Voilà , c´est décidé !! (berserken, j´ai pas bien, compris ton post)
Je commence !
CHAPITRE 1:
La découverte macabre.
Vous vous souvenez encore des mots émanant du président, et cela vous plonge dans de terrible pensée durant tout le vol a bord de votre hélicoptére.
"Vous etes mon équipe de choc et je nous vous envoie pas pour des broutilles, la police locale de Raccoon city, ville dans les montagnes d´Arklay est infesté par un ... en fait , je ne sais pas.Les rapport de police sont flous et parlent de beaucoup de morts et de vivant a la fin, c´est tres confus.)
Vous ignorez ce qui vous attend là bas mais vous et votre ami d´enfance John, qui avait été recu en meme temps que vous, vous redonnez confiance pour cette premiere mission étrange.
Le pilote : Nous somme a terre dans 10 secondes !
Vous lui répondez avec aprobation et vérifé que votre fusil d´assaut est chargé.
Votre équipe se lève et se prépare à descendre.
Ca y est, vous étes descendu sans accroche sur l´airport et vous voici a présent sur le toit du commissairiat.
1- Vous vous dirigez vers le poste de controle des piste pour savoir pourquoi personne n´est venue vous acueillir
2- Vous attendez ici que quelqu´un vienne
2- Vous préférez aller avec John de votre coté, vers le bureau du commissaire pour espérer le trouver et votre équipe progresse dans vers des salles diverses pour récolter des infos.
Voilà votre premier Vrai VOTE!
Si ca ne vous plait pas, la facon dont je le fait, faite moi signe.