CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Noter la version pc

free_man4
free_man4
Niveau 5
12 février 2007 à 03:03:02

:salut: je voudrais que vous donniez une note pour la version pc de ce jeux et que vous expliquez pourquoi vous donnez cette note.

Moi je vais le faire:

Je lui donne un 7/10

Car les grapisme ne sont pas super. Les décors manque de modélisation et de reflet mais les personnage son quand même assez bien fait. Je trouve quand même le jeux super amusant et il a quand meme une petite ambiance morbite. Je lui donne cette note aussi car le jeux est assez long a faire on parle d´une longueur de 10h a 15h et il n´est pas d´une difficulter facile. Alors je dit que pour ceux qui n´ont pas de ps2 et de gamecube resident evil 4 serait un bon jeux de la série et que cette version ne ma pas décu appart les graphisme assez fade.

XD_Mat_XD
XD_Mat_XD
Niveau 9
12 février 2007 à 10:18:47

J´ai Bien Aimé cette version de Re mais le probleme c´est qu´il n´ont fait aucun effort sur les reglages de graphisme, les touche ( sa aurait pu etr mieu ) et surtout la souris, mm si y il a un programme, que je ne trouve pas génial mais bn appart sa le jeux est fun, beaucoup d´action !! ! Il y a juste 1 probleme, mes video dans le jeux je ne peux pas les voirs se qui est tres chiant ....

Ma note est de 6.5/10

T0pscan
T0pscan
Niveau 7
12 février 2007 à 14:03:53

"Je trouve quand même le jeux super amusant et il a quand meme une petite ambiance morbite"
Resident Evil est censé être un jeu "morbide", c´est pas rassurant ce que tu dis là :sarcastic:

aquilonband
aquilonband
Niveau 6
12 février 2007 à 15:15:44

Alors moi je dis : 7,5 sur 10.

Pourquoi ? Parceque marlgrès des graphismes à la rammasse (mon dieu... les textures... on devrait les enfermer pour ça) putin qu´on s´amuse ! ééé

yokepook
yokepook
Niveau 8
12 février 2007 à 16:49:52

"putin qu´on s´amuse ! ééé"

Ouai bof, c´est bien soulant de devoir surveiller ses munitions a chaque instant dans ce jeu, si y´a un code pour avoir des munition illimités je suis preneur!!

iansolo18
iansolo18
Niveau 5
12 février 2007 à 17:06:45

Voila, monsieur est servi...... :-)))
http://spacetarget.com/games/pc_resident_evil_4.shtml#Biohazard%204%20v1.0%20+6%20TRAINER
C´est un trainer que tu lances avant de lancer le jeu puis pendant le jeu tu appuis sur:
F1 - Infinite Health
Leon
Ashley
Ada
F2 - Infinite Ammo
All Weapons
All Grenades
F3 - Infinite Money (PTAS)
F4 - Freeze Save Counter (#1)
F5 - Infinite Time
Freeze InGame Time
Get massive Level-Time (when you need more time, go to any menues
(Optionmenue/Inventory) and go back..
F6 - Get massive Scores (miniGame)

F7 - Back to normal

hubah
hubah
Niveau 10
12 février 2007 à 17:22:10

j´ai un peu chandé mon avis a propos de cette version pc de resident evil 4,et pas au bon coté...il faut dire que resident evil 4 fait partie des jeux qui jouent beaucoup sur l´ambiance,les ombres,l´eclerage et tout ça est du aux graphismes! or cette version ne respecte pas ce regle et pert beaucoup...c´est mon avis.

yokepook
yokepook
Niveau 8
12 février 2007 à 21:17:14

Merci infiniment iansolo18!!! Ca marche l´as tu essayé?

yokepook
yokepook
Niveau 8
12 février 2007 à 22:27:13

C´est bon j´ai essayer ca marche tres bien, j´avance a vitesse grand V!! Défoncer du zombie sans se préocupé des munitions et de la vie c´est vraiment fun! D´habitude je triche pas mais ce jeu est un peu lourd sans le trainer. Le jeu est vraiment excellent dommage que l´éclairage soit si pourri dans la version pc, ca doit vraiment etre une pure tuerie sur gamecube.

