medax69
Posté le 02 mars 2007 à 00:49:02
Forcement t es un ignorant!t es bien le genre a ne connaitre qu emule et des p2p a la con!!NG=news groupes!!!!de plus apprends a lire ,j ai dit que la version pc est un simple portage de la version ps2 l ami!!medites la dessus!et oui j ai tout les jeux que je veux a l oeil et en avance que ce soit sur pc ou 360!!j ai la version fr d hubisoft !! !c a te fous les boules tant pis pour toi alors!
Houlaaaa je m´incline, tu télecharges tes jeux sur des new groupes et non sur du P2P, quel as tu es. 
Ensuite, je n´ai pas dis non plus que je ne te croyais pas, juste que j´étais sceptique. Comment est-ce possible avant même la sortie du jeu ?
"de plus apprends a lire ,j ai dit que la version pc est un simple portage de la version ps2 l ami!!"
Essaye de t´exprimer de manière plus claire aussi, c´est très ambigü la façon dont tu t´expliques.
Sinon, les boules non pas trop, j´ai les versions GC et PS2 et je prendrai celle-ci à sa sortie, donc je peux aisément survivre en attendant de l´avoir pendant que toi, tu l´as sur tes warez.