CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre astuce pour tuer les enemis!

pso4
pso4
Niveau 3
13 novembre 2007 à 20:47:56

je met une balle dans la jambe et jacheve o cut

]thedead[
]thedead[
Niveau 9
13 novembre 2007 à 22:23:24

je fais pareil que pso4 enfin quand il en n´a qu´un devant moi quand il en n´a plusieur je les chicte au fusil a pompe

darksoul12
darksoul12
Niveau 2
13 novembre 2007 à 23:16:55

Je lui fous un coup de couteau dans les dents,il met sa mains devant sa tête jlui balance un coup de pied et je l´acheve a coup de couteau dans le bide. :content:

sako123
sako123
Niveau 6
14 novembre 2007 à 10:01:03

2 balle dans la tete puis il :mort:

marmi
marmi
Niveau 6
14 novembre 2007 à 12:55:31

pareil lol sauf que quasi tous les boss je les ai achevé au lance roquette acheté chez le marchand :rire: et puis quand y a trop de villageois on y va au fusil a pompe et notre soldat JJ je l ai surnommé "beuh beuh " suite au parodie d un gars sur dailymotion mdr le bourrin ^^ ben lui c est "tient prend ca et encore ca " :gni:

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
14 novembre 2007 à 18:28:49

je ne sais pas si ça était dit mais bon j´ai la flemme de relire !

moi c´est soit une balle de red9 dans les jambes et un suplex ou red9 dans la tete + coup de pied et tu acheves au couteau !
sinon une balle de riot gun a bout portant dans la tete c´est bien aussi :sounois:

marmi
marmi
Niveau 6
14 novembre 2007 à 21:24:14

:rire: quand ils montent a l echelle aussi c est rigolo tu leur tire dessus et pouf "bye bye " j adore leur faire ca ou meme les faire tomber mdr genre tu vois la fille qui cours t imite la voix du marchand " do you want to buy me something " et là tu fais non merci un coup ds les jambes et pouf elle s etale par terre

je sais je me fais des delires toute seule ca promet xD

spidervenom3
spidervenom3
Niveau 6
15 novembre 2007 à 20:16:48

moi j´aime bien lancé des grenades quand ya un chtit groupe ou avec le riot gun j´attend que tout le monde soit a cote de moi et je les plombe pour qui vole [a la matrix] pirouette et vol plané a gogo :fou:
tout simplement avec le lance roquette infinie et je tire en hauteur ou au pied des gars :fou:

super-giga-boss
super-giga-boss
Niveau 6
15 novembre 2007 à 20:52:33

moi c´est quand on manque de munition, on attend le haut d´une echelle, on prend le couteau dès qu´ils sont sur le point de vous rejoindre vous le taillader et ils tombent, faut faire sa 2 ou 3 fois pour tuer un ganados

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:05:43

moi je vai mlentrainer a faire les tronconeuse le garador les el gigante et le regeneradore sans aucune munition :o))

maintenan que jconnai les techniqueca a lair assez simple faut juste etre patient :o))

ange_33
ange_33
Niveau 4
15 novembre 2007 à 21:17:44

un bon coup de fusil a pompe ds la tete et c parfait
ou sinon on pend un bazooka (ecore fodré kil y en 1)

marmi
marmi
Niveau 6
15 novembre 2007 à 21:43:23

ou meme tu vois le mec a la tronconneuse qui est en hauteur je me souviens je le snipais et il tombais st trop nul la tete qu il faisait :rire: c est le passage en fait qd tu vas chercher le sceau du lion là je sais plus avant le train ds le mine xD les parasites aussi c est marrant de les degommer au fusil a pompes des que j en vois un je fais " encore cette sale bestiole zut alors " et je cours :rire:

karWIIm
karWIIm
Niveau 8
16 novembre 2007 à 07:34:39

moi je les tuentavec le riot gun dan la tete trop efficace :banzai: ou sinon kan ya trop de zombie le petit pistoler optimiser dansles jambes et une patite grenade lol et je cours.

