CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tuer ashley

Drago0007
Drago0007
Niveau 9
27 avril 2007 à 18:27:28

mon passage préféré avec ashley c´est quand elle sort des bennes a ordure .... leon siffle puis elle me fait penser a un chien quand elle regarde :noel:

jolbossdu25
jolbossdu25
Niveau 7
27 avril 2007 à 19:07:13

faudrait essayer de tirer une mine dans une benne et de lui dire de se cacher, sa pourrait être sympa :lol:

killer770
killer770
Niveau 2
30 avril 2007 à 14:11:36

Ca c´est bien vu bordel je vais essayé lol !!

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
30 avril 2007 à 16:00:41

j´ai essayé mais j´ai pas encore réussie a la tué :noel:

il faut avoir un bon timming :noel:

( c´est drago0007 :noel: )

Benjeta
Benjeta
Niveau 7
06 juillet 2007 à 11:23:39

tu peut la demenbrer avec les chine loup degeulasse... ou la dementibulé avec el gigante

kmi2007
kmi2007
Niveau 9
06 juillet 2007 à 11:33:02

´lui lance une mine qui explose au bout d´un temps, et lui dit de revenir quand y a plein dennemis :diable:

Pixel-Man
Pixel-Man
Niveau 6
06 juillet 2007 à 18:30:50

Moi sé pas Ashley que jai tuer c´est le marchand ,
Yavé une caisse a coté de lui je donne un coup de couteau et j´enten: EUURGGGH :noel:

Sinon pour ashley ya un moine ki l´embarque et je donne un coup de couteau au moine mais sé ashley qui creve ...

noob3
noob3
Niveau 5
06 juillet 2007 à 18:34:57

cette pufiase je lé tuer en lui donnan un coup de couteaux pour ouvrir une caisse.

golden_fan_RE
golden_fan_RE
Niveau 3
07 juillet 2007 à 00:43:18

zavai penser au meurtre le plus orrible jamais fai? la tuer au snip penden kelle monte un echelle (ou au broken ou au K7 ou meme au hancanon )
:niark: "every body´s death today !! !" :mort:

Gamerpro_0
Gamerpro_0
Niveau 26
07 juillet 2007 à 08:35:53

Ou même pousser l´echelle quand elle monte(à essayer).

devil_link
devil_link
Niveau 10
07 juillet 2007 à 08:43:49

ou encore lui ordonner de rester sur place alors qu´un regenerador approche :fou:

kmi2007
kmi2007
Niveau 9
07 juillet 2007 à 09:37:44

c´est chaud pour l´echelle car elle nous suit vite ^^

par contre, j´ai eu un bug une fois, elle me suivait, c´était la nuit dans le village.
J4ai voulu faire le bug de la ferme, j´ai avancé deux pas, elle était dans une maison coincée dans un piège a loup :rire:

j´ai pas compris...

golden_fan_RE
golden_fan_RE
Niveau 3
07 juillet 2007 à 12:10:27

la placée a coté d´un tonneau qui explose :diable:
en dessous d´une lanpme a huile :banzai:
la ttendre en bas d´une echelle et se pousser (impossisble maleuheresement) :fou: :fou:

JADOrE Ce TOpIc

gun357
gun357
Niveau 9
08 juillet 2007 à 11:46:24

ashley peut se prendre des coup de faux ou des coup de fourche elle sera pas morte mais leon lui un coup et elle est morte

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
11 avril 2008 à 20:50:43

J'aime bien placer Ashley a coté des regeneratores au moment de l'explosion , ou sinon dans la benne a ordure a coté du Iron Maiden je lui dit de rester j'ouvre la manivelle je referme la grille après y etre rentrer , je fait de meme pour la 2ème grille et j'observe Ashley en train de faire connaissance avec le Iron Maiden au sniper.
Sinon je m'arrange pour la placer face a un J.J mais il se passe rien de marrant ils n'y a meme pas de sang :mort:

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
12 avril 2008 à 14:42:57

A quand un patch spéciale pour la version PC afin d'originaliser (désole l'orthographe) pour les morts d'Ashley genre quelle se fasse décapiter , déchiqueter , bruler , eventrer , exploser ...
si j'avai la version PC je pense que j'essayerai de fabriquer le patch 'spécial Ashley die' ce projet a l'air tentant .

Shark999
Shark999
Niveau 10
12 avril 2008 à 22:28:39

Une mort accidentelle pour une fois :lol:
Après le téléphérique je descends la première volée d'escaliers, je vais dans le tunnel récupérer l'oeil de chat jaune. Je tombe face à des ganados dont un qui me balance de la dynamite.
Je recule, mais malheureusement, Ashley n'était pas assez rapide (et intelligente) :mort:

Léon : 1 Labrador: 0 :lol:

Korros
Korros
Niveau 10
13 avril 2008 à 16:58:27

Ashley et son armure c'est génial tu peux te servir d'elle comme appat pour n'importe quel ennemi.

Bon moi je l'ai tuer rapidement ashley (sur le coup sa ma fait marrer) après avoir tuer les ganados avec luis dans la cabane.On peut choisir 2 chemins un avec le troll(el gigante) et un autre avec les soeur sadique.Je vais dans celui du gigante je le tus et je dis à ashley de se mettre en dessous du rocher et... :fou: vous voyez ce que je veux dire...

labrunedu57
labrunedu57
Niveau 5
13 avril 2008 à 20:19:00

ba moi elle c fait enlevé et je voualit buter le moine au fusil mais le probleme j'avais oublié ke javait le bazooka :noel: et je lui é tiré dessu et aprés leon a fait :OH NON!!!

labrunedu57
labrunedu57
Niveau 5
13 avril 2008 à 20:23:56

moi en sortant de l'église je lui dit d'attendre et moi je me barre et les chiens la bouffe c'est tellemnt...bo :diable: :mort:

La vidéo du moment