Qu´est-ce qui vous plait le plus, et vous plait le moins dans RE 4
Niveaux décors, j´adore le village et tout le reste, jusqu´aux extérieurs du château. Y´a une véritable ambiance de film d´horreur, très glauque. Les marais sont bien crades, et le village de nuit c´est encore pire ^^
Le château, j´aime pas trop, je trouve que l´ambiance retombe, c´est trop aristocrate, pas assez médiéval et gothique.
Les mines, j´aime ça sans plus. Pareil pour après avec la base militaire et le labo.
Pour les ennemis, les villageois et les moines ont ma préférence. Les chiens sont supers.
J´aime moins les militaires et les colosses du labo, un peu ridicule. Leurs voix sont pas terribles non plus je trouve.
Tous les mini-boss m´ont plus (régénérator, homme à la tronçonneuse, et le monstre aveugle, mon préféré ^^), à part le gros mulitaire à la sulfateuse, ça colle pas je trouve.
Pour les boss, Krauser, le monstre marin et le premier géant, j´ai vraiment adoré. Le gros truc rose gluant aussi, dont j´ai oublié le nom d´ailleurs.
Par contre, le fait que les El gigante reviennent, ça finit par les rendre moins impressionnants, on finit par s´y habituer. Dommage.
L´alien m´a donné des sueurs froides ^^ le petit salopiau !
J´aime pas du tout la transformation de Salazar, ça ressemble à un mur avec trois tentacules.
J´aime pas Saddler comme méchant, et je trouve que sa transformation en araignée géante est très peu originale. J´aurais préféré un monstre plus sophistiqué, un peu comme le dernier Krauser, mais en plus impressionnant. Un monstre à forme humaine en quelque sorte.