CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu de rôle par RV4leeon

RV4leeon
RV4leeon
Niveau 15
05 avril 2007 à 13:46:48

J´attend jusqu´a 17h sinon je vote moi.

Max59650
Max59650
Niveau 10
05 avril 2007 à 13:48:31

La 2. :noel:

RV4leeon
RV4leeon
Niveau 15
05 avril 2007 à 13:49:47

Merci, je fait la suite juste apres.

RV4leeon
RV4leeon
Niveau 15
05 avril 2007 à 14:07:49

Mais vous utilisez vos dernieres balles pour tous les éliminer et le venger

Quand vous vous voyez votre homme, étendu sur le sol, hurlant de douleur, vous attrapez John par l´épaule, et courez en direction du poste médcal.

Le secteur étant néttoyé, vous y arrivez vite.

Vous ouvrez la porte, mais un zombie en tenue de médecin fonce vers vous !

Il est a moins d´un métre de vous quand John dégaine un beretta qu´il avait pris dans l´armurerie et lui tire dasn la jambe, celui ci tombe à terre et se plante la tête sur un bocal cassé.

Vous entrez et prenez tous ce que vous pouvez .

(Bandage, morphine, gel antibiotique...)

Vous vous appretez a sortir quand le zombie se reléve et vous barre la route .

Celui ci arrive a peine a marcher et John a un rire sarcastique en voyant le bocal planté sur son visage.
John l´acheve et vous retournez pres de Marc.

Celui ci n´est plus conscient !

Billy, en vous voyant arriver, vous dit:

- Il est mort chef...
- Vite , vous deux là bas ! ( vous designez 2 de vos 10 hommes ) Protégez nous, vite, un massage cardiaque !

Vous jetez vos armes quand Marc ouvre les yeux tous a coup quand vous êtes juste avec les mains sur sa poitrine.

Un de vos homme s´exclame :

- Il est vivant !

Vous reculer tous d´un pas quand celui essais de vous arracher la bras avec ses dents !

1- Vous l´abattez avec vos berettas.

2- Vous retourvez dans l´armurerie pour réfléchir

3- Vous lui arrachez sa plaque avant de lui prendre son couteau et de lui plantez dans la tête. et vous sortez pour trouver des survivant.

(fin du chapitre 1 si choisi)

Squal-leonhart
Squal-leonhart
Niveau 10
05 avril 2007 à 16:58:11

la 1 :sadique:

Wangshi
Wangshi
Niveau 10
05 avril 2007 à 17:43:43

3 encore plus sadique :fou:
juste RV4leeon quand l´histoire sera fini tu pourra poster tt sur un post? se serais cool ! :merci:

Vinmole
Vinmole
Niveau 10
05 avril 2007 à 19:16:28

La 3 encore plus économe en cartouches...

joshua-colm
joshua-colm
Niveau 10
05 avril 2007 à 19:27:07

La 3!

:fou:

RV4leeon
RV4leeon
Niveau 15
05 avril 2007 à 19:55:48

je fais la suite apres.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
05 avril 2007 à 19:57:48

3. :noel:

kyser220
kyser220
Niveau 9
05 avril 2007 à 20:11:26

3! :cool:

RV4leeon
RV4leeon
Niveau 15
05 avril 2007 à 20:18:48

CHAPITRE 1:

La découverte macabre.

Vous vous souvenez encore des mots émanant du président, et cela vous plonge dans de terrible pensée durant tout le vol a bord de votre hélicoptère.

"Vous êtes mon équipe de choc et je nous vous envoie pas pour des broutilles, la police locale de Raccoon city, ville dans les montagnes d´Arklay est infesté par un ... en fait , je ne sais pas. Les rapport de police sont flous et parlent de beaucoup de morts et de vivant a la fin, c´est très confus.)

Vous ignorez ce qui vous attend là bas mais vous et votre ami d´enfance John, qui avait été reçu en même temps que vous, vous redonnez confiance pour cette première mission étrange.

Le pilote : Nous somme a terre dans 10 secondes !

Vous lui répondez avec approbation et vérifié que votre fusil d´assaut est chargé.

Votre équipe se lève et se prépare à descendre.

Ça y est, vous êtes descendu sans accroche sur l´airport et vous voici a présent sur le toit du commissariat.

Vous descendez de la piste avec votre équipe et vous vous dirigez vers le poste de contrôle de la piste, en vous demandant pourquoi personne n´est venu vérifier votre atterrissage.
(C´est vrai, on est quand même la force d´élite américaine. Il y aurait quand même pu y avoir 3-4 personnes)

Celui ci est allumé.
Vous poussez la porte et constatez avec horreur un horrible bain de sang !! !

