La version RE 4 en US n´a pas de version facile, j´ai donc commencé directement en normal, et c´était très méchant ^^
Quels ont été, durant votre première partie, les passages où vous aviez l´impression que vous ne réussiriez jamais ?
Moi, c´est d´abord le village juste avant les granges, donc pratiquement au début.^^
En me réfugiant dans la maison où on trouve la carabine, j´ai été pris d´assaut par tous les bords, me faisant attaquer par des gars à la tronçonneuse. Je ne sais pas si ça vous est arrivé aussi, mais dans ce village, y´a des coins qu´il vaut mieux ne visiter qu´après la tempête, car des gars à la tronçonneuse s´y cachent.
Le monstre du lac. J´ai pas eu de difficultés à le vaincre, il est assez facile. Par contre, psychologiquement, je croyais que je n´y arriverais pas tant il est énorme. ^^
La maison assiégée, avec Luis. Luis m´a tué parce que je lui tirais trop dessus sous le coup de la panique. ^^
En plus, je savais pas encore que les grenades aveuglantes tuaient directement les parasites.
Chaud ce passage !
Le moment où il faut protéger Ashley qui tourne les manivelles tout en se protégeant des moines qui nous attaquent. Au départ, n´ayant pas repéré les lieux comme j´aurais dû, c´était super affreux à gérer ^^
Le monstre aveugle dans la cage, avec les moines qui vous tirent dessus à l´arbalète. L´horreur ^^ J´ai réussi du premier coup, mais c´était affreux.
Les trois chevaliers dans la salle ronde, horrible ! suivi de trois autres ^^
Le Krauser de Ada assignement. J´avais beaucoup de mal à lui tirer dans les pieds, il est plus difficile qu´avec Léon je trouve, surtout que j´aime pas le TMP.