Qui a résident evil 4 en français parce-que moi je l´ai.
tu parle de la version PC je suppose . et puis c´est vraiment un topic pas tres utile quand .mais bon pas grave
La version Pc est multi -langue remercions Ubisoft mais étant donnée que je suis au Canada et bien nous y sort le 15 mai .
ahahhahahah Il a 11 ans, comme si on allait a moin qui a mis un patch ou quil a sur console, si cest PC cest impossible...
Fox va fermer ce topic....
attends,il est peut etre sourd,et comme il lit juste les sous-titres,y croit que tout le jeu est en français!
Ca ne me fait pas rire. : /
ça va pas m empécher de dormir!(pas ma faute si l´ironie de fait pas partie de ton panel de qualités!)
Lol ellfarendil, euh, si il a les ss titres en français, alors cela signifi plutto qui l a la version française non??
Je dirais plutôt qu´il l´a en version européenne.
Mais les sous-titre son en français,les convertations par walki talki,le menu,:en fait il y a juste les voix qui ne le sont pas.
je dois avoué que le jeu ,il est gravé aussi...
Ce genre de détail, vaut mieux éviter de s´en vanter.
alala pas bien!
NON !! ! FOX ferme le topic stp on dirait moi qui fesait des topic INUTILE haa !! ! je revie un cauchemar non mais franchement Cresh " OSEF "
d etoute façon jaime mieu les jeux en Original pour travailler mon Anglais ecoute.
je dois avoué que le jeu ,il est gravé aussi...Ce genre de détail, vaut mieux éviter de s´en vanter.
C´est vrai que c´est honteux de gaché un cd pour un jeu aussi nul.
Si vous voulez pas perdre vos pseudos, évitez de parler de ce genre de choses...
c est marrant les mecs qui viennent sur un forum dédié pour y critiquer le jeu!!!!!(et y s´étonnent d étre malmenés aprés!)