Ada et leon se remirent enssemble et ainsi Ashley devint jalouse.mais ensuite cet derniere vus saddler avec sa tete de saladier alors elle eu pitier et lui donna une salade qui etait completement empoissoné mais ça n´a pas d´effet sur la tete de saladier et tout d´un coup un radis lui saorti d´entre les dents avant de prendre son magnum pour degomer pour degommer son radis mais il se peta ses dents. alors il rammassa les miettes et les balanca sur les yeux du garrador et que ce dernier pouvait voirla combinaison gagnante du prochain super LOTO ! et dans ce cas ashley essaiya d´arracher les yeux du garrador pour voir la combinaison mais elle se prit une griffe dans la tete lais la miracle elle esquiva le coup et se fut saddler derriere qui se le prit en pleine tete . saddler : je te paye pas pour faire ca aveugle alors il se mit en colere et
Mega-Worms
Niveau 10
24 mars 2007 à 17:12:33
Ada et leon se remirent enssemble et ainsi Ashley devint jalouse.mais ensuite cet derniere vus saddler avec sa tete de saladier alors elle eu pitier et lui donna une salade qui etait completement empoissoné mais ça n´a pas d´effet sur la tete de saladier et tout d´un coup un radis lui saorti d´entre les dents avant de prendre son magnum pour degomer pour degommer son radis mais il se peta ses dents. alors il rammassa les miettes et les balanca sur les yeux du garrador et que ce dernier pouvait voirla combinaison gagnante du prochain super LOTO ! et dans ce cas ashley essaiya d´arracher les yeux du garrador pour voir la combinaison mais elle se prit une griffe dans la tete lais la miracle elle esquiva le coup et se fut saddler derriere qui se le prit en pleine tete . saddler : je te paye pas pour faire ca aveugle alors il se mit en colere et il lui arracha la tete et la fit bouffer a Ashley
RV4leeon
Niveau 15
24 mars 2007 à 17:43:50
Sothon_Sama Posté le 24 mars 2007 à 15:53:55 Pourquoi vous avez pas pris le mien ?
Je pense que peronne ne la vu ,
romolivier
Niveau 10
25 mars 2007 à 10:42:34
Ada et leon se remirent enssemble et ainsi Ashley devint jalouse.mais ensuite cet derniere vus saddler avec sa tete de saladier alors elle eu pitier et lui donna une salade qui etait completement empoissoné mais ça n´a pas d´effet sur la tete de saladier et tout d´un coup un radis lui saorti d´entre les dents avant de prendre son magnum pour degomer pour degommer son radis mais il se peta ses dents. alors il rammassa les miettes et les balanca sur les yeux du garrador et que ce dernier pouvait voirla combinaison gagnante du prochain super LOTO ! et dans ce cas ashley essaiya d´arracher les yeux du garrador pour voir la combinaison mais elle se prit une griffe dans la tete lais la miracle elle esquiva le coup et se fut saddler derriere qui se le prit en pleine tete . saddler : je te paye pas pour faire ca aveugle alors il se mit en colere et il lui arracha la tete et la fit bouffer a Ashley cette derniere ce fut mal et degeulat sur