Y´a masse de techniques possibles pour les deux garradores.
La plus "nioubie" mais efficace que je connaisse :
Dès ton arrivée tu snipes un moine, voire 2 si t´as un bon timing. Si il en reste un, bute-le rapidement, pour n´avoir que les deux bosses.
Laisse venir les garradores vers l´entrée de la pièce et ne monte jamais les escaliers.
Ensuite suffit de courir vers un garrador pour qu´il déclenche sa course et aille se planter dans un mur. L´autre ira te faire chier aussi, mets-toi à l´abri en marchant et prêt à sniper celui qui est planté. Si ton fusil a une bonne cadence de tir, tu peux loger deux balles dans le dos de celui qui s´es planté.
Le plus dur c´est de tuer le premier tout en évitant le second, ensuite c´est facile. Mais ne monte pas les escaliers sinon tu auras de nouveaux moines pour te coller.
En bas tu peux te protéger grâce aux poteaux, chose impossible en haut des marches, ou dans le couloir de gauche.