CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Resident Evil se swiicide

Tostakiwi
Tostakiwi
Niveau 10
06 avril 2007 à 15:26:39

Allez savoir pourquoi ça méritait mieux que le topic d´Unreal. :pacd:

Resident Evil 4 Wii Edition vient à peine d´être confirmé que Capcom nous balance images et infos. Cette version est à peine plus belle que la version Gamecube, les bandes noires sont toujours là et le pointeur laser discret a été remplacé par une grosse cible rouge. Mais vous pourrez secouez la wiimote pour jouer du couteau... Bref, conservez votre version gamecube.

La déception est encore plus grande devant Resident Evil Umbrella Chronicles. Le jeu ne proposera pas de liberté de mouvement comme Dino Stalker ou Resident Evil : Dead Aim et sera un gun shooter on ne peut plus classique qui proposera quelques routes alternatives qu´on trouve en détruisant des éléments du décor. Jeu de fan assumé, il vous fera revivre les décors des quatre premiers RE depuis Resident Evil 0 jusqu´à Resident Evil 3 : Nemesis ainsi que de nouveaux décors pour découvrir la vérité sur la disparition d´Umbrella.

Graphiquement, ça ne donne vraiment pas envie. Les chiens semblent venir tout droit de la version PSone, les zombies n´ont pas d´yeux et l´aliasing est omniprésent. On peut voir une vidéo sur le site officiel et se rendre compte que ce n´est pas beaucoup mieux en mouvement...

http://www.factornews.com/news-20355-Resident_Evil_se_swiicide.html

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
06 avril 2007 à 15:29:05

Ouh là là, qu´est-ce que c´est moche... Le titre de l´article porte bien son nom... :mac:

jaja54
jaja54
Niveau 7
06 avril 2007 à 15:32:11

Sincerement cela a du etre un choix difficile pour les developeurs d´integrer tel ou tel genre de jeux pour resident evil umbrella

maintenant resident evil 4 ne changera pas graphiquement mais vu le nombre d´heures passées sur la version cube je me dis que une autre aventure sur wii avec une maniabilité differenetes sa va etre terrible

concernant le nouveua umbrella faut voir mais je pense que encors une fois la maniabilité va etre mise en avant surtout avec le couteau et les recharges d´armes en secouant la wiimote

fais confiance aux developpeurs pour le coté immersif.

A propos je sais pas si c´etait un fake mais bigben devait sortir un flingue concu pour la wii et qui a mon avis si il venait a voir le jour serait terriiiiible pour un resident evil.

a+

joshua-colm
joshua-colm
Niveau 10
06 avril 2007 à 16:18:25

Berk!C´est quoi ce viseur? :ouch: C´est trop naze!

Ps: les graphisme sont mieu que sur pc je trouve

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
06 avril 2007 à 17:24:42

Sont cons, j´aime bien les bandes noires, ça renforce le sentiment de stress.

-SuparStar-
-SuparStar-
Niveau 9
06 avril 2007 à 17:25:19

Y´a déjà un topic.

Je locke.

joshua-colm
joshua-colm
Niveau 10
06 avril 2007 à 19:23:18

:hum: suparstar tu te crois Modo? mdrrr quesqu´il peuvent nous sortir des connerie cela!

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
06 avril 2007 à 19:26:10

ptdr.

berserken1
berserken1
Niveau 10
06 avril 2007 à 19:46:14

J´avais pas remarquer ce topic de la journée :pacd:

Magic-Joe
Magic-Joe
Niveau 10
18 mai 2007 à 16:36:53

C´est quoi ces trous blancs immondes à la place des yeux ? :pacg:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
18 mai 2007 à 16:54:06

C´est un condensé de la puissance graphique de la wii. :noel:

Magic-Joe
Magic-Joe
Niveau 10
18 mai 2007 à 16:56:41

Je me suis fait arnaqué en achetant une Wii. :noel:

Magic-Joe
Magic-Joe
Niveau 10
18 mai 2007 à 16:58:23

J´ai oublié de mettre un petit "Erf" en début de phrase :noel:

RE4_Master
RE4_Master
Niveau 10
18 mai 2007 à 18:30:28

Re4_MasteR Posté le 17 avril 2007 à 12:39:36 Moi qui était sceptique sur les possibilités d´un RE:UC sur Wii, je retire tout ce que j´ai dit à propos du jeu.

Saika Au début, on entend Chris et Rebecca, le dernier, je me souviens pas.

Une jolie bande sonore, mais le jeu ressemble trop à du shoot monotone, coupé par des cinématiques de film intéractives (non pas que je sois contre le QTE)

Niveau graphisme, on est loin d´une PS3 ou d´une 360, mais le décor 3D rattrape bien le titre. Un peu trop sanglant à chaque coup sur le nécrophages, à mon goût.

Cependant, un jeu assez terne et sombre (cela dépend des pièces bien sûr), n´est pas trop grave. Quelques endroits trop pixelisés...

...
http://img221.imageshack.ck.us/img221/4757/reuc1zk2.jpg

Le système de vie est très nul pour un RE.

Bref, un jeu 50/50, qui promet mais qui est aussi bourré d´erreurs et pas assez développé...

_______

En-bref, une sous-merde de Resident Evil, voilà c´est dit

Magic-Joe
Magic-Joe
Niveau 10
18 mai 2007 à 18:46:10

En même temps ils en sont encore à 25% de développement du jeu, j´attend de voir la suite ...

Arma437
Arma437
Niveau 7
18 mai 2007 à 19:05:11

PTDR les yeux enfin faut voir le bon coté des choses: les zombie deviennent marrant et j´imagine méme pas pour les regenerators <_<

RE4_Master
RE4_Master
Niveau 10
18 mai 2007 à 19:05:52

Si y en a :hum:

Magic-Joe
Magic-Joe
Niveau 10
18 mai 2007 à 19:12:27

Ouais ... :hum: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2007 à 12:57:52

Les jeux de Wii en général sont annoncés comme de bons jeux, mais la plupart son forcément raté (ha, oui, sauf Zelda.)
Quelle déception pour une console dont l´avenir s´annonçait si prometteur, mais qui sera finalement réduit au statut de gadget mal exploité.

TOMCAM
TOMCAM
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:31:50

Je sais pas si vous êtes au courant mais pour la fin de l´année il y aura un nouveau moteur graphique pour les jeux qui sera mis à la dispositions des dévelopeurs.

Et le résiltat est bluffant pour en avoir un aperçu il y a mario galaxy qui je crois sera le premier jeux a utiliser ce nouveau moteur.

Alors je pense que dès que capcom pourra utiliser ce moteur le jeux fera un bon graphisme sensationnel.
Il faut juste attendre que la wii s´habitue et là, le monstre sera lâché.

La vidéo du moment