CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vidéo jap trouillard: commentaires cons

lilalou
lilalou
Niveau 9
07 février 2007 à 19:57:37

Je sais, c´est pas fin comme sujet, même affligeant. :honte:
Je sais aussi que vous vous en foutez de ma vie.
Mais j´avais envie de partager ça, sans encombrer le topic "Blabla" avec.

Certain d´entre vous connaissent cette vidéo : un japonais a tellement les boules en jouant à RE2 qu´il hurle comme un taré et passe plus de temps dans le menu qu´à jouer.
http://www.youtube.com/watch?v=nCTKIqfmiWo&feature=PlayList&p=46FBCA0922A365F6&index=3

Je ne pense pas être la seule sur le fofo à apprécier (traduction : ça me fait marrer comme une débile). :rire2:
Mais certaines personnes ne rient pas du tout. Et au lieu de passer leur chemin, elles harcèlent dans les commentaires les personnes qui ont posté ces vidéos.
Les vidéos concernés ne sont pas celle qui est sous-titrée en anglais, dont je parle + haut ; ce sont des vidéos de la même série, sur RE2 et RE3. Elles ne sont pas sous-titrées, mais le principe est le même. (C´est là qu´on est sûr que le type qui a fait les vidéos jouait la comédie ; pas possible d´être apeuré à ce point ET de s´obstiner à jouer à plusieurs jeux de la même série.)
http://www.youtube.com/watch?v=fmawFfwyVVE&mode=related&search=bio%20hazard%20resident%20evil%20funny
http://www.youtube.com/watch?v=-G7h626wJwM&mode=related&search=bio%20hazard%20resident%20evil%20funny
http://www.youtube.com/watch?v=fD7Ie6C2qB4&mode=related&search=bio%20hazard%20resident%20evil%20funny

J´ai fini par leur répondre, ce qui a déclenché une guéguerre de flames ; j´ai abandonné, ces types sont affligeants. Surtout, ne suivez pas mon exemple et NE LEUR REPONDEZ PAS à votre tour, ça ne ferait que polluer encore plus les commentaires.

Je vais poster la "conversation" plus tard. A vous faire regretter de comprendre l´anglais... :honte:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
07 février 2007 à 20:06:16

Ca avait déjà été posté sur le forum, mais pas grave.
J´ai un sourire aux lèvres quand je revois ces vidéos, même si je sais au fond de moi que l´auteur des vidéos joue la comédie. :noel:

Au fait, tu es assez douée en anglais. :pacg:

Mr_Death
Mr_Death
Niveau 10
07 février 2007 à 20:06:46

:merci: Lilalou je ne connaissais pas cette vidéo.
Trop :rire2:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
07 février 2007 à 20:08:02

Mais qui es-tu Mr_Death ? :noel:

Zico
Zico
Niveau 13
07 février 2007 à 20:39:46

C´est Hunk. :pendu:
Sinon idem que Fox, c´est connu mais ça fait toujours délirer, même si on sait que leur peur n´est que fictive. ^^

flashbang89
flashbang89
Niveau 10
07 février 2007 à 20:44:48

Marrant, mais j´aimerai bien voir la tête du type, même si c´est fictif ça peut être drôle.

Dark_Sonic666
Dark_Sonic666
Niveau 7
07 février 2007 à 21:55:39

mais c´est vraiment un malade de s´attaquer aux posteurs ce gars-là :-((

Max59650
Max59650
Niveau 10
07 février 2007 à 21:58:00

Diantre, à cause de toi Lilalou, je viens d´apprendre que j´étais une grosse daube en anglais. :fou:

lilalou
lilalou
Niveau 9
07 février 2007 à 22:00:24

Si j´ai vriament du temps à perdre j´essaierai de traduire. Une pièce de choix pour un futur musée de la connerie ? :noel:

Mr_Death
Mr_Death
Niveau 10
07 février 2007 à 22:00:55

Une petite vf lilalou? :)

Thebigsnake047
Thebigsnake047
Niveau 9
08 février 2007 à 00:09:08

Le japonnais, c´est trop un stressé de la vie, il devrait se metre aux bisounours :rire2:

