Voici le chapitre 4 tant attendu
Chapitre 4
Un Etrange Géant Et Le Retour De Superman.
Léon marcha et vit un message sur un arbre,il commença a le lire:
-Attention mesdames et ses messieurs,celui qui aura détruit 100 médaillons aura un(suite illisible).
-Encore de la publicité.se dit Léon.
En se retournant Léon vit une bouteille de whisky au-dessus d´un puit tres tres sale et dégoutant.
En voyant ceci Léon couru vers le puit mais il perdit son équilibre et tomba dans le puit.
-AAAHHH!!!De l´air,je vais mourir si je reste encore là-dedans!cria Léon.
Les crados qui étaient dans le coin entendit le cri et fonça sur Léon avec des armes.
Pendant ce temps Léon sortit du puit et prit la bouteille de whisky suspendu.
-C´est du JC mon préférée.dit Léon.
Léon vit les paysans et coura vers une étable,un crado gardait la porte donc Léon donna un coup de pied sur le crado mais rien ne se passa a part que Léon s´est casser le pied et qu´il s´est mis a crier.
-Je pige rien,pourquoi je me suis casser le pied?se dit Léon.
2 secondes apres Léon remarqua que c´était une statue donc il lui donna un autre coup de pied et se cassa l´autre pied.
Apres avoir trouvé des bequilles dans l´étable,Léon alla vers l´enclos des vaches et en ouvrit une.
Un gros taureau en sorti et vit les paysans,ceux qui l´avait enfermé et il leur fonça dessus.
-Del tonnere!cria un paysan.
Mais le pauvre crado moura a cause de la corne qui l´a transperçé le visage.
Un courageux paysan dit alors:
-Matalo!
Mais ses potes était en train de fuir.
Heu...se dit le paysan et il rejoignit la premiere victime du taureau.
Quant a Léon,il s´enfuyait en direction d´une porte en disant aux paysans:
-Merci pour le whisky!
Et Léon sortit du lieu de jeu du taureau.
Léon avança et descendit des escaliers tout en sautant avec ses béquilles.
Soudain il vit des paysans derriere lui et ces derniers lui balança une énorme pierre.
Léon sautait comme un lapin avec ses béquilles pour descendre des escaliers mais il tomba et il s´est que c´était fini.
Soudain Superman arriva et bloqua la pierre en disant a Léon:
-Va t-en je vais pas tenir longtemps!
-Mais!Tu est Super...
-COURS!!!
-Oui,oui!
Et Léon arriva en bas avec beaucoup de mal et Superman lacha la pierre et ce dernier s´en alla.
Quant a Léon,il but le whisky et ses jambes redevinrent comme avant.
Léon avança dans un tunnel et aperçu des spinelles donc pour les attraper il leur tira dessus.
Malheuresement il tira sur une chauve-souris et la tua,pour la venger toutes les chauve-souris attaqua Léon et lui démolirent son visage.
Léon sorta du tunnel avec le visage HS.
-Maudite chauve-souris!Mais?C´est quoi cette saucisse?se dit Léon.
La saucisse était en fait une dynamite et quelques secondes apres Léon comprit que c´était de la dynamite.
Léon envoya donc la dynamite dans une maison et il entendit des villageois crier puis une explosion et des rales de mourant.
-GOAL!cria Léon.Je suis le AAAAAAAAAAAAAAA!!!!!
En effet Léon cria car il s´était pris un piége a loup dans la jambe quand il est allé vers le batiment.
-Enfoiré de crados!
En entrant dans la maison Léon vit de la dynamite et entendit des bruits,il envoya donc une table sur les files de l´explosif.
Tout explosa et la table fut propulsée vers l´armoire et le détruisit et Léon découvrit une salle qui était derriere l´armoire.
Quand Léon entra dans la piece secrete,il vit un homme en train de dormir et le reveilla.
-Ohé!
-Quoi c´est l´heure du petit-dejeuner?
-Non!
Et Léon fit tomber l´étranger qui était sur le lit.
-Aie!Qui es-tu toi?dit l´étranger.
-Je suis american.
-Ah.Hello my name is Luis and...
-Ouais ouais,c´est ça,je vais te poser des questions.
-Ah.Comme dans un interrogatoire?
-...
Soudain un géant arriva accompagné de 2 crados.
-Je suis venu t´assomer.dit-il.
-Pas de chance mon vieux je fais du karaté.
-...
-Yaaaaaaaaa!!!
Léon sauta sur le géant mais ce dernier lui prit son coup et l´assomma et Léon perdit connaisance.
A suivre:Le Fort Des Crados.
P.S:je vous remercie de me dire que mes parodies sont bien,je suis ému
.