la suite :
-Cessez le feu! Cessez le feu!!!
Immédiatement, le silence qui régnait regagne votre entourage.
Mais il est vite brisé par un gémissement poussé par Christopher.
Brice se porte a son secours sans votre ordre et, paniqué, n´arrete pas de poser des question désespéré a celui ci.
Justin, lui le souleve et le porte sur un banc d´abri bus.
Peter:
- Ca va ? Dit quelque chose !
Réponse de Christopher en se relevant puis en se mettant assis lentement:
- FFF ! Béni soit ce gilet par balle !
Il ouvre sa combinaison et tous pouvez apercevoir tres finement son torse sous les profondes lacérations de son gilet.
Il reprend la parole:
- Je m´en tire bien !
Vous etes tous réjouis, a ce moment, vous demandez a john de faire le tour du périmetre en gardant le contact pour trouver ce maudit panneau qui a failli couter la vie a Christopher !
Pendant que les autres sont encore sous l´abri bus, a moitié délabré a cause de la voiture encastrée dedans, vous vous rapellez pourtant avoir entendu le cris de douleur de cette bete lors de votre rencontre avec l´UBCS.
Il y en aurait d´autre ?. ..
Bip ! Bip ! Bip !
C´est votre radio qui sonne !
- Mec, c´est John .
- Tu l´as trouvé ?
- Allons, tu me connais mieux que ca ... bien sur!
- Génial ! Rejoint nous et nous partons vers cette compagnie !
Vous vous appretez a raccrocher assez heureux que votre équipe puisse s´en tirer .
Mais John reprend la parole :
- Il y a justement un petit probleme ...
- Lequel ?
- L´abri bus a coté du quel vous etes et celui de toute la ville font partit da la compagnie "car and &".
- Et alors ?
- Cette compagnie se trouve a 20 kilometre, dans la ville voisine, de l´autre coté des montagnes ...C´est marqué en petit caractére en dessous d´une inscription
- Quoi ? Mais que fait elles si loin ?!
- Je n´en sais rien, chef, mais on a un probleme...
Par contre, j´ai relevé l´emplacement exact du centre commercial, de l´hôpital et d´un endroit étrangement et fraichement marqué au feutre rouge .
- Au feutre rouge ?
- Ouaip, je sais que c´est étrange, ca doit faire tout juste 20 minutes que c´est marqué, j´en ai sur les doigts ! Le centre commercial pourrai etre interressant car tout les centre ont une entaine relai sur leur toit! Et l´hôpital pourrait nous servir de repos.
- Ok, revient ici tout de suite il...
A ce moment , des gémissement se font entendre, ce sont des zombis ! pourtant, personne autour de vous ! Ils doivent etre tres nombreux !
- Quoi ?
- Raplique ici en 4eme vitesse !
Dépéchez vous les gars, on décroche !
1- Vers l´hôpital .
2- Vers le centre commercial.
3- Vers le lieu en rouge.
4- Vous vous cachez dans le maison juste en face du coin de la rue .
Je me demande juste si cette suite est bonne, je pense faire une bonne scene d´action dans la suivante!
Et peut etre que vous pourrez utiliser un objet dasn cette meme scéne.