Mr_Death
Mr_Death
Niveau 10
08 février 2007 à 00:58:18

Grave ou jouer aux Pokémons :lol:

flashbang89
flashbang89
Niveau 10
08 février 2007 à 11:32:22

Lol Lilalou !
Qu´ils sont cons ces types, pour ne pas comprendre le but de la vidéo, faut vraiment en vouloir.

lilalou
lilalou
Niveau 9
08 février 2007 à 12:00:06

VF 1ere partie
http://www.youtube.com/comment_servlet?all_comments&v=fmawFfwyVVE&fromurl=/watch%3Fv%3DfmawFfwyVVE%26mode%3Drelated%26search%3Dbio%2520hazard%2520resident%2520evil%2520funny

Kwone (il y a 1 semaine)
Tu n’utilises que Claire, sans dire aux gens comment tuer ces créatures, du coup ceux qui n’arrivent pas à jouer à Bio2 [RE2] et qui regardent ta vidéo ne savent pas quoi faire.
Essaie de poster des solutions ou des méthodes. ou sinon, les gens n´ont plus qu´à lire la soluce.

lilalou (il y a 1 semaine)
C´est pas ça le but de cette vidéo ; je suppose que le gars qui l´a postée aurait dû l´expliquer dans sa présentation, mais bon... Il s´agit juste d´un épisode d´une série très connue de vidéos humoristiques, avec un jap qui flippe comme un malade en jouant. certains épisodes sont plutôt drôles et raduits [sous-titrés en anglais], tu peux les trouver dans la liste "Related" [= "Même sujet"] à droite.

Kwone (il y a 6 jours)

Comme je l´ai dit, si tu ne sais vraiment pas jouer ou pas assez bien, ne poste pas, pour que personne n´ai l´occasion de se foutre de ce "posteur" [=gars qui poste une vidéo].
a moins que tu ne joues ?? ? ou que tu boucles Biohazard en une heure, ne poste pas pour qu´on se foute de ta gueule.
Notre temps est trop précieux pour qu´on regarde ce genre de vidéos qui nous le font perdre ; qu´importe ce que tu dis pour soutenir cette personne, je dois avoir le droit de dire si cette vidéo est un truc d´idiot.

lilalou (il y a 6 jours)
Se foutre de sa gueule EST le but recherché.

Kwone (il y a 5 jours)

C´est pour ça que je traite ce posteur d´idiot.
Les gens postent quand ils gagnent aux Biohazard, mais cet idiot poste quand il se fait tuer dedans, c´est vraiment anormal.

lilalou
lilalou
Niveau 9
08 février 2007 à 12:00:32

Les crochets [] sont des sortes de notes de traduction.

lilalou
lilalou
Niveau 9
08 février 2007 à 12:18:52

Je viens de jeter un oeil sur les profils de ces 2 personnes ; eh ben j´ai l´impression qu´il s´agit de la même personne, l´une étant une fille de 25 ans, l´autre un gars de 36.
En plus elle disait de regarder ses vidéos "de haute qualité" ; ben sérieusement, pour le peu que j´en ai vu, la qualité était très moyenne, que ce soit pour la résolution ou la façon de jouer.
Et c´est elle qui traite les autres de malade... :honte: J´ai de plus en plus l´impression qu´elle cherche à attirer l´attention sur elle par tous les moyens ; et moi, en lui répondant je suis rentrée dans son jeu. :nah:

joshua-colm
joshua-colm
Niveau 10
08 février 2007 à 12:23:21

J´ai lacher un com sur la premiere video en pseudo: atilla(chépukoi) :noel:

lilalou
lilalou
Niveau 9
08 février 2007 à 12:42:32

A part que les smileys de jeuxvideo.com ne marcheront sûrement pas sur ces commentaires. :rire:
De plus, je crois que ces gars-là sont trop butés. Donc, je recommande vivement de ne PAS LEUR REPONDRE.
Enfin, cette vidéo n´était pas la plus polluée par leurs commentaires, c´est même la plus appréciée (à cause des sous-titres anglais). Grâce à Dieu, Kwone/w1tch3 ne sont pas encore arrivés là.

