Bio Hasard: Project virus D
Chapitre 0:Projet T
Sept ans après l´accident de Racoon city
Dans le laboratoire 11 du centre de recherche anti-virus de Racoon city
Chercheur A :Nous sommes enfin en phase finale M.Grayf
Chercheur B :Il ne reste plus qu´a appuyer sur ce bouton.
Eliona: Nous avons enfin réussi à reconstruire le projet T
Grayf : Maintenant ,le monde va enfin connaître la peur et ma fille sera sauver .
Chercheur C: Que voulez dire par là?
Grayf: Je veux dire que vous allez oublier notre projet. Soldat!
Chercheur B:Traître!
Chercheur A: Eliona! Fuyez avec la clef!
Eliona: Mais...
Soldat: Feu!
Chapitre 1:La mort est revenue!
Trois jours après
Il y avait un monde incroyable sur la place et il faisait très chaud pour un printemps.
J´avais 23 ans et la vie était belle pour moi. J´était venu voire ma soeur que je n´avais pas vu depuis trois ans .J´ai été surpris de voire alors une femme mais vraiment belle comme une star et je ne l´avais pas reconnue jusqu´à ce qu´elle m´appelle par mon nom.(C´est incroyable ce qu´une fille peut changer en trois ans)Elle était venue avec deux de ses amies.Moi aussi je devais venir avec un amis mes malheureusement,il a eu un accident et a été hospitaliser et je pensais qu´il n´avait vraiment pas de chance car les deux filles étaient elles aussi très belle.
Alicia(ma soeur)m´a présenté ses amis.Il y avait Lola,la brune et Eliona qui était blonde,il y avait des trucs qui était étranges chez elle, elle avait l´aire d´avoir toujours peur de quelque chose, elle avait parfois une expression de tristesse sur son visage et elle boitait comme si elle était blessait mais elle disait qu´elle allait bien . On était aller prendre un café dans un petit fast-food au troisième étage d´un centre commercial,il n´y avait pas beaucoup de monde,deux serveuses,un asiatique,un couple d´amoureux,un vieux policier et nous.
Tout à coup,il y eu un explosion suivit des cries.Il y avait une voiture qui avait foncé dans une camion mais il n´y avait pas que ça, des gens commençaient à s´entre tuer, on pouvait distinguer que ceux qui attaquer avait la tête d´un mort vieux de deux semaines mais ils bougeaient,ce n´étaient pas des droguer car il y avait aussi un policier.Une femme a été attraper et a été dévorer,on voyait son coeur.Quelqu´un d´autre a été attraper,puis un autre et ça ne s´arrêter pas, c´était pire que tout les filmes d´horreur,Lola pleurait et Alicia c´était unifiée avec mon bras, Alicia comme l´asiatique était étrangement calme et tout à coup,le vieux policier commença crier
Le vieux policier:El..Elle est re..revenue!
Derek(c´est moi):Quoi
Le vieux policier :Vous ne comprenez pas?Elle est revenue!!
L´asiatique:Mais qui est revenue?!
Le vieux policier:L..La mm,LA MORT EST REVENUE!!!!