CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelqu'un le veut ?

LuCard84
LuCard84
Niveau 3
06 février 2007 à 23:12:44

Bon je peux vous avoir Resident Evil 4 sur PC c´est pas des conneries car je l´ai eu comme ça

Suffit de demander et je poste ou le trouver

GamecubeZ
GamecubeZ
Niveau 9
06 février 2007 à 23:18:51

Je le veux bien... Est-ce que tu sais si il y a les exclusives de sur PS2? J´imagine que tu va nous filer un lien torrent ou emule.

scissor-tail
scissor-tail
Niveau 10
07 février 2007 à 01:20:06

bordel vous commencer sérieusement a être lourd avec vos topic sur "RE4 sur pc" il "video GAMEPLAY PC","Pas retravaillé sur PC ? Pas sûr ..." ou encore "quelqu´un le veut ?" après il vas y quoi ? "ho mon dieux c´est horible!"avec un message: c´est quoi ces texture même pokémon c´est plus joli sur gba, ok j´exagère un peu mais c´est soulant de voir des personne qui font des topic déja existant juste pour parler de la version du jeu, le topic blabla c´est fait pour les chiens ?
j´ai casiment trouvé une page entière de topic sur ça faut pas abbuser non plus :honte:

et pourquoi débatre 50 ans sur les graphisme sur PC(je fait référence a d´autres topic)ok ils pouvaient être mieux par raport au version PS2 et GC si capcom aurrai fait l´effort de les ammèliorer (surtout avec l´attente pénible)mais pas besoin d´en débattre 50 ans (je me répète je sait)
par contre je trouve ça louche qu´on puisse déja avoir RE4 sur pc a partir de lien de LuCarD84 (il me semble comprendre que c´est gratos) :doute:

ps: je vois pas trop l´interêt de prendre ce jeu sur suport alors qu´on l´a déja su l´un des 3 différences de graphisme et bonus c´est pas la fin du monde :hum:

Squalls666
Squalls666
Niveau 10
07 février 2007 à 02:06:45

alor en fin de compte, Re4 ps2 les graph son pas aussi moche comparer a celui aux PC xD

Thenateos
Thenateos
Niveau 8
07 février 2007 à 02:28:41

Bienvenu dans l´univers des forums scissor-tail !
Le principe d´un forum (et celà date de l´antiquité), est un espace publique où chacun s´exprime à son aise devant un auditoir intéressé.
Et sur internet comme ailleurs, ces espaces sont, pour ainsi dire, totalement libre à quiconque les utilisera.
Donc à toi de choisir lesquels sont succeptibles de t´intéresser et de laisser les autres de côté.
Je suis tout à fait d´accord avec toi pour dire qu´il n´y a pas besoin de tergiverser 50 ans sur un même sujet, mais si celà en intéresse certains ? pourquoi ne pas les laisser débattre dans leur coin ?
Et ne viens pas dire qu´ils polluent le forum, ils ne nous obligent pas à les consulter.
Bref, s´ils t´importunent, ignore-les mais tolère-les, et si tu n´es pas d´accord bah post des threads partout pour le revendiquer haut et fort et ainsi faire comme eux, rajouter des messages sans intérêt.

LuCard84
LuCard84
Niveau 3
07 février 2007 à 02:55:16

bon ben déja scissor-tail personne t´as demandé de venir sur ce topic ensuite c´est pas tous le monde qui possède une Game-Cube ou une PS2 eh oui y´a des personne qui n´ont qu´un PC

Et pour les personnes qui possèdent qu´un PC vous allez être sacrément déçus

Niveau graphisme on s´attent à beaucoup, beaucoup mieux j´en suis gaché (vais m´y remettre sur la cube plutôt que d´y jouer sur PC)

