Voila je suis de retour
j´ai fait le 8 chapitre pour pardonner cette attente.bonne lecture
Chapitre 8
Gégé Le Tronçonneur:
Léon descendait des escaliers doucement avec une peur au ventre qu´il lui donner l´envie de chier.
-Putain.Mon ventre.Je crois que je vais...
Ne resistant plus a la douleur,il regarda vers l´escalier et vit a coté une porte et une pancarte qui disait:
-Toilettes.
-Alléuia.soupira Léon tout en foncant droit vers la porte.
Quand Léon tenta d´ouvrir la porte,cette dernière refusait de s´ouvrir.
Fou de rage,Léon défonça la porte en un coup de pied.
Un paysan qui était en train de pisser fut surpris,il se retourna tout en pissant et aspergea la gueule de Léon avec
son liquide jaune.
-Oh merde!Arrete ça espece d´enflure!
Le crado qui avait pris plaisir continua mais 5 secondes après,ces réserves étaient épuisés.
-Mierda.
-Ca va chier.
Léon prit la tête du crado et la mit dans la cuvette,le villageois se debattit car il avait besoin d´air mais Léon prit
la chasse d´eau et dit:
-Astalavista.
Et Léon tira la chasse d´eau et la tête du paysan se detacha du corps et la tête fut aspiré pas les W.C.
Léon prit le cadavre du paysan et l´envoya hors des toilettes et Léon fit ces besoins.
20 minutes passa et Léon sorti enfin des W.C.
Léon sorti de la maison et entendit:
-Eh Gégé,oune forastero.
-Groumf.aquisa Gégé.
Et Gégé fonça vers Léon avec sa tronçonneuse en main.
-AAAHHH!cria Léon.
Léon rentra dans la maison et chercha une solution.
Soudain,il trouva la plus bonne des idées,son fusil a pompe.
Léon le chargea et posta l´arme devant la porte.
Léon attendit 5 minutes mais rien,il fini par sortir et vit une tronçonneuse passer devant lui.
Léon cria et rentra dans la maison,il but du whisky pour se remettre de ses émotions.
Il prit son fusil a pompe et demoli la porte,il sprinta vers l´extérieur et esquiva le coup de Gégé.
Léon dit:
-Tu te crois plus malin que moi crétin?
Léon prit une grenade flash qu´il avait trouvé dans les toilettes,il le degoupilla.
Au moment de le lancer,un paysan derrière Léon,cria:
-Muere!!!!!!!!!!
Pris de peur,Léon lacha la grenade,cette dernière explosa et aveugla Léon et le crado.
-Je vois rien!C´est la fin du monde?demanda Léon.
Gégé vit qu´il pouvait tuer Léon,donc il cria et coura vers Léon.
Mais au moment que Gégé allait tronçonner Léon,Léon se baissa pour récuperer son fusil a pompe.
Gégé loupa son coup et son coup parti droit vers la tête de l´autre crado aveuglé.
Léon se releva en entendant un cri,il se retourna et vit le crado décapité et le corps du crado tomba sur lui.
Léon recula,il entendit un bruit de tronçonneuse.
Pris de peur,Léon tira derrière lui sans viser.
Il vit le tronçonneur devant lui,il vit sa balle de fusil a pompe dans la tête de tronçonneur.
Gégé ne bouger plus,Léon toucha Gégé pour vérifier si il est bien mort.
Au moment où il le toucha,sa tête explosa et Léon se reçu plein de sang sur lui.
-Putain,ça fait la deuxième fois.
Léon continua son chemin et vit un groupe de paysan qui gardait la porte qui donnait acces au village.
-Ahi esta!
-La ferme!cria Léon.
Léon prit son fusil et les dégomma un par un.
Apres le massacre,Léon sorti du lieu.
En avançant vers la place du village,Léon vit pleins de paysans devant la tour qui étaient en train de prier,de faire des
offrandes.
Léon n´avait pas compris ce qu´il se passait jusqu´au moment où il vit le cadavre d´un paysan enfonçait dans un pique
en haut de la tour.
Les crados l´avait pris pour un dieu donc il le prier,mais en faite c´était le garde qui a été ejécté par Léon lorsque ce dernier
est sorti de la prison.(voir début chapitre 6).
-Ils sont bêtes.pensa Léon.
Léon arriva devant l´église sans ce faire remarquer,il prit la clé,déverouilla la porte et entra dans l´église.
Suite:Le Cimetiere Et Son Enigme.
Voila