CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

marchand ? ganados ?

jannick
jannick
Niveau 5
31 mars 2007 à 21:46:04

bon autre choses mal faites :

- je tue un serpent il pond un oeuf de poule => le serpents peuvent manger des oeufs et donc c´est possibles d´en trouver un dans son corps ;- )

- je tue ashley ya pas de sang => t´es pas an,cer la tuer lol

- je tue un corbeau il me laisse une grenade => les corbeaux sont attirer par les boejts brillants (ah non pas eux... bon ben la je sais pas ^^)

-je tue un nid de piaf et j´ai des munis de lance mines => des accros aux lances mines ^^

Vinmole
Vinmole
Niveau 10
31 mars 2007 à 21:48:19

Effectivement Kill...tu fais bien de le souligner.
C´est vrai qu´il y a pas mal de choses assez incohérentes mais bon...nous ne sommes pas dans MGS n´est ce pas !?

Saika
Saika
Niveau 10
31 mars 2007 à 21:50:31

http://www.youtube.com/watch?v=lanqKIwZuqk

Well, ouais c´est lui, la vidéo c´est la vidéo de sa mort

1) On sait pas qui a tiré le coup de feu au début, on pense que c´est Kenneth (et que le sang dans la salle à manger lui appartient)

2) Or dans la vidéo, il tire plusieurs coups de feu donc ça colle pas

3) Et à part Kenneth y a pas d´autres persos susceptibles d´avoir tiré le coup de feu et d´avoir laissé son sang par terre

_Wang_
_Wang_
Niveau 10
31 mars 2007 à 21:56:32

Detective Saika ! :coeur:

gun357
gun357
Niveau 9
31 mars 2007 à 21:59:19

pour le serpent on peu peut-etre trouver des oeufs mais rarement entier

king_of_space
king_of_space
Niveau 6
31 mars 2007 à 22:34:16

pour le serpent c simple: les serpents sont reptiles et comme tout les reptiles, il ponde des oeufs

Vinmole
Vinmole
Niveau 10
31 mars 2007 à 22:36:17

Certes, mais un serpent devrait, théoriquement, pondre des oeufs de serpents...pas de poules.

Saika
Saika
Niveau 10
31 mars 2007 à 22:39:51

Les serpents avalent les oeufs de poule tout rond, c´est plutôt logique de retrouver des oeufs intacts dans leur ventre :)

_Wang_
_Wang_
Niveau 10
31 mars 2007 à 22:40:14

A mon avis ils ont simplement voulu garder le même nom pour ne pas trop faire de sortes d´oeufs.
Mais bon, c´est pas important. :/
Sinon comment vas-tu Vin´ ? (C´est Sothon_Sama, sauf que j´ai recrée mon authetique pseudo des forums RE)

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
31 mars 2007 à 23:50:10

Pour répondre à Gun, effectivement, le marchand est un ganados infecté par un parasite, mais il arrive à le contrôler grâce à la méditation bouddhouriste (une branche controversée du boudhisme) dont il a appris les préceptes durant son jeune âge avec les moines shaolin du Tibet. Il était d´ailleurs dans la même classe que Naruto et San Gokuball Z, avant que Solid Snake ne détruise l´école pour s´emparer de la triforce.

"bon autre choses mal faites :
- je tue un serpent il pond un oeuf de poule
- je tue ashley ya pas de sang
- je tue un corbeau il me laisse une grenade
je tue un nid de piaf et j´ai des munis de lance mines"

Oui, ce jeu est vraiment incohérent. Tu m´as convaincu, je vais le revendre dès aujourd´hui.

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
01 avril 2007 à 01:45:33

non, je dirai plutot que cest un serpent qui a avalé un oeuf doiseau^^ eh oui ça existe^^

les oiseau construisent des nids avec tt ce quils trouve, une grenade ? o_O lol

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
01 avril 2007 à 03:14:09

Pour le truc du nid, il serait possible que des corbeaux aient prit une grenade (par exemple) et l´aurait ammené à son nid.

