CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème après l'intro de lancement

Black-Boule
Black-Boule
Niveau 2
12 mars 2007 à 19:04:13

Voilà voilà j´ai le jeu depuis hier (en multilangue dont fr) et tout se passe bien, j´arrive à configurer mes touches sans aucuns problème etc... mais quand je lance le jeu c´est une autre histoire. J´arrive à matter la video d´intro du jeu avec les deux flics dans la voiture etc, comme vous le savez un des deux va faire pipi et ensuite il remonte dans la tuture et notre héro ainsi que les deux agents des forces de l´orde reprennent leur chemin au milieu des arbres et de la brume. Ensuite un chargement se produit (le petit "chargement" en bas à droite de l´écran est inscrit et tout le tralala mais après quelques secondes, le chargement qui je suppose m´ammenera à la première vrai scène du jeu se bloque et le message suivant s´affiche:

Microsoft Visual C++ Runtine Library

Runtime Error!
Program :c:\Program Files\CAPCOM\resident evil 4\game.exe
This application has requested the Runtime to terminate it in an unusual way.
Please contact the application´s support team for more information.

(j´ai tenté de faire passer la video mais le resultat est le même. J´ai tenté de le faire fonctionner en 800x600 mais le resultat est le même, aussi tenté en fenêtre et non plein écran mais toujours le même résultat...)

J´ai cherché des problèmes semblables aux mien sur le forum mais je n´ai pas trouvé exactement le même problème alors je me permets (en esperant que ça ne pause pas de soucis aux gens du forum) de crée ceci. Ce qui pourra peut-être aider les personnes ayant le même problème que moi de s´y retrouver plus facilement.

Un ami m´a dit que c´est ma carte graphique qui est peut-être pas assée bonne (si c´est le cas, ya pas moyen de faire autrement qu´en devant m´acheter un new carte graphique?? parce que je suis fauché pour un bon bout de temps là),alors je vais vous mettre les infos sur mon pc en espérant que ça vous aidera à m´aider un peu parce que je commence sincèrement à devenir dingue, ça fait deux ans que je l´attends ce ****** de jeu et ****** je l´ai, il est là tout "beau" mais malheureusement je n´arrive pas à y jouer alors je suis certain que vous comprendrez ma détresse et que vous aurez le coeur de m´aider un piti peu pour mon GROS soucis.

Encore s´il vous plait, ne me mettez pas des messages genre: t´as qu´a l´acheter sur console etc... (pour le moment j´ai plus que le bon vieu pc et attendant d´avoir un peu de cash de coté).

Les infos de mon pc:

Système:
Microsoft Windows XP
PRofessionnel
Version 2002
Service Pack 2

Ordinateur:
ADM Athlon(tm) Processor
1.24 GHz, 256 Mo de RAM

Voilà j´espère avoir été précis et j´espère que quelqu´un ici sera m´aider. Merci

Black-Boule
Black-Boule
Niveau 2
12 mars 2007 à 19:42:38

un peu d´aide les gars?? :snif:

j´en ai besoin, j´y connais rien

Wangshi
Wangshi
Niveau 10
12 mars 2007 à 19:43:25

moi non plus ! :desole: de ne pas pouvoir t´aider!

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
12 mars 2007 à 19:56:44

Tu n´as pas assez de mémoire virtuelle (RAM) il faut en acheter.

Black-Boule
Black-Boule
Niveau 2
12 mars 2007 à 19:58:34

Combien ça coute??

(j´y connais vraiment rien hein je précise)

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
12 mars 2007 à 20:01:46

Ca dépend des capacités de la barette de mémoire. Ca doit varier entre 30 et 70 €.
P´tet moins, p´tet plus. Va en magasin et renseigne-toi.

Black-Boule
Black-Boule
Niveau 2
12 mars 2007 à 20:02:33

et si je supprime la masse de trucs de mon pc, genre des musiques et autres, ça changera quelque chose??

Merci Fox de m´avoir répondu tu fais du bon job sur le forum

Wangshi
Wangshi
Niveau 10
12 mars 2007 à 20:03:46

ça c´est sur que fox fait du bon boulot! ya pas a dire!

Black-Boule
Black-Boule
Niveau 2
12 mars 2007 à 20:05:09

heum je vais parraitre inculte mais mhhh tu pourrais me dire qu´est ce que la barette de mémoire pleaZ?.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
12 mars 2007 à 20:12:50

http://www.linternaute.com/hightech/maquestion/hardware/barette_ram.shtml
Supprimer des masses de trucs du disque dur ne servira à rien, il faut que tu arrêtes des processus qui te bouffent de la mémoire vive.
Tu peux supprimer des processus qui ne sont pas indispensables en appuyant sur CTRL + ALT + SUPPR et en allant dans le gestionnaire des tâches puis sur l´onglet adapté. Je sais pas si ça changera quelque chose, mais tu peux toujours essayer.

Merci pour les compliments, je suis en train de rédiger un topic consacré aux problèmes rencontrés avec la version PC, il y aura les solutions bien entendu. Mais ça prend du temps. :noel:

Black-Boule
Black-Boule
Niveau 2
12 mars 2007 à 20:13:18

uhuh j´ai quand même l´air con...
:honte:

enfin merci à vous les gars pour vos renseignements et puis bon jeu.. bandes de veinards!

Black-Boule
Black-Boule
Niveau 2
12 mars 2007 à 20:16:06

C´tout bonne continuation Fox. Je passerai de temps en temps sur le forum histoire de dire coucou et d´voir comme tout ce petit monde avance.

A un d´ses quatres les gars, merci de votre aide.

Wangshi
Wangshi
Niveau 10
12 mars 2007 à 20:24:57

a bien tot black!

Wockitall
Wockitall
Niveau 1
13 mars 2007 à 21:39:42

Bonsoir,

je viens d´acheter le jeu et j´ai exactement le même problème que Black Boule à la virgule prés. Simplement j´ai une config supérieure alors je comprends pas :

Windows XP
P4 3 Ghz
1024 Mo de Ram
Geforce 6200 128 MO (up to 256 Mo)

Je pense avoir une assez bonne config´(peut etre pas la carte graphique?) j´ai pu faire tourner des jeux comme F.E.A.R., je suis trés surpris et déçu si c´est une arnaque ce jeu.

Merci

Wockitall

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
13 mars 2007 à 22:52:06

J´ai eu le même problème...j´ai une bonne config´ et le jeu ne tourne pas ! J´ai autant de Mo de ram que Wockitall, une CG plutot pas trop vieille...mais j´ai quand même ce vieux bug :-(

Il faut peut être attendre le patch graphique qui est en route :-)

Wockitall
Wockitall
Niveau 1
15 mars 2007 à 21:37:06

up

La vidéo du moment