Un homme, sûrement le contrôleur est étendu sur le sol, éventré, comme si des fauves s´étaient jeté sur lui!
On peut voir ses os sur le sol, noyant dans des litres de sang.
La petite salle ressemble a un champs de bataille et aucun d´entre vous n´a la moindre idée de ce qui vous arrive.

John en voyant çà,vomie dans la poubelle tandis que vos hommes et vous vous demandez que faire.

Immédiatement, vous courez vers la porte du toit pour chercher de l´aide a l´intérieur et vous la défoncez d´un coup de pied.

Et là, vous oubliez totalement pourquoi vous avez couru dans le commissariat.

Des corps, 5, non, 6 voir une dizaine jongent le sol quand vous voyez un homme en tenue près d´un corps.

Il est à quatre pattes près d´un corps et vous vous approchez de lui en lui demandant ce qui se passe.

Il se retourne et vous contactez vous et votre équipe une vision d´horreur, celui ci tien dans la main un bras qu´il dévore avec acharnement !
Son visage est couvert de sang, et il vous regarde d´un regard fixe !

Il s´approche de vous en gémissant et certain de vos hommes sont pétrifiés de peur.

Immédiatement, vous hurlez :

- Ouvrez le feu !! !

Vos hommes ne se font pas prier et ouvre tous le feu !

L´homme étrange s´effondre sous la pluie de balle dont il est le provocateur.
Son cadavre tombe à terre et son sang se mélange à celui des autres corps.
Vous poussez un cris de joie qui ne dure guère quand vous voyez apparaître venant de l´autre bout du couloir, 3 autres de ces horreurs.

Vous vous en débarrasser de la même manière. Mais vous en craignez vous et vos hommes d´autre.
Les douilles jonchent le sol, mais il faut penser au munitions.

(la suite)

Vous ordonnez à vos hommes de vous suivre vers l´armurerie.

Vous courez dans le couloir en suivant les indications sur les murs pour trouver celle ci.
Elle et en vu quand vous entendez des coups de feu !!

Vous entrez dans l´armurerie et un homme, sûrement un policier, viens d´en finir avec un de ces monstres.
Il vous vise dès qu´il vous voit, mais vous n´avez pas le temps de discuter et vous poussez la table avec 5 hommes devant la porte en lui expliquant que vous êtes des agents spéciaux.

John vous dit que ce ne les retiendra pas, mais vous lui remarquez que pour ouvrir la porte, il faut se trouver derrière, et que la porte est trop étroite pour que plusieurs puissent la pousser en même temps.

-Vous à l´homme: Qui êtes vous ? Vous travaillez ici ?

-L´homme: A vrai dire, je me suis échappé de ma cellule de garde a vue, pendant que ces monstre tuaient le garde...et je suis venu direct ici.

Vous lui dites de vous suivre
A ce moment là, vous ordonnez a tous le monde de recharger leur fusils et de prendre un maximum de munitions et d´armes avant de sortir.

Billy, le plus jeune du groupe s´exclama :

- Quoi ?! Sortir ?! ? On devrai rester ici pour attendre les renforts !

Vous lui répondez en le giflant :

- Idiot, c´est nous les renforts, prouve que tu mérite ta place dans cette unité et recharge ton fusil !

Il ne se fit pas prier.
Vous rechargez le votre et prenez 2 Beretta 9mm dans une armoire. Ainsi que 1 grenade.

Vous collez votre oreille contre la porte et apparemment, il n´y a personne.

Vous donnez un coups de pied dans la porte pour la défoncer et avec 2 hommes, vous mettez vous fusil en joue pour sortir.

6 sont dans le couloir.

John : Ça va chauffer !

A ce moment, vous tirez sans réfléchir sur toutes ces saloperies de "zombis" !! !

( faut bien finir par les appeler comme çà )

Vous tirez une vingtaine de balle dans le premier et vous entendez John vous crier de vous baisser !
Il flingue en pleine tête un zombie qui était a quelque mètres de vous, pendant que le reste de vos hommes sortent de l´armurerie avec le survivant.

Vous entendez soudain un de vos homme crier :

Chargeur !

Mes personne de réagit et vous constatez tous avec horreur que vous n´aviez presque plus de munition.

Vous entendez Marc redemander :

Chargeur bon sang, ils s´approchent !!

mais celui ci se faire mordre et arracher la chair du cou.

Mais vous utilisez vos dernières balles pour tous les éliminer et le venger
Quand vous vous voyez votre homme, étendu sur le sol, hurlant de douleur, vous attrapez John par l´épaule, et courez en direction du poste médical.

Le secteur étant nettoyé, vous y arrivez vite.

Vous ouvrez la porte, mais un zombie en tenue de médecin fonce vers vous !

Il est a moins d´un mètre de vous quand John dégaine un Beretta qu´il avait pris dans l´armurerie et lui tire dans la jambe, celui ci tombe à terre et se plante la tête sur un bocal cassé.

Vous entrez et prenez tous ce que vous pouvez .

