CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chicago en mode separate way introuvable

The_requin
The_requin
Niveau 6
02 avril 2007 à 16:30:13

bonjours a tous et a toute je m´adresse tout particulierement au joueur de re sur ps2 voila j´ai fini le mode assignement pour debloquer le chicago pour separate way mais une fois assignement terminer la sauvagarde sa fait en monde automatique donc pas de nouveau tour pour separate way et quand je vais pour commencer une nouvelle partie et que je vais jusqu´au premier marchand avec ada pas de chicago en vente ?? ?? comment cela ce fait t´il je dit bien sur seperate way et non sur le jeu normal car pour le jeu normal faur finir separat pour l´avoir merci a tous et a toute pour votre aide ou voir meme une simple petit lumiere sur ce mister qui me reste sur les ras depuis hier soir non resolus merci bcp
PS: oui j´ai fait des recherche mais sa ne parle pas du chicago sous separate il confonde tous) moi je parle bien du mode assignemen terminer pour le deblouqer sous separat et rien d´autre merci bcp a tous

-Thomario-
-Thomario-
Niveau 9
02 avril 2007 à 16:31:52

Il y à un TOPIC D´AIDE EPINGLE EN HAUT pour poser ce genre de question, apres on viendra t´y répondre. Merci.

The_requin
The_requin
Niveau 6
02 avril 2007 à 16:33:11

merci pour ton nfo mais deja de un je sait pas ou il est ton topic d´aide et de deux c pas la peien d´etre agresif comme sa merci bcp :)

-Thomario-
-Thomario-
Niveau 9
02 avril 2007 à 16:34:16

Le topic d´aide est épinglé en haut ! :fou:

Et désolé de sembler aggresif, mais c´est juste enervant de voir tout le temps ce genre de topic...

The_requin
The_requin
Niveau 6
02 avril 2007 à 16:36:17

je vien de voir le topic d´aide mais je comprend pas bien je doit poser ma question la dessu en reponse??? et commment les joueur peuvent voir les question alors vu que si je raconte pas de connerie fait tj que il ai un joueur dess qui ai lire la dernier page si j´ai bien compris ? je trouve ce sysem un peu mal fait en creant un nouveau post on peut voir e clair la question enfin moi je trouve sa mieu mnt chacun son avis

-Thomario-
-Thomario-
Niveau 9
02 avril 2007 à 16:38:24

Je m´en vais me tirer une balle dans la tête. :dehors:

The_requin
The_requin
Niveau 6
02 avril 2007 à 16:38:42

et aussi nn thomario toi tu sait pas coment je doit le choper le chicago ? a tu deja fini le mode assigment ada?

-Thomario-
-Thomario-
Niveau 9
02 avril 2007 à 16:41:44

En fait en finissant le mode assignement Ada, tu débloques la Chicago Typwriter, mais pour pouvoir l´utiliser tu dois CHARGER une PARTIE TERMINEE et la recommencer en NOUVEAU TOUR, normalement des le début du jeu, le marchand te proposeras ses produits avant même que la partie commence et la tu pourra trouver la Chicago...

Mais la prochaine fois que tu as des questions a poser, poses les au topic d´aide... :-(

The_requin
The_requin
Niveau 6
02 avril 2007 à 16:44:17

non en faite tu a pas compris je joue sur PS2 donc pour l´avoir sur le jeu normal je doit terminer le mod "separate ways" moi la j´ai terminer le mode "assgment ada" pour le deblouqer sur => separate ways donc pas de nouveau tour pour ce mode de jeu enfin je croit xD

RV4leeon
RV4leeon
Niveau 15
02 avril 2007 à 16:47:10

Fini separate Ways et tu recharge ta partie.

Là alors tu aura la chicago

Max59650
Max59650
Niveau 10
02 avril 2007 à 16:48:09

Y´a un nouveau tour sur Separate Ways....

En ce qui concerne le topic d´aide, que la question a été dejà posée ou pas, tu t´en fous, on va pas te faire rechercher dans 6000-7000 post....Tu repose simplement la question. :pacd:

The_requin
The_requin
Niveau 6
02 avril 2007 à 16:48:48

a ok donc le mode "separate ways" doit etre terminr aussi et sauvagarder en nouveau tour pour pouvoir achetez le chicago ok merci a vous pour ces info et si un autre joueur a le meme probleme voila il aura une reponse clair car y en a avais encore aucune a ce sujet vu que j´ai chercher hier soir merci encore pour votre aide et bon jeu a tous

The_requin
The_requin
Niveau 6
02 avril 2007 à 16:51:19

max sans vouloir te manquer de respect n forum sa sert a quoi pour toi hein? surtout un forum de jeu video a quois a sert pour toi ? c pour demander de l´aide je croit bien pas pour venir raconter sa vie come certain le font sa c du flood moi c pasdu flood vu que mon poste servia certainement a d´autre joueur qui auron au aussi le meme probleme que moi xD enfin c ma vision des chose mnt si le forum re 4 sert a te faire desai et a raconter ta vie va y donne toi en coeur joi c pas moi qui vait t´en empecher mais essaie pas de clamer les joueur qui demande de l´aide

Max59650
Max59650
Niveau 10
02 avril 2007 à 16:53:26

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4289-9575166-1-0-1-0-0.htm

* the_Requin profil
* Posté le 02 avril 2007 à 16:51:19 avertir modérateur
* max sans vouloir te manquer de respect n forum sa sert a quoi pour toi hein? surtout un forum de jeu video a quois a sert pour toi ? c pour demander de l´aide je croit bien pas pour venir raconter sa vie come certain le font sa c du flood moi c pasdu flood vu que mon poste servia certainement a d´autre joueur qui auron au aussi le meme probleme que moi xD enfin c ma vision des chose mnt si le forum re 4 sert a te faire desai et a raconter ta vie va y donne toi en coeur joi c pas moi qui vait t´en empecher mais essaie pas de clamer les joueur qui demande de l´aide

Désolé, mais la flemme de lire ton post.

The_requin
The_requin
Niveau 6
02 avril 2007 à 16:56:49

mdr tu pas un peut stupide toi ? xD tu a pas envie de me lire ok mais alors comment tu connais la consistence du mon message alors ? avant de ecrire ou de venir provoké les gen reflechi et demande toi pk a force d´emmerder les gen on se fait calmer par d´autre moi c´est une question que jai poser et dans cette question j´ai pas demander ta vie

_Wang_
_Wang_
Niveau 10
02 avril 2007 à 16:58:57

MDR il a dit quoi le pauvre Max ? :noel:

_Wang_
_Wang_
Niveau 10
02 avril 2007 à 17:00:58

tu pas un peut stupide toi ?

Tu pas savoir écrire français toi ?

_Wang_
_Wang_
Niveau 10
02 avril 2007 à 17:02:36

geux té prov okay ! :fou:

The_requin
The_requin
Niveau 6
02 avril 2007 à 17:14:54

toi t vraiment un gros gamin t vraiment rien a faire d´autre que venir ma casse les couille grosse nouille va faire des devoir vu ta facon de parler tu doit avoir 13 ans gros debile

themaxoum
themaxoum
Niveau 7
02 avril 2007 à 17:16:15

XPLDR!! :rire: :rire: :rire:

La vidéo du moment