lilalou
lilalou
Niveau 9
08 février 2007 à 12:43:58

2e partie ; le plus gros morceau, ce sera pour + tard si vous en avez pas marre.
http://www.youtube.com/comment_servlet?all_comments&v=-G7h626wJwM&fromurl=/watch%3Fv%3D-G7h626wJwM%26mode%3Drelated%26search%3Dbio%2520hazard%2520resident%2520evil%2520funny

Kwone (il y a 1 semaine)
Si tu sais vraiment pas jouer, n´achète pas ou ne poste pas ici pour nous polluer les yeux.

Kwone (il y a 1 semaine)
Hé, si tu veux vraiment que des gens apprécient tes vidéos, STP poste-en qui soient [? de haute qualité d´image/ de jeu], pas celles où tu te fais tuer tout le temps.

w1cht3l (il y a 1 semaine)
Bien d´accord Kwone, si tu sais vraiment pas jouer ou gagner, ne poste pas, pour que personne se foute de toi.

AUCUN FAN DE BIOHAZARD N´AIME REGARDER DES VIDEOS OU LES PERSOS SE FONT TOUJOURS TUER. parce que très simplement, ceux qui regardent des vidéos sont ceux qui n´arrivent pas à/ne savent pas jouer, mais ta vidéo ne fait que perdre du temps à tout le monde et polluer leurs yeux et leur cerveau.
Pourquoi t´embêter à poster si tu sais pas jouer ?

T´es sourd ? ou aveugle ?
Les gens préfèrent les vidéos qui peuvent les aider à jouer aux jeux, pas les vidéos où on se fait buter.

lilalou (il y a 6 jours)
OK, là je commence vraiment à m´inquiéter pour vous les gars. Est-ce que par hasard vous n´auriez pas coupé le son sur votre ordi ? Parce que le but de ces vidéos n´est PAS de montrer aux gens comment jouer, mais de se marrer en écoutant les hurlements débiles du joueur.

w1cht3l (il y a 5 jours)
C´est si spécial de hurler ? Tout le monde sait hurler ! L´intérêt c´est pas la voix ou la musique, l´intérêt vient du talent du joueur, je pense pas que cette personne soit très maligne.

w1cht3l (il y a 5 jours)
La plupart des gens ne regardent les vidéos de RE que pour voir le talent du joueur, plutôt que s´intéresser à la musique de fond.
Tu te prendre pour un(e) expert(e) mon gars/ma fille, mais t´es aussi suffisamment égoïste pour ne pas écouter les commentaires des autres.

lilalou (il y a 5 jours)
OK, désolée, j´ai peut-être été un peu dure/sèche. Mais je doute encore du fait que "La plupart des gens ne regardent les vidéos de RE que pour voir le talent du joueur". Parce qu´il y a beaucoup d´AMV [clips vidéo + musique] et de vidéos d´humour sur RE. Je veux dire, quand je tape "Resident Evil" sur le moteur de recherche, il y a quelques "speed-run" [vidéos qui montrent comment terminer le jeu en un temps record], mais il me semble qu´il y a beaucoup plus d´AMV, qui semblent assez populaires également.

lilalou (il y a 5 jours)
Je suppose qu´il y a différentes sortes de gens qui regardent différents types de vidéos (ou les deux types).
Certains d´entre s´intéressent au challenge que le jeu représente, comme un sport ; d´autres préfèrent rendre hommage à l´atmosphère, les personnages, à ce qu´ils ressentaient en jouant. Ces deux points de vue ne sont pas nécessairement contradictoires.

w1cht3l (il y a 5 jours)
Mais je pense que les fans de Resident Evil se concentrent seulement sur la manière de jouer au jeu.

alucard668
alucard668
Niveau 5
11 février 2007 à 18:03:56

j´ai pas tous lu mais moi j´ai adorer ces video franchement j´etait ptdr devant lol .
mtn ces sur le jap il fait de la comedie si t´es petochar comme sa tu narive pas a aller aussi dans le jeu .
merci pour les video j´ai adorer lol

La vidéo du moment