CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est moche ... :(

Tom_Payne
Tom_Payne
Niveau 6
22 mars 2007 à 20:57:24

Quelle déception sur PC ...

Désolé de créer un topic pour cela mais que ce que c´est moche et injouable sur pc !! ! :(

Wangshi
Wangshi
Niveau 10
22 mars 2007 à 21:00:57

oui en effet c´est tres moche sur des foto et des video !

Fuseur2
Fuseur2
Niveau 10
22 mars 2007 à 21:19:38

Comme toujours dans les adaptations PC Capcom...

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
22 mars 2007 à 21:40:06

Comme tjrs tjrs des gens qui ne pensent quaux graphisme, le jour ou tu trouvea un jeu bo et pouri, tu ne le regrettera pas hein ??

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
23 mars 2007 à 00:56:18

C´est pour ça qu´il fallait acheter le jeu sur GC ou sur PS2, c´est déjà très beau et c´est aussi très jouable (sur PS2 aussi j´imagine, même si je ne joue que sur GC).

:-)))

ellfarendil
ellfarendil
Niveau 10
23 mars 2007 à 01:25:52

perso,je vais pas acheter une console juste pour un jeu!
ça me fait penser au forum crysis,ou les mecs mettent 5000 euro en urgence ds leur pc pour un jeu à 50 euro!

Callaghan
Callaghan
Niveau 8
23 mars 2007 à 12:04:14

C´est loin d´être injouable au clavier, faut pas exagérer non plus... Ce jeu est facile à la base, alors certes il faut un petit temps d´adaptation, mais honnêtement la maniabilité est loin d´être mauvaise...

Par contre j´ai découvert le jeu sur GC, et en effet ce portage PC est laid, je trouve même que ça altère un peu l´ambiance, et ne restitue pas en entier les sensations de jeu éprouvées sur console

M´enfin ça reste très correct tout de même :ok:

Zico
Zico
Niveau 13
23 mars 2007 à 14:05:48

J´ai pas essayé de jouer au clavier et quelque chose me dit que j´ai bien fais...

Tom_Payne
Tom_Payne
Niveau 6
23 mars 2007 à 14:27:40

Zico Posté le 23 mars 2007 à 14:05:48 J´ai pas essayé de jouer au clavier et quelque chose me dit que j´ai bien fais...

Oui tu as bien fait :)

opium-73
opium-73
Niveau 8
24 mars 2007 à 18:14:57

faite comme moi jouer avec la manette 360 sa aide et c tre jouable un pti peu lent mai pas pir kavec le clavier

mothman02
mothman02
Niveau 10
25 mars 2007 à 08:22:40

"perso,je vais pas acheter une console juste pour un jeu!
ça me fait penser au forum crysis,ou les mecs mettent 5000 euro en urgence ds leur pc pour un jeu à 50 euro!" dixit l´autre, ellfarendil...

Ah ouais? mais au moins que ces memes gens qu ils s´economisent leurs tunes pour jouer a Crysis, ils verront a long terme que c quand meme gagnant d´acheter un nouvel ordinateur pour jouer a des jeux qui seront deja en 64 bits HD, directX suite et compagnie...Tu ne crois pas? Je rejoins ton point de vue concernant une console mais pas sur un pc qui faut quand meme renouveler si tu aimes les nouveaux jeux actuels...

mothman02
mothman02
Niveau 10
25 mars 2007 à 08:24:41

et on le sait toi et moi, un pc n´est pas une console, et ne fait pas que des jeux, (ni la cuisine et le menage d´ailleurs) mais des trucs +passionnants comme la conception ou + terre a terre la bureautique etc...

loic1715
loic1715
Niveau 8
25 mars 2007 à 16:34:40

Pour revenir au jeu c´est vrai que la conversion est abusée, c´est crade. C´est limite correcte en 1600*1200.

Heureusement que le coeur du jeu est intacte, j´en suis qu´au début et je tripe bien. :)
Je n´avais pas rejoué à un Resident Evil depuis le numéro 2 sur PS1, je retrouve la série avec plaisir malgré la médiocrité de la conversion...

mothman02
mothman02
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:52:50

de tte maniere des jeux foncierement edites et pour la console, et ensuite destines pour pc, on craint vraiment le pire donc JE N ACHETE PAS, il est preferable d´avoir une console dediee...

ellfarendil
ellfarendil
Niveau 10
25 mars 2007 à 21:43:02

pour te répondre,mettre 5000 euro ds un ordi est inutile! il suffit d upgrader les piéces nécessaires au fur et à mesure,car avec l évolution technologique,le pc haut de gamme actuel sera obsoléte ds 2/3 ans!

_yves_
_yves_
Niveau 6
26 mars 2007 à 20:57:13

Capcom a prit beaucoup de temps a faire sortir le jeu est voilà le resultat...C´est vraiment une deception graphique...

_yves_
_yves_
Niveau 6
26 mars 2007 à 20:57:45

Vaut mieux le prendre sur game-cube ou ps2.

marc214
marc214
Niveau 4
26 mars 2007 à 21:33:11

Désolé mais moi j´ai la vielle xbox et j´ai pas eu la chance de vive l´expérience Resident Evil 4 il y a deux ans . Et maintenant qu´il l´on sorti sur pc je l´adore je vient de le terminé et je m´en contrefout des graphismes le jeux reste beau même sans les effets de lumière et j´ai des petis stress a certains moment comme les regenerators eu ils mon donner la frousse a 12:50 du matin hier :rire2:

Donc en gros faut pas tous le temps pensez au graphisme l´important c´est le gameplay et avec un pad c´est a merveille j´ai essayer au clavier mais je suit plus habituer avec une manette donc...

Pour l´autre question du 5000$ sur un pc pour un jeux qui va être bourré de bug je sait pas même je croit que eux c´est des no-life . Je préfère le dépenser dans quelque chose de mieux comme un véhicule usager ou du linge etc...

ellfarendil
ellfarendil
Niveau 10
26 mars 2007 à 22:47:57

pour te répondre,j ai bien aimé le jeu en lui méme(étant assez fan de la série RE),mais les graphismes sont indignent d un jeu en 2007!

supercoyote
supercoyote
Niveau 14
27 mars 2007 à 02:17:15

Pour ceux qui disent que les adaptations de Capcom sur PC sont tous rates, ya un jeu que je trouve qui n´est pas raté mais bacler: "Devil May Cry 3 Special Edition"

Au debut, je disais que les adaptations capcom sur PC etaient tous rates les uns que les autres sans les avoir tester mais je me suis trompé.

J´ai fait une exception "Devil May Cry 3 Special Edition" que j´ai bien aime, pas des le debut car ils comportaient des gros bugs impardonnables mais qu´une fois corriges, le jeu etait super

J´espere que Capcom va corriger ces erreurs d´adaptation sur PC du prochain opus:
"Devil May Cry 4"

La vidéo du moment