Pour le truc du marchand, c´est simplement un personnage que Capcom a insérer dans le jeu pour le nouveau système de jeu, ils n´ont certainement rien penser au sujet de son identité (d´où vient-il, qui est-il...).

Et pour le reste, arrêter de chercher des trucs incohérents, dans tous les jeux il y en a.

glutamato
glutamato
Niveau 9
01 avril 2007 à 04:01:29

Tuez le dés le début et y´a plus de marchand dans le jeu mort de rire à tester :ok:

Yowa
Yowa
Niveau 6
01 avril 2007 à 08:41:31

mais commen voulez vous qu´il fassent pour que l´on
puissent acheter des armes autre men qu´avec un marchand? :(

theska
theska
Niveau 7
01 avril 2007 à 09:16:15

Je pense qu´il s´est auto cloner pour pouvoir se poster un peu partout afin de ne rater aucunes ventes et je me demande bien ce qu´il compte faire de toute la tune que je lui file.
Peut-êtres s´acheter une maison de campagne et couler une retraite tranquille.
:lol:

Plus serieux.
C´est domage qu´il ne vende pas de munitions, surtout qu´on en voit plein dans sa boutique. :snif:

afrikan59
afrikan59
Niveau 10
01 avril 2007 à 09:38:58

moi jdi koi en verité c le gran pere de luis!!!
eh bah oui puisk ce gran pere conaitrai lile par coeur dapres le chef du village,et meme kil etai chasseur dans la region,sa explikerai les armes et meme pk il se deplace ossi facilement dun endroit a un otre sans kon puisse le voir et kil est toujou kele par avan nou!!

Saika
Saika
Niveau 10
01 avril 2007 à 09:48:31

Sera et le 3ème groupe
On ignore toujours où se trouve Sera.
Il doit probablement utiliser des passages secrets que lui a montrés son grand-père que chassait dans cette région il y a bien longtemps.
Je suis presque sûr qu´il se cache sur notre domaine, quelque part dans la forêt.
Si son grand-père était encore vivant, je l´aurais utilisé pour trouver Sera... [...]

Lol :pacd:

gun357
gun357
Niveau 9
01 avril 2007 à 10:39:27

parce que des oeufs de pules dorée ca existe pour vous ?
AUTRES QUESTION :
- je tire dans la tete d´un ganados il a pu de tete mais il continu a marcher pendant 5 secondes (une fois j´en ai meme eu 1 qui a reussi a me choper alors qu´il avait plus de tete et est mort apres) pour moi t´as plus de tete t´as plus de cerveau tu controle plus ton corps et tu t´ecroule comme une merde
- quand je nique un ganados qui a une siffateuse pourquoi je peux pas la recupere ?
- c´est vrai que si on bouffe un poisson ou une herbe et qu´on est sur le points de mourir tu repete la forme apres ?
- pourquoi batman a les yeux blans sur son masque ? il doit pas voir grand chose sauf si en realite se sont ses vrai yeux mais on voit pas la pupille car c´est un ganados ?

Vinmole
Vinmole
Niveau 10
01 avril 2007 à 10:43:14

Plutôt pas mal Wang, merci...et toi ?
Le système nerveux agit encore quelques instants après la mort de l´individu, souvent sous forme de spasmes musculaires.

gun357
gun357
Niveau 9
01 avril 2007 à 10:46:24

ah oui aussi autre probleme c´est bien des pesetas dans le jeu (donc en espagne) mais le jeu se deroule en 2004,2005 chais pu alors sa devrait etre des €uros non ? .
pour le nid de corbeau : imaginer que le corbeau la de coupille en volant . et pour des pesetas il fait comment pour transporter le coffre avec qui doit etre 2 fois plus gros que lui . encore autre chose : depuis quand des moines se trimbale avec du fric sur eux ?

La vidéo du moment