Niveau jouabilité: J´ai testé juste au clavier (apparement le jeu prend pas la souris) et la jouabilité est horrible, faudra que je teste avec une manette pour voir

scissor-tail
scissor-tail
Niveau 10
07 février 2007 à 12:20:59

thenateos :d) "Bienvenu dans l´univers des forums scissor-tail !" regarde mon profil avant de dire "bienvenu"( c´est comme ça que je le comprend) :hum:
"un espace publique où chacun s´exprime à son aise devant un auditoir intéressé." je suis d´accord avec toi sur ce point mais si ce forum était le tien et que tu voyait une tone de topic traitant sur le même sujet ça t´énerverais un peu admet le
je vais te donner un exemple, "j´arrive pas a tuer el gigante helllllllppppp" "un peu plus tard on retrouve un autre topic intitulé "el gigante trop dur" ou encore "comment tuer el gigante" et cela fait par 3 forumeurs différents en peu de temps et qui sont en 1ère page, déja d´une ça serait abbusé et de 2 il y a un topic d´aide, mais forcèment il y en a toujours un qui nous sort "ouais mais j´ai pas envie de chercher dans un topic de 100 pages"(oui on me l´a déja faite celle là) alors qu´il sufit juste de poser la question
"Et ne viens pas dire qu´ils polluent le forum, ils ne nous obligent pas à les consulter.
Bref, s´ils t´importunent, ignore-les mais tolère-les, et si tu n´es pas d´accord bah post des threads partout pour le revendiquer haut et fort et ainsi faire comme eux, rajouter des messages sans intérêt." comme tu l´a dis on est sur un forum, donc je m´exprime aussi a mon aise en donnant mon propre opinion sans pour autant le hurler sur tout les autres topic, que personne ne le prenne en compte je m´en moque totalement mais je dit ma façon de penser sur le sujet, point barre, et j´oubliais:

"Première chose à faire sur un forum : utiliser la fonction rechercher."

"Avant de poster un message, vérifiez d´abord si l´on n´a pas déjà répondu à votre question sur un autre sujet, ou si le sujet n´a pas déjà été abordé. Vous trouverez sur le forum un moteur de recherches qui facilitera vos investigations."

extrait de la chartre des forum, ce passage explique bien qu´il faut bien rechercher avant de créer un topic sinon ça "polue le forum" fox que je connait bien pourrais très bien se décider a tous les bloquer (mais je pense qu´il en laissera au moins un)et crois le ou pas j´ai lus la charte avant de venir m´inscrire

LuCarD84 :d) "bon ben déja scissor-tail personne t´as demandé de venir sur ce topic" que je sache personne ne t´a demandé de me répondre, je m´en fout qu´on m´ai pas demandé de venir j´ai eu envie d´exprimer mon point de vue la dessus, en ce qui concernent ceux qui ne posèdent ni la PS2 ni la GC c´est regrettable pour eux car se taper un jeu dépourvu de bon graphisme c´est désolant, mais ne pense tu pas que certaine personne(et je dit bien CERTAINE) auront envie de se prendre une des 2 console plutôt que d´avoir le suplice d´y jouer sur PC, j´ai ce jeux sur PS2 et j´en suis très satisfait, mais malheuresement certain n´ont pas les moyens de s´acheter ces consoles mais certain fan prendront malgrès tout du plaisir a y jouer malgré les graphismes, et la jouabilité (comme tu semble le dire)
dernière chose : sans vouloir te vexer je ne crois pas une seconde qu´on puisse avoir ce jeux en quelque clics, ça semble louche il me faut des plusieurs preuves pour pour le croire(de toute façon je doute que ça soit légale)

donc voilà sans rancune

flashbang89
flashbang89
Niveau 10
07 février 2007 à 12:50:12

Illégal, on est pas sur un forum de warez ici, allez barre toi. :sarcastic:

flashbang89
flashbang89
Niveau 10
07 février 2007 à 12:54:10

En plus tu leech, je rêve quoi ...

