2e partie ; le plus gros morceau, ce sera pour + tard si vous en avez pas marre.
http://www.youtube.com/comment_servlet?all_comments&v=-G7h626wJwM&fromurl=/watch%3Fv%3D-G7h626wJwM%26mode%3Drelated%26search%3Dbio%2520hazard%2520resident%2520evil%2520funny
Kwone (il y a 1 semaine)
Si tu sais vraiment pas jouer, n´achète pas ou ne poste pas ici pour nous polluer les yeux.
Kwone (il y a 1 semaine)
Hé, si tu veux vraiment que des gens apprécient tes vidéos, STP poste-en qui soient [? de haute qualité d´image/ de jeu], pas celles où tu te fais tuer tout le temps.
w1cht3l (il y a 1 semaine)
Bien d´accord Kwone, si tu sais vraiment pas jouer ou gagner, ne poste pas, pour que personne se foute de toi.
AUCUN FAN DE BIOHAZARD N´AIME REGARDER DES VIDEOS OU LES PERSOS SE FONT TOUJOURS TUER. parce que très simplement, ceux qui regardent des vidéos sont ceux qui n´arrivent pas à/ne savent pas jouer, mais ta vidéo ne fait que perdre du temps à tout le monde et polluer leurs yeux et leur cerveau.
Pourquoi t´embêter à poster si tu sais pas jouer ?
T´es sourd ? ou aveugle ?
Les gens préfèrent les vidéos qui peuvent les aider à jouer aux jeux, pas les vidéos où on se fait buter.
lilalou (il y a 6 jours)
OK, là je commence vraiment à m´inquiéter pour vous les gars. Est-ce que par hasard vous n´auriez pas coupé le son sur votre ordi ? Parce que le but de ces vidéos n´est PAS de montrer aux gens comment jouer, mais de se marrer en écoutant les hurlements débiles du joueur.
w1cht3l (il y a 5 jours)
C´est si spécial de hurler ? Tout le monde sait hurler ! L´intérêt c´est pas la voix ou la musique, l´intérêt vient du talent du joueur, je pense pas que cette personne soit très maligne.
w1cht3l (il y a 5 jours)
La plupart des gens ne regardent les vidéos de RE que pour voir le talent du joueur, plutôt que s´intéresser à la musique de fond.
Tu te prendre pour un(e) expert(e) mon gars/ma fille, mais t´es aussi suffisamment égoïste pour ne pas écouter les commentaires des autres.
lilalou (il y a 5 jours)
OK, désolée, j´ai peut-être été un peu dure/sèche. Mais je doute encore du fait que "La plupart des gens ne regardent les vidéos de RE que pour voir le talent du joueur". Parce qu´il y a beaucoup d´AMV [clips vidéo + musique] et de vidéos d´humour sur RE. Je veux dire, quand je tape "Resident Evil" sur le moteur de recherche, il y a quelques "speed-run" [vidéos qui montrent comment terminer le jeu en un temps record], mais il me semble qu´il y a beaucoup plus d´AMV, qui semblent assez populaires également.
lilalou (il y a 5 jours)
Je suppose qu´il y a différentes sortes de gens qui regardent différents types de vidéos (ou les deux types).
Certains d´entre s´intéressent au challenge que le jeu représente, comme un sport ; d´autres préfèrent rendre hommage à l´atmosphère, les personnages, à ce qu´ils ressentaient en jouant. Ces deux points de vue ne sont pas nécessairement contradictoires.
w1cht3l (il y a 5 jours)
Mais je pense que les fans de Resident Evil se concentrent seulement sur la manière de jouer au jeu.