Bah voilà j´ai la version US dans mon ptit pc et pour vous dire... Les graphismes sont pas mal, les personnages sont bien faits et ainsi que les bâtiments à l´exterieur et l´intérieur. Mais si vous vous promenez dehors et que vous voyez les arbres, montagnes, lac (le décor)... c´est répugnant! S´approcher des murs, des rochers... c´est à peu pres comme un jeu ps1 donc les textures sont mal faite comme quoi ils ont fait vite fait bien fait. Surprise surprise si l´ont possède pas de mannete! Galère je dois vous dire surtout pour les moments ou l´ont doit appuyer sur des boutons pour échapper quand ont se trouve dans une situation critique! Bonne chance pour trouver les touches sur le clavier. Mais je vais vous les donner si besoin : Shift (gauche) et Shift (droite)> bouton 5 (gauche) et 6 (droite) donc c L1 et L2. Puis y a encore bouton 3 et 1 et c Enter et CTRL. Les touches Z D Q et S sont les touches directionnelles. Shift (droit) sert a viser Enter sert a tirer. CTRL (droit) sert a courrir. Maintenez SHIFT (droit) enfoncé et puis appuyez sur CTRL (droit) > recharge. Voilà pour les touches... Revenons aux graphismes : Moyen mais on espère plus du patch qui est en cours de préparation.
Je suis chez le petit prince ou lutin quand il se fait engloutire lui et son bodyguard par un monstre pi ce monstre il faut le viser dans l´oeil et blabalbla (c la premiere fois que je joue a resident evil 4 donc je ne compare rien). Ca vous donne largement le temps de vous habituer aux touches du clavier.
Le jeu en gros prend 4.7 GO.
Jouabilité : dur dur mais on s´y habitu.
durée de vie : 2 jours sans s´arrêter de jouer.
Son: c cool.
donc c jouable sans oublier les mauvais graphismes qui dérangent quand même certains de nous.