CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme x800 radeon freeze

dudealucard
dudealucard
Niveau 2
17 mars 2007 à 01:04:03

je comprend pas et m´en remets à votre science;
je peus jouer 5min et après ca freeze au niveau de l´affichage, rien à faire si ce n´est un Ctrl+Alt+sup.
j´ai beau avoir installé les derniers drivers, essayé tous les types possibles dans la configuration d´écran,rien n´y fait pas moyen de jouer...jsuis deg j´adore la serie
MA config:
PIV 3.2ghz
1.5Go RAM
Direct x9c
X800 express
Win XP

dansle systelerequirementtous va bien,
au secours obiwan vous êtes mon seul epsoir

ellfarendil
ellfarendil
Niveau 10
17 mars 2007 à 01:19:58

le probléme vient pas de ta config,as tu réinstallé le jeu pour commencer,et as tu assez de place sue ton disque,car les videos sont compréssées!(sinon ça me dépasse dsl!)
Ps:Luke! Je suis Ton pére!

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
17 mars 2007 à 08:29:06

Umh.......je crois savoir, jai deja connu ce genre de problem. as tu recement acheté des barrettes de RAM ?? ? si c´est le cas, verifies bien que les barettes que tas acheté sont supportées par ta carte mere. Ce que je veux dire cest si tu installe une bartte que ta carte mere ne supporte po, ça bloque souvent les jeux, ralenti les chargement etc..........

moi ça mest deja arrivé pour TombRaider legend, et pourtant ma config est bonne. A doom3 de meme. pis mon pere ma dis que la RAM en est la cause, mais dabord jai completement changé de config lol^^

:ok: jespere que jai pu t´aidé

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
17 mars 2007 à 08:30:45

umh, verifie la vitesse en mhz de ta barette avec les ancienne que tas, a moin que tu connais la limite de ta carte mere.

dudealucard
dudealucard
Niveau 2
17 mars 2007 à 17:01:01

merci pour vos réponses, malheureusement le problème n´ets aps résolu malgré:
Test des mémoires
réinstall drivers,direct x et du jeu
Ca freeze au bout de 5min et/ou ca me met écran noir et je vois plus même si j´entend que le jeu tourne toujours et moi en rond ca soule

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
17 mars 2007 à 17:48:39

bah est ce que ça le fait a tes autres jeux ??

en tout cas si ta memoire et superieur au supporté, fo le retirer meme si ça marche.

dudealucard
dudealucard
Niveau 2
17 mars 2007 à 19:35:15

Mémoire supporté par quoi, mon pc ou le jeu;
Car ca fait un moment quej ´ai 1.5go et pas de osuci avec les autres jeux et applications je comprend pas pourquoi ca freeze j´ai tout essayé,avec 1go de ram uniquement,install sur un autre dure...

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
17 mars 2007 à 20:49:08

la puissance en mhz d´une bartte supporté par ta carte mere. tu sais, les 333mhz, 266mhz....... par exemple si une carte mere supporte que les barettes a 266mhz, et que tu mets une autre a 333mhz, windows le reconnaitra, mais taura des problemes.
Bref, puisque apparemment ça marche pour les autres jeux, ne sais pas d´ou cela peut provenir.

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
17 mars 2007 à 20:51:03

:doute: l´arme nucleair pour une mouche ?? :d) Formatage est resintallation ?? je sais po si ça marchera

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
17 mars 2007 à 20:54:57

jai fais une recherche rapido mais je ne sais po si ça va taider

http://forum.matbe.com/materielbe/OSSoftwareReseauxJeuxvideos/Windows/coup-frequents-pourquoi-sujet_5970_1.htm

en effet, enfin...freeze....... moi quand jai changé de carte mere pour un dual core, et que jai gardé mon ancien disque dur version IDE, bah ça lagué a mort......... pis quand jai mis un SATA, c t impecable....

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
17 mars 2007 à 20:56:24

http://www.infos-du-net.com/forum/109645-6-freeze-pourquoi

la temperature est la cause ?? ? surchauffe ?? ?

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
17 mars 2007 à 20:58:49

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2811-blocage-du-pc-ordinateur-se-bloque-systeme-gele-freezes

:d) l´ultime aide ?? ? jespere que ça resoudra tes problemes....

dudealucard
dudealucard
Niveau 2
18 mars 2007 à 11:36:53

je vais tester tous ca (et merci pour les info)mais je crois que le defaut provient de ma carte malgré réinstall de différents drivers je rencontres des problèmes de ralentissements et de "mulittude de carré qui s´affiche" sur des jeux qui fonctionnait très bien avant, ce depuis que j´ai installer Halo1 je crois, je continue de chercher

dudealucard
dudealucard
Niveau 2
18 mars 2007 à 22:43:38

C´est ok les amis, ma carte était encrassé au niveau de la sorti du ventilo, après décrassage ca fonctionne enmode Widescreen.
Merci à Xian-Yang de c´être penché sur mon souci..je retourne jouer peace

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
19 mars 2007 à 06:51:19

:ange: derien, c´est un vrai plaisir.

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
19 mars 2007 à 06:54:36

aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh!! jaurai meme du y pensser plutot!!! que c´est imposssible que ça soit ta carte, enin...une incompatibilité, car jai une X800GT PCIex.

dudealucard
dudealucard
Niveau 2
19 mars 2007 à 12:24:36

je comprend maintenant pourquoi tu étais concerné vu que ta la même carte que moi;
Donc y avait un gros nid de poussière sur toute la tranche de la sortie (ou entrée) d´air coté intérieur du pc, c´est en changant la carte que je m´en suis apercu.
a+

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
19 mars 2007 à 15:40:57

lol^^ enfin concerné^^....mon PC je lai changé que y a 6 mois^^ donc ça va encore c´est po sale, pis jai jette un coup doeil ya quelque jour pour mettre un WIFI.
Moi ce qui ma empeché de jouer a des jeux, cetait les barettes de RAM....pis jai changé de carte mere lol.
Jai dopnc pas eu de probleme pour joeur a RES4.
Mais en voyant ta config etc......je voulais savoir pourquoi ça marche po pisque quelle est bonne lol^^

au faite, tu n´a tt de meme po acheté une nouvelle carte graphique ?? :doute:

La vidéo du moment