CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi vous aimez ce jeu??

berserken2
berserken2
Niveau 10
07 avril 2007 à 22:21:43

J´étais sur que Fox allait ignorer ma question :noel:

Solid-Head
Solid-Head
Niveau 8
07 avril 2007 à 22:22:41

oh et au fait pourquoi on parle encore de ca

RE4 est un suberbe jeu que bien des gens on aprrécier..il a fait un tabac peut importe de ce que certain peuvent penser !

maintenant ns allons tous attendre RE5 qui (dapres les info)serait du mm gamplay que le 4...yeah!!

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
07 avril 2007 à 22:24:10

Mr_Death :d) Arf, SH te répugnerait toujours autant si tu savais pourquoi ils étaient informes ces ennemis justement ? :-))) Car il y a une bien belle histoire derrière pour crédibiliser la chose.

Bre :d) Ouais, rapide quoi. Mais je connais le système (j´étais en train de rédiger, je n´ai pas ignoré ta question :noel: )

Xhephonth :d) Dans les anciens RE, les ennemis n´étaient pas armés, ils avaient leurs dents comme arme. Et pourtant, terminer les anciens RE n´était pas une partie de plaisir.
Alors vient pas parler d´inégalité entre l´arsenal de Leon et celui des villageois. ^^
Jamais l´IA n´avait été aussi élevée que dans le 4.
Alors c´est sûr que le côté peur disparaît étant donné qu´on a beaucoup de munitions à disposition dans le jeu, mais bon... cela doit-il lui faire perdre tout intérêt ? Pour moi, non en tout cas.

RE4 est pour moi une honte à la série, mais j´avoue, je m´amuse bien avec.

Solid-Head
Solid-Head
Niveau 8
07 avril 2007 à 22:24:27

:d) C´est ce que je me doutais.....je n´ai pas encore vu une bonne raison d´acclamer ce jeu.
juste des "il est bien car il innove" ou "il dechire graphiquement"
Ni vu un vrai comparatif a un FPS
Car en quelque sorte , RE4 est un FPS ou la vue est a la deuxiemme personne et qu´on tire sur des ennemis cons et "moins armés"

toi tu na aucune raison car en plus qu´il ait un gamplay suberbe et en plus qu´il déchire graphiquement c´est un bon jeu de RE style que tu le désire ou non

Xhephonth
Xhephonth
Niveau 6
07 avril 2007 à 22:24:27

Vive les arguments.........

Solid-Head
Solid-Head
Niveau 8
07 avril 2007 à 22:26:46

ta raison Xhephonth p-e que mes argument ne sont pas valide pour toi,mais les tien non plus...

ce jeu est acclamé alors pourquoi se débattre

au fait il n´est pas un honte pour la série!!!il est comme un REBORN on pourrait dire

Wangshi
Wangshi
Niveau 10
07 avril 2007 à 22:27:48

tu trouve pas que c´est suffisant? :question: (je dis pas ça en ettant agressif)
saika a raison attendons sagement le 5! j´ai hate!

Solid-Head
Solid-Head
Niveau 8
07 avril 2007 à 22:28:37

je suis certain aussi que le 5 va déchirer

Wangshi
Wangshi
Niveau 10
07 avril 2007 à 22:29:11

niveau graphisme surtout :bave:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
07 avril 2007 à 22:29:49

Pour moi, c´est vraiment une honte à la série... j´étais vraiment attaché aux anciens RE. Le 4 ne mériterait même pas de porter le nom de Resident Evil.

Xhephonth
Xhephonth
Niveau 6
07 avril 2007 à 22:29:57

Je n´ai pas de fixation contre RE4 quant meme.
tout ce que je dis , c´est fondé.
Fox_2004:oui les zombies n´etaient pas armés mais ils etaient bien plus esistants.de plus les espaces etaient biens plus serrées que RE 4.
Non que je regrette l´ancien gammeplay.
Ce que je reproche ,c´est l´absence de stres ,de malsain.comme je l´i dit on tire sur des villageois et on s´en fout.....meme ashley ne ressent aucunne peur.Ca enleve beaucoup de coherence avec l´histoire de racoon city et cie.
Aucune reflection , n´i sentiment de peu comme dans silent hill.

Solid-Head
Solid-Head
Niveau 8
07 avril 2007 à 22:30:35

Putain sur ps3 ca va etre du cannon...mais j´ai lu que RE5 allait etre tres spéciale...on va devoir boire ,manger ,survivre(loll) et que le gameplay est celui du 4

Xhephonth
Xhephonth
Niveau 6
07 avril 2007 à 22:32:12

Solid-Head---le fait que ce jeu est acclamé ne fait pas de lui un chef d´oeuvre et c´est ce qui me fait franchement chier.

Solid-Head
Solid-Head
Niveau 8
07 avril 2007 à 22:35:16

Bon je vais vous donner une exemple tres simple et je vais prendre un fps pour le faire:

Moi je déteste halo pour beaucoup de raison...pourtant ce jeu a fait un tabac partout sur la planet et a mes yeux ce fps na rien d´extraordinaire...mmmh est moi qui est un probleme ou les 10 million de joueur qui y joue...

C´est vrai que RE4 a rejeter la plupart de ses bon aspect de ses ancien confrere...mais je trouve(et encore la comme bien du monde) qu´ils ont été remplacé par des tas d´autres trucs amusant alors je ne men plainderait pas...le cahgnement c´est pratiquement tjs bon

Wangshi
Wangshi
Niveau 10
07 avril 2007 à 22:35:21

mais c´est un chef d´oeuvre comme le 1 :fou: aie suis :mort: :lol:

Solid-Head
Solid-Head
Niveau 8
07 avril 2007 à 22:36:21

hheeee....les jeu acclamé sont des chef d´oeuvre.....et tu ne peu pas me contredire la dessus a moin d´un exemple

Wangshi
Wangshi
Niveau 10
07 avril 2007 à 22:37:44

final fantesy ! :fou: suis remort :mort:

Solid-Head
Solid-Head
Niveau 8
07 avril 2007 à 22:38:30

ce jeu a fait un tabac......

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
07 avril 2007 à 22:38:32

C´est sûr que la sensation de stress et de peur - omniprésente dans les anciens RE - et quasi inexistante dans le 4 est regrettable. Mais je n´arrive pas à comprendre le fait que tu n´aies ressenti aucun plaisir à y jouer. :noel:

Xhephonth
Xhephonth
Niveau 6
07 avril 2007 à 22:40:18

Tu confondes les Vrais chefs d´oeuvre a la Metal Gear Solid avec les jeux "grand pubilque et fun" comme RE4.
Les deux jeux sont acclamés mais pas pour les memes raisons.

La vidéo du moment