CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Le retour de lilalou

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
06 avril 2007 à 01:02:22

Ceux qui souhaitent le retour de lilalou n´ont qu´à poster dans ce topic pour se faire connaître, puis on lui enverra notre pétition avec tous les pseudos qui auront signés.

Si vous avez des idées pour modifier le texte, je m´en fous :noel:

"Bonjour lilalou,

Tu as quitté le forum Resident Evil 4 et ses membres sans notre permission.

Tu dois pourtant savoir qu´il est composé en majorité par des gars, et donc qu´il commence à sentir la sueur. Un parfum plus délicat viendrait rafraîchir l´ambiance et nous rendrait nos âmes de poètes que nous possédions jadis alors que tu arpentais les topics d´un pas charmant et léger tout en trichant au quizz.

Bien entendu, nous ne t´obligeons pas à revenir, c´est juste un ordre.

Reviens !

Signé, ... Zakk"

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
06 avril 2007 à 01:09:00

Il faudrait aussi mettre "Ta douce odeur de fraise des bois nous manque". :noel:
Je signe.
XPLDR le topic.

Max59650
Max59650
Niveau 10
06 avril 2007 à 01:11:08

Ptdr Zakk, t´as vraiment de bonne idée toi.. :noel:

"Bonjour lilalou,

Tu dois pourtant savoir qu´il est composé en majorité par des gars, et donc qu´il commence à sentir la sueur. Un parfum plus délicat viendrait rafraîchir l´ambiance et nous rendrait nos âmes de poètes que nous possédions jadis alors que tu arpentais les topics d´un pas charmant et léger tout en trichant au quizz.

Reviens pour le gentil Max !

Signé, Max et le petit Zakk"

C´est plus meilleur comme ça.. :noel:

Max59650
Max59650
Niveau 10
06 avril 2007 à 01:12:38

Putain, t´as pas mis de majuscules à Lilalou, dans le titre, và faloir refaire le topic.. :snif:

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
06 avril 2007 à 01:13:15

Elle a pas de majuscule dans son pseudo! :-d

Max59650
Max59650
Niveau 10
06 avril 2007 à 01:15:31

Signe, au lieu de dire des conneries. :pacd:

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
06 avril 2007 à 01:17:02

"Bonjour lilalou,

Tu dois pourtant savoir qu´il est composé en majorité par des gars, et donc qu´il commence à sentir la sueur. Un parfum plus délicat viendrait rafraîchir l´ambiance et nous rendrait nos âmes de poètes que nous possédions jadis alors que tu arpentais les topics d´un pas charmant et léger tout en trichant au quizz. Pour te montrer à quel point nous sommes désespérés, nous te dédions ces quelques lignes : "La rose de ton pseudo nous excitait, ton odeur féminine nous envoutait, et si tu partais, nous, on te suivrait."

Reviens pour le gentil Max !

Signé, Max, Kill et le petit Zakk"

berserken1
berserken1
Niveau 10
06 avril 2007 à 01:46:41

Elle n´a pas répondu à mon topic, alors si elle le fait avec le votre je m´en fiche je lui parlerai plus :nah:

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
06 avril 2007 à 02:57:59

"Elle n´a pas répondu à mon topic."

On lui enverra par mail. Signe sinon on te scolopendrifie !

Sinon, j´ai modifié la dédicace, parce que "ton pseudo nous excitait...", ça risquerait d´avoir l´effet inverse, donc de la faire fuir ^^
Ça serait bien d´avoir la signature de Don Foxeone_2004, ça deviendrait une offre qu´elle peut pas refuser :noel:

"Bonjour lilalou,

Pour te montrer à quel point nous sommes désespérés sans toi, nous te dédions ces quelques lignes : "lilalou, oh, lilalou, fleur et louve à la fois, ton pseudo est une blessure dans nos mémoires qui ne cicatrisera qu´avec ton retour".

Reviens !

Signé, Max, Kill et Zakk"

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
06 avril 2007 à 06:57:00

"Paix a toi lilalou,

Tu as quitté le forum Barbarian Resident 4 et ses brutes sans notre permission.

Tu dois pourtant savoir qu´il est composé en majorité par des guerriers, et donc qu´il commence à sentir fort le fauve en chaleur. Une sueur plus délicat viendrait puer l´ambiance et nous rendrait nos âmes de babare que nous possédions jadis alors que tu fracasais les topics d´un pas bourrin et lourd tout en criant au quizz.

Pour te montrer à quel point nous sommes devenu doux sans toi, nous te dédions ces quelques gémissements : "lilalou, aaarrghhhh!!, lilalou, hache et muscle à la fois, ton pseudo est une entraille dans nos mémoires qui ne cicatrisera qu´avec ton cri de Guerre ".