Gokusan2
Gokusan2
Niveau 5
14 février 2007 à 15:55:14

je lui donne 8.5/10

yokepook
yokepook
Niveau 8
14 février 2007 à 16:39:42

Moi 3/10, faut pas abuser quoi, comment ils ont oser ne mettre absolument AUCUNE source de lumiere( dans un jeux dont la beauté grahique repose principalement sur les éclairages, ils sont completement malades chez Sourcenext, leurs portages sont de pires en pires, si ils en font un autre je pari que y´aura meme plus de textures. C´est tellement moche que l´on voit l´extrémité du décor(que l´on est pas supposé voir) a cause du mono éclairage pathétique, je m´en remetrait jamais, un jeu sans le moindre éclairage dynamique en 2007 bordel :honte: sans oublier les cinématiques en pré-calculé de pauvre qualité.

ferou
ferou
Niveau 7
15 février 2007 à 00:24:56

Je metrai 4/10. C´est vraiment une blague, et moi qui croyais qu´ils repoussaient la sortie pour mieux le pofiner!!! Mais k´ont-ils fait pdt tt ce tps. Les graphismes sont affreux c´est du foutage de gueule, le moteur n´as absolument pas était retravaillé. Qui plus est coté gameplay, forcé de constater qu´aujourd´hui on fait beaucoup mieux, et ne pas pouvoir utiliser la souris est incompréhensible... Fuyer ce jeu c´est un conseil!!!

[Soulfighter]
[Soulfighter]
Niveau 9
16 février 2007 à 17:34:29

3/10 , c´est un portage super ultra mega mal foutu qui donne pas du tout envie d´y jouer, perso il ma gonflé au bou de 5 min de jeux, c´est injouable!

schrodinger666
schrodinger666
Niveau 44
16 février 2007 à 18:11:28

8/10!!!
il est génial en tout point!!!
si sur console il a été decemvant au niveau de l´ambiance ici l´ambiance est genial!!! magnifique!!
-2 jsute pour la jouabilité chiante,
sinon il est genial!!
(pour la souris c´est bien mais pas genial genial)

schrodinger666
schrodinger666
Niveau 44
16 février 2007 à 18:17:51

en meme temps faut pas esperer jouer à re comme à unreal tournament 2004

neospeed-2
neospeed-2
Niveau 10
16 février 2007 à 18:18:37

jamais joué à la version pc et je voudrai bien l´essayer, mais je le trouve nul part.

:-)

schrodinger666
schrodinger666
Niveau 44
16 février 2007 à 19:40:13

elle sort le 22 de ce moi(de memoire)
je suis allé au 22 pour l´acheTEr et iL Est trop bien et j´aime les CHAts suRtout ceux qui manGEnt.
(nan ya pas un message codé avec avec les lettres en majuscule!!! :lol: )
(tien mon msn: archangedelamort@gmail.com)

supercoyote
supercoyote
Niveau 14
17 février 2007 à 05:02:34

:salut:
J´ai pas encore teste le jeu mais quand j´ai vu les screenshots sur jv.com je me suis "Mais kes ke c laid" que j´ai envie de lui donner un 5/20.

J´ai quand meme tester ma config sur ce jeu sur le site
http://www.srtest.com/referrer/srtest et j´ai la config reconmande, ce qui me surprend un peu vu les derniers jeux recents qui devient de plus en plus gourmand.

supercoyote
supercoyote
Niveau 14
17 février 2007 à 05:10:08

Ils restent encore 2 jeux d´excluvites X-box 360 qui vont arriver sur PC (Gears of War et Halo 2) et ils ont pas interes à foirer comme leurs homologues Onimusha 3, Devil May Cry 3 Special Edition et celui_ci.

La vidéo du moment