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
16 novembre 2007 à 14:20:04

OK j´ai une nouvelle methode, je cours, je recule quand le gars frappe et et apres coup de couteau dans la tete et je l´envoie ballader, et si ils sont 5, les 5 voltigent, apres je viens, je les poignardent et je recommence. Ou sinon, moine, coup de couteau a la jambe et suplex, tres econome, je me retrouve avec 250 balles au chateau a ma premiere partie en pro. Ou sinon les boss, j´ai pleins de methode:
Del lago: esquive et harpon dans la bouche, il y a pas de secrets
El gigante: esquive plus couteau ou si vous y arrivez pas, grenade et shotgun.
Mendez: Sa se complique, bonbonne de gaz, grenades et quand il tmbe par terre, shotgun ou grenade aveuglante pour le faire tomber
salazar: shotgun dans l´oeil puis dans la tronche et si vous le sentez pas, rocket launcha :noel:
krauser:pas de secrets, esquive puis couteau
IT: rien non plus, fuir puis lorsque vous etes sur la terre ferme, esquiver le faire sauter, shotgun etc
sadler. Le faire exploser, tirer les yeux puis knife et enfin bazooka final

Korros
Korros
Niveau 10
16 novembre 2007 à 14:25:55

J´ai une methode si je le peux surtout dans les series de villages au debut je passe en courant rapidement pour arriver a la porte rapidos(lachete si vous voulez)nan je le fait que quelque fois ca sinon je tire dans le tas

Vinmole
Vinmole
Niveau 10
16 novembre 2007 à 14:33:19

Une autre petite technique que l´on peut utiliser dans le village, au début du jeu.
Ne renter pas dans les maisons, surtout pas dans celle où se trouve le fusil à pompe afin de ne pas faire venir Dr. Salvador mais dirigez vous plutôt dans le petit chemin tout de suite à votre droite quand vous rentez dans le village. Celui qui longe l´étable. Voilà, vous constaterez que ce chemin est un cul de sac...avec une seule voie d´accès. Une fois ici, rien de bien difficile, les ganados vont s´entasser sur le chemin vous n´avez plus qu´à tirer sans vous inquiétez de vos arrières.
C´est également un bon moment pour utiliser la grenade que vous avez trouvé sur le corbeau :p
Bref, rien d´exceptionnel, surtout pratique quand on débute.

Gamerpro_0
Gamerpro_0
Niveau 26
19 novembre 2007 à 10:40:02

Pour ceux qui ont du mal avec l´iron maiden dans le château, dans la cage, lançez-lui une grenade incendaire dans la tronche :banzai: , puis dirigez-vous vers une porte et mitraillez le cadenas. Une fois dehors vous serez tranquille pour le démonter(surtout, tournez autour de la cage tout en le visant) :ok: Par contre faudra m´aider pour les 2 vers la fin du château car j´y arrive pas sans lance-roquette... :mort:

headminerve
headminerve
Niveau 8
19 novembre 2007 à 14:35:24

Y´a masse de techniques possibles pour les deux garradores.

La plus "nioubie" mais efficace que je connaisse :

Dès ton arrivée tu snipes un moine, voire 2 si t´as un bon timing. Si il en reste un, bute-le rapidement, pour n´avoir que les deux bosses.

Laisse venir les garradores vers l´entrée de la pièce et ne monte jamais les escaliers.

Ensuite suffit de courir vers un garrador pour qu´il déclenche sa course et aille se planter dans un mur. L´autre ira te faire chier aussi, mets-toi à l´abri en marchant et prêt à sniper celui qui est planté. Si ton fusil a une bonne cadence de tir, tu peux loger deux balles dans le dos de celui qui s´es planté.

Le plus dur c´est de tuer le premier tout en évitant le second, ensuite c´est facile. Mais ne monte pas les escaliers sinon tu auras de nouveaux moines pour te coller.

En bas tu peux te protéger grâce aux poteaux, chose impossible en haut des marches, ou dans le couloir de gauche.

La vidéo du moment