Bien entendu, nous ne t´obligeons pas à revetir les peaux d´ours , mais tu dois reprendre les armes.

Reviens dans nos rangs!

Xian-Yang, Barbarian

:lol:

julo911
julo911
Niveau 10
06 avril 2007 à 09:38:46

"Bonjour lilalou,

Pour te montrer à quel point nous sommes désespérés sans toi, nous te dédions ces quelques lignes : "lilalou, oh, lilalou, fleur et louve à la fois, ton pseudo est une blessure dans nos mémoires qui ne cicatrisera qu´avec ton retour". Et ton pseudo tellement bien développé , tes phrases nous envoute et nous attendons ton retour avec impatience. Ceci dit BOLJEMOÏ. :marieau:

Reviens !

julo911
julo911
Niveau 10
06 avril 2007 à 09:39:45

Signé, Max, Kill , Zakk , Xiang et Julo.

_Wang_
_Wang_
Niveau 10
06 avril 2007 à 10:42:19

"Bonjour lilalou,

Pour te montrer à quel point nous sommes désespérés sans toi, nous te dédions ces quelques lignes : "lilalou, oh, lilalou, fleur et louve à la fois, ton pseudo est une blessure dans nos mémoires qui ne cicatrisera qu´avec ton retour". Et ton pseudo tellement bien développé , tes phrases nous envoute et nous attendons ton retour avec impatience. Ceci dit BOLJEMOÏ. :marieau:

Reviens !

Signé Max, Kill, Zakk, Xiang, Julo et Wang

On se connaissait pas beaucoup hein, mais pas grave reviens ! :fou:

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
06 avril 2007 à 12:44:31

Vous avez lu le mien en remix ?? :gni:

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
06 avril 2007 à 13:51:47

Bon, j´ai fait un mix final de vos idées (ça a pas été toujours facile avec les moins subtils d´entre vous :noel: ), et je vais envoyer le mail après avoir posté.

L´objet du mail est : Le forum de Resident Evil 4 t´implore...

Voilà le résultat final :

Bonjour lilalou,

Tu dois pourtant savoir qu´il est composé en majorité par des gars, et donc qu´il commence à sentir la sueur des fauves. Un parfum plus délicat viendrait rafraîchir l´ambiance et nous rendrait nos âmes de poètes que nous possédions jadis alors que tu arpentais les topics d´un pas charmant et léger tout en trichant au quizz.

Pour te montrer à quel point nous sommes désespérés sans toi, nous te dédions ces quelques lignes : "lilalou, oh, lilalou, fleur de fraise et louve à la fois, ton pseudo est une blessure dans nos mémoires tel un envoûtement qui ne cicatrisera qu´avec ton retour. Nous t´attendons avec impatience."

Reviens dans nos rangs !

Signé Max, Kill, Zakk, Xiang, Julo et Wang

En bonus :
[Message de berserken1 qui se la joue perso]

Chère lilalou,

Je ne sais par où commencer, la chaleur de mes larmes ruisselants sur mon visage ayant laissé place à un liquide non moins chaleureux jaillissant d´un espoir déterminé de notre hypothètique retrouvaille, je pris conscience d´une chose, il fallait absolument que je t´éloigne de ces gens :

https://www.jeuxvideo.com/[...]53994-1-0-1-0-0.htm

Une véritable île à loups dont ils te veulent pour seule louve ! signant un par un ce pacte dont l´entre ligne faire clairement état de leur plan machiavélique...
Moi, Fox et Saika venont te sauver, tu nous reconnaitras grâce à cette photo : (je suis le ber de terre au pelage doux avec Saika sur mes épaules, Fox étant le p´tit animal à gauche

http://www.gabecity.com/catalog/images/621682.jpg

On arrive !"

berserken1
berserken1
Niveau 10
06 avril 2007 à 13:55:50

SZans smiley noel mon message n´a plus la même saveur :noel:

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
06 avril 2007 à 13:56:05

Voilà, le colis piégé est envoyé :noel:

Max59650
Max59650
Niveau 10
06 avril 2007 à 14:10:27

" nous ne t´obligeons pas à revenir, c´est juste un ordre."

Lol. :noel:

Squal-leonhart
Squal-leonhart
Niveau 10
06 avril 2007 à 15:51:53

xD non jveux pas qu ´elle revienne je pourrai la doublé au quizz comme sa!

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
06 avril 2007 à 16:14:57

:bravo: mais pourquoi elle est partie au fait ??

La vidéo du moment