CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Et si ça vous arrivait ?

jannick
jannick
Niveau 5
12 mai 2007 à 15:41:59

1 / je dégomme la tête du zombi et lui casse le coup (PS : c´est de la triche je fais un sport de combat :rouge: )

2 / j´aide mon entourage

3 / dans ma chambre... il y a des armes la bas :rire:

Supra46
Supra46
Niveau 10
12 mai 2007 à 20:20:45

1)J´aide mes parents en essayant de contenir le zombi. Si c´est trop tard pour mes parents je m´enfui.
2)J´aide au moins mes parents et mon grand-frère et ma grand-mère habitant en face de chez moi. Pour les autres faut être réaliste ils doivent compter sur eux-mêmes.
3)Je cours vers l´armurerie la plus proche histoire de prendre un pistolet, un fusil a pompe ou mitrailleur et quelques grenades tant qu´on y est...

flordiscoman
flordiscoman
Niveau 6
13 mai 2007 à 11:02:26

Sympa ce truc :)

1) J´pense qu´ils comprendront: je les tue ou alors on coupe l´endroit où c´est infecté(le bras entier si le zombie a mordu au bras; pour le cou c´est un peu plus problematique... :o)) )
2) Moi je pense que j´aiderais les personnes dans la rue: les survivants se réunnissent et on ferait une descente sanglante dans la rue avec ce qu´on a sous la main, en aidant les blessés.
3) Si vraiment je devais me réfugier, je dirais le toit d´un immeuble. J´pense que c´est l´endroit le plus sur dans ce genre de conditions extremes!

Magic-Joe
Magic-Joe
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:34:18

Ouais, sa me rappel des livres d´aventures, où il avait un histoire par exemple : vous êtes un pirate qui a échoué dur une île deserte, et vous decouvrez que l´île renferme un tresor, malheuresement, l´archiper est infesté de cannibal... ensuite on choisissait ce que l´on voulait faire, où l´on voulait allé ^^ J´adore ce concept :)

1) Comme flordi, si c´est un bras ou une jambe, je la coupe à la machette et je cotérise la plaie au fer rouge ! Et oui, sa fait souffrir, mais c´est ça ou devenir zombie et perdre ses parents !

2) Aider moi ? Nan ! Sérieusement j´appele mon meilleur ami voir s´il va bien, je lui dit de me rejoindre chez moi avec sa famille, on se barricade, et quand on a éliminé tous les zombis qui rodent autour de chez moi gâce à leur aide et celle de ma famille, on tente une fuite de la ville en voiture, vers une destination sûre.

3) Dans une cave, avec une seule issue possible, ou alors un toit ou un grenier que j´aurai barricadé et où je me serrai réfugié avec des armes !

Magic-Joe
Magic-Joe
Niveau 10
13 mai 2007 à 22:20:10

Tenez, j´étais en train de lire un bouquin, quand soudain une situation bien sadique pour ce topic m´a traversé l´esprit :fou: Voilà la situation à laquelle je viens de penser :

Votre ville est envahie par des hordes de zombis. Votre grand mère, paralysé des jambes, votre père et vous même semblent être les derniers survivants. Vous portez votre grand mère sur le dos et vous vous faites poursuivre par un groupe de contaminés, quand soudain votre père tribuche en courant, et se foule la cheville !
Les zombis commencent à vous rattraper et, vous ne pouvez porté qu´une seule personne sur votre dos !

Qui décidez vous de sacrifiez pour survivre ? :fou:

Kefa357
Kefa357
Niveau 3
14 mai 2007 à 01:11:47

Pour moi c´est la 4, j´attends sagement que les choses se passent, car je sais que c´est juste l´election de Nicolas S. qui fait que les gens deviens fous ^^

playerpg
playerpg
Niveau 10
14 mai 2007 à 10:55:22

Je jette ma grand-mère sur les zombies, ramasse mon père et je me casse !

:sournois: :rire2:

Magic-Joe
Magic-Joe
Niveau 10
14 mai 2007 à 14:57:04

Lol, tu t´es dit les vieux on plus beaucoups de temps devant eux, autant sauvé les jeunes ? :sournois: :rire2:

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
15 mai 2007 à 13:24:01

Mes parents, je les approcherais plus. J´essayerais de protéger les autres des zombies et je casserais la gueule des zombies.

RV4leeon
RV4leeon
Niveau 15
15 mai 2007 à 20:02:58

je rassemblerai les plus gros durs du village et je me casse d´ici !! !!

vers le centre de la ville la plus proche, je trouverai surement refuge...

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
15 mai 2007 à 20:04:32

Moi, je reste avec mon père, ma mère et ma soeur restent à l´abri des zombis. Moi et mon père, c´est ... Di di di disco ! On va faire danser les zombis avec...
http://www.radioblogclub.fr/open/92361/music_and_lights/Imagination%20-%20Music%20%26amp%3B%20Lights
:noel:

La vidéo du moment