CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gros Rocher Version PC

mirage199
mirage199
Niveau 3
04 mars 2007 à 18:34:56

Bonjour tout le monde.

Je viens poster ici car la j´ai vraiment un soucis!!!

C´est avec le gros rocher du début,j´ai fait des recherches avant de poster j´ai fait ce que les autres disent mais rien n´y fait alors je sais pas si c´est moi qui m´y prend mal ou quoi donc si vous pouvez m´aider ça serais chouette de votre part.

Je précise que j´ai changer les touches si ça peu vous aider pour m´aider:

Action/confirmation: Enter
Courir/Annuler:CTRL Droit
Déplacement:Touche Directionnel
Déplacement Caméra:Haut=W/Bas=S/Gauche=A/Droite=D
Carte:Touche C
Inventaire:Espace
Dégainer Arme:Shift Droit
Dégainer Couteau:Shift Gauche

Je Remercis D´avance Ceux qui m´aideront

G4MX
G4MX
Niveau 9
04 mars 2007 à 18:55:33

Rien de plus simple t´appuies plusieurs fois sur Enter (bouton 3), puis ensuite tu appuies simultanement :
1) sur Shift Droit (bouton 5) et Shift gauche (bouton 6)
2) sur CTRL Droit (bouton 1) et Enter (bouton 3)

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
04 mars 2007 à 18:58:48

Aha, compliqué avec l´ordi :ok:

joshua-colm
joshua-colm
Niveau 10
04 mars 2007 à 19:13:02

C´est plus simple sur ps2 et sur gamecube

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
04 mars 2007 à 19:28:21
  • joshua-colm profil

* Posté le 04 mars 2007 à 19:13:02 avertir modérateur
* C´est plus simple sur ps2 et sur gamecube

==> bah non suffit de relire ses touches...

Wangshi
Wangshi
Niveau 10
04 mars 2007 à 21:34:35

suffit de taper comme un bourrin sur PS2 et GC et ça marche! :lol:

mirage199
mirage199
Niveau 3
04 mars 2007 à 22:04:29

C´est Bizard j´ai fait comme ta dit G4MX j´ai fait plusieur fois:
Enter et après simultanément Shift Droit et Gauche voir même la deuxieme option Enter et CTRL Droit mais rien y fait c´est bizard quand il doit sprinter on devrais le voir courir plus vite alors que moi jle vois pas courir plus vite et c´est tj au même endroit que je me fait écrabouiller ,jvais devenir un crêpe à la fin MDR.
Qu´es ce qui l´ai chiant de passage la,j´arrête pas de le recommencer,jveux tuer du zombis moi HIHI.

Max59650
Max59650
Niveau 10
04 mars 2007 à 22:14:42

Faut commencé à appuyé, sur enter, dés que tu vois les villageois poussé le rocher, pas quand le rocher est dejà tombé. :pacd:

G4MX
G4MX
Niveau 9
04 mars 2007 à 22:33:28

Normalement tu dois bien avoir une interaction qui s´affiche sur ton écran qui doit t´indiquer les touches à appuyer. Suis les avec les touches correspondantes à celles décries plus haut et tu devrais y arriver :ok: .

mirage199
mirage199
Niveau 3
05 mars 2007 à 00:05:09

Oufti c´est un truc de ouff ce machin,comment faut appuyer pour y arriver j´ai eu une petite avance j´ai reussis un peu à le faire sprinter mais je sais pas trop quelle touche c´est en faite,je tape plusieur fois comme un malade sur enter quand les villageois pousse le rocher une fois degringolé je tappais sur enter+ctrl Droit+Bas comme un malade,défois j´arrive a le faire sprinter défois pas,c´est pas pour autant que jme fait rattatiné comme une crêpe.

Vous me dite si jme trompe hein.

Donc je recapitule je tape comme un malade sur enter une fois que jvois les villageois pousser le gros villain rocher un fois que jle vois dégringoller je tape sur enter comme un malade et je reste appuyer sur ctrl Droit +Bas simultanément.

C´est pas très pratique pour les pc ce genrre de manip,il aurais pu faire mieu niveau adaptation des touche pour pc.

Dsl de vous ennuyer avec ce villain Rocher

mirage199
mirage199
Niveau 3
05 mars 2007 à 00:21:02

Ho Year J´ai enfin reussis comme part hazard juste après mon topic alors en faite j´ai taper plusieur fois sur enter tout simplement et non pas taper comme un fou lol tj rester a taper desssus et appuyer ou taper sur CTRL Droit me souviens plus mais c´est un truc comme ça,Comment j´ai kiffer quand il a courru et le rocher derrière moi nananer ma pas eu.

je tiens à vous remercier encore une fois pour m´avoir aider.

lolo22210
lolo22210
Niveau 1
07 mars 2007 à 19:51:12

Rigole pas trop lol, tu vas en avoir quelques uns de rochers à éviter comme ça mdr , c´est bête hein? :rire: mais sinon c´est vrai que sur ps2 c´est beaucoup plus évident , c´est sûr ^^

devil9377
devil9377
Niveau 2
07 mars 2007 à 23:48:34

slt,
moi aussi au debut la prise en main sur pc est a chier.
donc j´ai essayé avec une mannette de xbox 360 car j´avais que sa et depuis c beaucoup plus simple.
mais bon il aurai pu faire un effort sur la jouabilité car c tro naze deja que les graphisme son bof serieux capcom on déconner.

Laurie_
Laurie_
Niveau 5
13 mai 2007 à 13:11:15

Bon, c´est un grand classique de ce forum, mais pas moyen de passer ce foutu rocher.
Il est indiqué que je dois activer "Sprinter (3)"
Dans ma config de touche, ça correspond à Ctrl droit, mais même en bourrinant très rapidement la touche, ça ne donne rien.
J´avais failli en rester là sur PS2, déjà, et je pensais que ce serait un peu moins ridicule sur PC, mais.. portage capcom, quoi. Faudrait vraiment leur interdire de toucher à un pc, à ces gens là :/

Laurie_
Laurie_
Niveau 5
13 mai 2007 à 14:51:45

Bon, "Sprint 3" ne correspond pas du tout à la touche de sprint, mais à la touche action/tir, à savoir mon clic gauche (vu que je joue en mouseAim)

zoliss
zoliss
Niveau 8
10 août 2007 à 21:56:59

C´est vraiment un jeu nul a chier, le gars au club video me disait que c´etais un chef d´oeuvres, c´est une vrai merde total. Pas moyen de bouger de cote, ca vise en merde, pas trouver le moyen de se servir de la souris pour viser. Le putain de rocher de cul je trouve pas le moyen de le passer bref, une merde comparer au chef d´oeuvres du premier opus!!!!!!!!!!

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
10 août 2007 à 22:04:44

Toi , on sait deja que ta pas fait rechercher :rire:

tappe MOUSE et tu me verra moi, le grand XianYang tout puissant, par contre apres avoir installe le patch graph, bah.....laisse tombé la souris, le lien est mort :doute:

La vidéo du moment