Voilà voilà j´ai le jeu depuis hier (en multilangue dont fr) et tout se passe bien, j´arrive à configurer mes touches sans aucuns problème etc... mais quand je lance le jeu c´est une autre histoire. J´arrive à matter la video d´intro du jeu avec les deux flics dans la voiture etc, comme vous le savez un des deux va faire pipi et ensuite il remonte dans la tuture et notre héro ainsi que les deux agents des forces de l´orde reprennent leur chemin au milieu des arbres et de la brume. Ensuite un chargement se produit (le petit "chargement" en bas à droite de l´écran est inscrit et tout le tralala mais après quelques secondes, le chargement qui je suppose m´ammenera à la première vrai scène du jeu se bloque et le message suivant s´affiche:
Microsoft Visual C++ Runtine Library
Runtime Error!
Program :c:\Program Files\CAPCOM\resident evil 4\game.exe
This application has requested the Runtime to terminate it in an unusual way.
Please contact the application´s support team for more information.
(j´ai tenté de faire passer la video mais le resultat est le même. J´ai tenté de le faire fonctionner en 800x600 mais le resultat est le même, aussi tenté en fenêtre et non plein écran mais toujours le même résultat...)
J´ai cherché des problèmes semblables aux mien sur le forum mais je n´ai pas trouvé exactement le même problème alors je me permets (en esperant que ça ne pause pas de soucis aux gens du forum) de crée ceci. Ce qui pourra peut-être aider les personnes ayant le même problème que moi de s´y retrouver plus facilement.
Un ami m´a dit que c´est ma carte graphique qui est peut-être pas assée bonne (si c´est le cas, ya pas moyen de faire autrement qu´en devant m´acheter un new carte graphique?? parce que je suis fauché pour un bon bout de temps là),alors je vais vous mettre les infos sur mon pc en espérant que ça vous aidera à m´aider un peu parce que je commence sincèrement à devenir dingue, ça fait deux ans que je l´attends ce ****** de jeu et ****** je l´ai, il est là tout "beau" mais malheureusement je n´arrive pas à y jouer alors je suis certain que vous comprendrez ma détresse et que vous aurez le coeur de m´aider un piti peu pour mon GROS soucis.
Encore s´il vous plait, ne me mettez pas des messages genre: t´as qu´a l´acheter sur console etc... (pour le moment j´ai plus que le bon vieu pc et attendant d´avoir un peu de cash de coté).
Les infos de mon pc:
Système:
Microsoft Windows XP
PRofessionnel
Version 2002
Service Pack 2
Ordinateur:
ADM Athlon(tm) Processor
1.24 GHz, 256 Mo de RAM
Voilà j´espère avoir été précis et j´espère que quelqu´un ici sera m´aider. Merci