CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a votre avis pourquoi est il different

seaman2508
seaman2508
Niveau 10
23 mars 2007 à 17:22:37

je voulais savoir pourquoi capcom n´ai pas resté sur le theme des zombies
moi personnellement je m´en fiche mais vous je ne sais pas donc essaye de m´en apprendre plus

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
23 mars 2007 à 17:38:35

Je ne connais pas la vraie raison. Mais bon, regarde Castlevania Portrait of Ruin sur DS : quasiment 95% du bestiaire est le même que sur Dawn of Sorrow... Donc, avoir des zombies, ça va, mais à la longue, après une dizaine de portages et quelques remakes, ça commencerait à devenir un peu chiant je trouve...

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
23 mars 2007 à 17:40:01

Ben ils voulaient d´avantage séduire le public européen (entre autres) pour ne pas faire mourir la série. Rester sur le même créneau que les anciens RE n´aurait pas été une bonne chose.

seaman2508
seaman2508
Niveau 10
23 mars 2007 à 17:42:23

c´est vrai que les zombies ca devenait saoulant et une autre question
resident evil 5 et resident evil umbrella chronicles seront avec des zombies?

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
23 mars 2007 à 17:44:39

Umbrella Chronicles, oui.
RE5, qui sait ?

Mega-Worms
Mega-Worms
Niveau 10
23 mars 2007 à 17:45:19

resident evil 5 :d) oui
mais resident evil umbrella chronicles je crois qu´en fait ça commence a partir de resident evil puis resident evil 2 puis 3 et pour terminer 4

seaman2508
seaman2508
Niveau 10
23 mars 2007 à 17:48:35

c serait bien un resident evil qui raconterai en gros tout les resident evil

et j´espere que RE umbrella chronicles se jouera avec la telecommande

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
23 mars 2007 à 17:48:54

Je vois pas trop sur quoi tu te bases pour affirmer qu´y aura bel et bien des zombies dans RE5.

seaman2508
seaman2508
Niveau 10
23 mars 2007 à 17:51:32

j´ai vu une video de resident evil 5 on voyait des gens mais on ne voyait pas leur tete a cause du soleil mais ils courraient tres vite

mais je me demande quand ils vont sortir

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
23 mars 2007 à 18:02:36

"pourquoi capcom n´ai pas resté sur le theme des zombies"

Tout bêtement une question d´évolution je pense, de besoin de renouveller le genre.
Le zombie, c´est quand même le monstre qu´on avait le moins hâte de découvrir dans les autres opus, il est devenu banal à force. D´un épisode à l´autre ça devenait gonflant.

Mais surtout, pour orienter le jeu du côté de l´action, le zombos apathique aurait été plutôt mal venu.
Les villageois ont l´intention de faire du mal, ils sont haineux, ils vocifèrent, ils baissent la tête pour éviter les balles. Rien que ça, ça rajoute du dynamisme dans la manière d´aborder le jeu, ça stresse.

seaman2508
seaman2508
Niveau 10
23 mars 2007 à 18:06:51

Comme vous le savez peut-être, la Wii aura droit à son Resident Evil. Eh bien, avant de partir en week-end, voici quelques informations à même de vous renseigner sur ce titre très attendu. Ainsi, Resident Evil Umbrella Chronicles se décomposera en quatre chapitres retraçant l´histoire de la saga. Le premier se déroulera dans le manoir de Resident Evil, le deuxième dans le commissariat de Resident Evil 2, le troisième dans la ville de Raccoon City (Resident Evil 3) et le dernier, dans le village de Resident Evil 4. Chaque chapitre comportera deux personnages jouables et le duo variera en fonction de l´époque. De fait, Jill et Chris ouvriront le bal puis ce sera au tour de Claire et Leon, Jill et Carlos et enfin Leon et Ada. D´autres personnages seront débloquables par la suite, ce qui nous permettra de retrouver Hunk, Rebecca Chambers ou l´indispensable Albert Wesker. Chacun d´entre eux disposera d´attaques différentes et il sera possible de dénicher plusieurs armes dans les niveaux. A ce sujet, sachez que notre personnage pourra porter deux armes en même temps et que le gameplay sera similaire à celui de Resident Evil 4, les contrôleurs étant utilisés pour viser, avancer, etc. Bien que le concept du jeu se prête moyennement à un véritable scénario (un peu à l´instar de Resident Evil : Outbreak), chaque chapitre nous apportera des informations complémentaires sur la société Umbrella. Enfin, on apprend qu´un mode Arcade, similaire au mode Mercenaires de Biohazard 4, sera également présent. Pour l´heure, aucune date de sortie annoncée

seaman2508
seaman2508
Niveau 10
23 mars 2007 à 18:07:26

il sortira en 2007

Mega-Worms
Mega-Worms
Niveau 10
23 mars 2007 à 18:11:32

resident evil sur WII?est-ce que on a sa date de sortie?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
23 mars 2007 à 18:23:12

bonjour la deception.

4 chapitres d´endroits deja vus...

supeeeer

seaman2508
seaman2508
Niveau 10
23 mars 2007 à 18:30:47

bonjour la deception non au contraire on ne sait pas ce qui va nous attendre
et mega worms il sortira en 2007

RV4leeon
RV4leeon
Niveau 15
23 mars 2007 à 19:54:10

vouyager dans racoon city a la vue de l´épaule de perso , ca peu rendre interessant

je n´aimais pas la vue des anciens volets , tu entendait du bruit dans un couloir et tu devait attendre avec l´arme braqué dans le vent que ca s´approche pour entrer dans le champs de la caméra au risque de mourir sur le coup dents ou de te faire couper la tete par un hunter.

Voilà un maniere disons plus "jouissive de casser du zombis ( si ce RE a la meme vu)

seaman2508
seaman2508
Niveau 10
23 mars 2007 à 20:21:01

tout a fait

ellfarendil
ellfarendil
Niveau 10
23 mars 2007 à 21:58:23

pkoi plus de zombies? peut etre parce qu à la fin du 3,une ptite bombe atomique rase raccon city et ses environs!

seaman2508
seaman2508
Niveau 10
23 mars 2007 à 22:00:49

mais tu c dans les jeux c bizarre

Max59650
Max59650
Niveau 10
23 mars 2007 à 22:01:39

......

La vidéo du moment