Bon je me demande comment j´ai dû faire mais j´ai su joué avec Wesker en mode histoire :D. Je ne sais pas si ça avait un rapport avec le mode mercenaire parce que j´avais joué avec Wesker et j´avais terminé un niveau avec 5 étoiles donc j´ai arrêté le mode mercenaire et j´ai débuté une nouvelle aventure cette fois-ci en mode professionel depuis que j´ai eu la chance d´installer le patch multilangage qui comprend deux nouveaux modes de difficulté que sur la version originale. Donc voila je choisis le mode Professionnel et je choisis aussi le costume 1. J´ai fait tourné toutes les cinématiques pour voir ce que ça donnait en français... Puis voilà jme retrouve avec notre ami Wesker (il nous fait comme Jésus au début ptdr) Puis je bouge - les cinématiques sont bien evidemment avec Leon etc... Puis voilà c´est cool mais ne peut pas faire le Shotei
mais le coup de pied levé si... mais bon ça ne change rien c´est juste la classe de wesker qui est bien.
Bon j´ai une preuve ne croyez pas que je raconte un mythe =
http://www.youtube.com/watch?v=7B9GK6GT-Nw
Selon vous ai-je créé un bug ou ai-je fait une manipulation speciale pour jouer avec ce personnage (un code)? Je n´ai pas sauvegardé le jeu vu que presque rien ne changeait avec Leon ou Wesker. Ps: Je n´ai pas modifié les fichiers pour faire fonctionner le jeu autrement...