bien au contraire il a été retravailler au complet et reporter a plusieurs année plus tard...ce que tu dis n,a aucun fondement Xhephonth....c´est une opinion

Solid-Head
Solid-Head
Niveau 8
07 avril 2007 à 23:25:03

au fait...

il est cool ton site :)

Xhephonth
Xhephonth
Niveau 6
07 avril 2007 à 23:26:45

"ce que tu dis n,a aucun fondement Xhephonth"

Ce que t´as dit n´en plus, n´a aucun fondement :P

Toutes ces idées , elles n´etaient que positives pour le jeu final.Mais Capcom a choisi simplement la voie de la facilitée.
Le jeu final , ressemble a un horrible squelette de ce qu´ils auraient pu faire.
Tu connais bien Capcom? ils ne sont pas reputés pour des types qui se cassent la tete pour leurs jeux.Ils font juste des jeux funs.

La vidéo du moment