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
07 février 2007 à 13:13:09

HS:Et vous avez vu, Zedla a eu 20/20 sur la cube. J´arrive pas à croire qu´un jeu aussi nul dans tout les domaines sérieux, peut avoir un 20/20 contrairement à la série des Resident Evil, des Metal Gear et des Gran Turismo qui sont bien plus travaillés que ça! :ouch:

Pour en revenir au sujet, d´un côté Scissor n´a pas tort, s´est vraiment pénible d´avoir à faire à des topics semblables sur toute la première page. :ok:

On peut tolérer cinq ou six topics sur le même genre mais après ça fait un peu trop quand même! :ok:

Je ne parle pas pour ce topic, mais pour répondre globalement à vos critiques! :fou:

:dehors:

Zico
Zico
Niveau 13
07 février 2007 à 13:19:51

C´est quoi le "Mouse Joystick" ?

seaman2508
seaman2508
Niveau 10
07 février 2007 à 13:59:46

c pas la souris par hasard

Max59650
Max59650
Niveau 10
07 février 2007 à 14:16:45
  1. Ornitoleste profil
  2. Posté le 07 février 2007 à 13:13:09 avertir modérateur
  3. HS:Et vous avez vu, Zedla a eu 20/20 sur la cube. J´arrive pas à croire qu´un jeu aussi nul dans tout les domaines sérieux, peut avoir un 20/20 contrairement à la série des Resident Evil, des Metal Gear et des Gran Turismo qui sont bien plus travaillés que ça! :ouch:

Diantre, je sais pas ce que tu as contre Nintendo toi.. :pacd:

Mariogolf
Mariogolf
Niveau 10
07 février 2007 à 14:19:27

Orni :d) Faut jamais dire qu´un jeu est nul, dit plutôt que t´aime pas.

Parceque généralement j´aime pas les Metal Gear Solid, Gran Turismo et d´autres jeu PS2, j´vais pour autant dire que c´est nul, ou même dire que c´est de la merde.

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
07 février 2007 à 14:24:00

Je dis pas que tout les jeux nintendo sont nuls les gars, la preuve j´adore les Marios et les Resident Evil mais Zelda faut avouer, je trouve vraiment pas ce qu´il y a de bien dans ce jeu. Ok je me suis peut-être un peu acharné sur ce jeu, ça vient du fait qu´un ami essaye tout le temps de m´y faire jouer quand je vais chez lui et je commence à en avoir légèrement marre! Mais bon voilà je voulais juste dire que Romendil doit adorer Zelda, j´aurais jamais cru qu´un jeu pourrait avoir 20 un jour! :o))

neospeed-2
neospeed-2
Niveau 10
07 février 2007 à 14:26:20

eh ben il a eu 20. :)

say nintendo !! ! :noel:

scissor-tail
scissor-tail
Niveau 10
07 février 2007 à 14:26:35

flashbaNg89 :d) tu te prend pour qui pour me parler de cette façon, je suis pas ton pote alors je ne te permets pas de m´agresser de cette façon, mon point de vue te plais pas ? tant mieux je m´en fout totalement, alors hors de question que je parte, si tu parle a tout le monde comme ça tu vas te faire dégagé vite fait alors surveille tes paroles, si t´est pas content de ma remarque et bien tant pis pour toi

:dehors:

Max59650
Max59650
Niveau 10
07 février 2007 à 14:27:41

OK.

aquilonband
aquilonband
Niveau 6
07 février 2007 à 14:34:20

allez on perce son acné et on arréte de s´ennerver comme des n´enfants de 12 ans... scissor-tail ... Je vois pas ou flashbaNg89 à été pas cool ? PV ? ...space ou alors c´est vraiment la débandade :)

flashbang89
flashbang89
Niveau 10
07 février 2007 à 14:41:37

Hey scissor-tail, j´sais pas où t´as lu que je t´agressais, surtout que je t´ai même pas adressé la parole. Fais quelque chose, apprends à lire ... :-)))

La vidéo du moment