(Bandage, morphine, gel antibiotique...)

Vous vous apprêtez a sortir quand le zombie se relève et vous barre la route .

Celui ci arrive a peine a marcher et John a un rire sarcastique en voyant le bocal planté sur son visage.
John l´achève et vous retournez près de Marc.

Celui ci n´est plus conscient !

Billy, en vous voyant arriver, vous dit:

- Il est mort chef...
- Vite , vous deux là bas ! ( vous désignez 2 de vos 10 hommes ) Protégez nous, vite, un massage cardiaque !

Vous jetez vos armes quand Marc ouvre les yeux tous a coup quand vous êtes juste avec les mains sur sa poitrine.

Un de vos homme s´exclame :

- Il est vivant !

Vous reculer tous d´un pas quand celui essais de vous arracher la bras avec ses dents !

(suite et fin)
Quand vous voyez Marc en train de se relever, vous savez ce qu´il vous reste à faire.
Vous foncez sur lui, avec une expression de «Je suis désolé»
Vous arrachez le couteau qu´il avait rangé sur sa jambe en esquivant sa tentative de vous attraper.

Vous n´avez pas le choix, vous vous dites, et vous le jetez a terre avant de vous mettre sur lui a califourchon et de lui enfoncez la lame entre les deux yeux.
Il pousse un gémissement de douleur et vous arrachez sa plaque de autour de son cou.

Surfly Marc immatriculé : 5426PLH624

Vous laissez son corps quand vous dites a vos hommes:

- Désolé les gars, c´était la seule chose a faire. Si on devient comme eux par un simple contact, il faut essayer de trouver et de protéger les survivants ! Pour l´Amérique !e t pour Marc !

(Bien que le survivant que vous aviez trouvé ne bouge pas d´un cil)

Vous ordonnez de foncez dans la grande salle, et de quitter ce lieu.

Vous hommes hurlent de rage et de vengeance, quand vous courez le plus vite possible,en évitant ces zombis, hors de cet endroit, en espérant trouver des gens, non, des survivants à l´extérieur.

Fin du chapitre 1 .

Dans le 2, je pense faire intervenir un personnage.

RV4leeon
RV4leeon
Niveau 15
06 avril 2007 à 16:23:21

Je commence le 2 demain, je suis crevé là, j´ai bossé toute la journée

kyser220
kyser220
Niveau 9
06 avril 2007 à 20:50:13

j´ai hate de connaitre la suuitte!!!

RV4leeon
RV4leeon
Niveau 15
06 avril 2007 à 20:54:53

un bref passage:

J´ai quand meme fait beaucoup de fautes, mais quand on lit, on n´y prete pas attention.

à demain soir , je suis absent demain en journée

RV4leeon
RV4leeon
Niveau 15
07 avril 2007 à 13:08:23

J´ai réussi à revenir plus tôt :) !

Chapitre 2:

"Sommes nous les seuls ?"

Vous vous retrouvez devant la porte du commisairiat, et la rue dévastée s´offre à vous.

Il y a des épaves de véhicules partout, des corps, des barrière, et autres...

Le corps, d´un policier à terre attire votre attention.

C´est un membre du "S.T.A.R.S" .

Selon vos connaissances, vous savez que cet homme était de la force spéciale de la ville, les mieux entrainés.

Cependant, la façon dont t´il a été tué vous laisse vous et votre équipe perplexe.

Il a été comme "empalé" sur quelque chose de circulaire (et ses plaits se brulent d´elle meme !) , qui se serait retiré. Et a plusieurs endroits.

Sur son badge, on peut lire:

Agent Brad Vickers, membre du S.T.A.R.S.

Vous préférez ne pas rester ici et regardez les initiales R.P.D une derniere fois avant de passer la grille du commisairiat.

1- Vous préférez fouillez les immeubles un par un pour trouver des gens

2- Vous montez dans un camion abandonné pour allez au centre commercial, étant un endroit sûr avec ses grilles de fer.

3- Vous préférez avancer dans les ruelles en restant discret.

Voilà ! :)

Vinmole
Vinmole
Niveau 10
07 avril 2007 à 13:15:29

La 3...Je voudrais pas trouver de survivants moi ! Imaginez qu´on rencontre Ashley...

RV4leeon
RV4leeon
Niveau 15
07 avril 2007 à 13:18:36

Ashley à Raccoon city ... :(

j´en ai "chié !! !!"
( pardonnez moi l´expression )

Pour trouver le nom du flic sur internet.

RV4leeon
RV4leeon
Niveau 15
07 avril 2007 à 13:19:21

1- 0
2- 0
3- 1

En tout cas, déja un vote, c´est rapide.

Mr_Death
Mr_Death
Niveau 10
07 avril 2007 à 13:26:55

La 2 (Dead Rising :bave: )

La vidéo du moment