thenateos
"Bienvenu dans l´univers des forums scissor-tail !" regarde mon profil avant de dire "bienvenu"( c´est comme ça que je le comprend) 
"un espace publique où chacun s´exprime à son aise devant un auditoir intéressé." je suis d´accord avec toi sur ce point mais si ce forum était le tien et que tu voyait une tone de topic traitant sur le même sujet ça t´énerverais un peu admet le
je vais te donner un exemple, "j´arrive pas a tuer el gigante helllllllppppp" "un peu plus tard on retrouve un autre topic intitulé "el gigante trop dur" ou encore "comment tuer el gigante" et cela fait par 3 forumeurs différents en peu de temps et qui sont en 1ère page, déja d´une ça serait abbusé et de 2 il y a un topic d´aide, mais forcèment il y en a toujours un qui nous sort "ouais mais j´ai pas envie de chercher dans un topic de 100 pages"(oui on me l´a déja faite celle là) alors qu´il sufit juste de poser la question
"Et ne viens pas dire qu´ils polluent le forum, ils ne nous obligent pas à les consulter.
Bref, s´ils t´importunent, ignore-les mais tolère-les, et si tu n´es pas d´accord bah post des threads partout pour le revendiquer haut et fort et ainsi faire comme eux, rajouter des messages sans intérêt." comme tu l´a dis on est sur un forum, donc je m´exprime aussi a mon aise en donnant mon propre opinion sans pour autant le hurler sur tout les autres topic, que personne ne le prenne en compte je m´en moque totalement mais je dit ma façon de penser sur le sujet, point barre, et j´oubliais:
"Première chose à faire sur un forum : utiliser la fonction rechercher."
"Avant de poster un message, vérifiez d´abord si l´on n´a pas déjà répondu à votre question sur un autre sujet, ou si le sujet n´a pas déjà été abordé. Vous trouverez sur le forum un moteur de recherches qui facilitera vos investigations."
extrait de la chartre des forum, ce passage explique bien qu´il faut bien rechercher avant de créer un topic sinon ça "polue le forum" fox que je connait bien pourrais très bien se décider a tous les bloquer (mais je pense qu´il en laissera au moins un)et crois le ou pas j´ai lus la charte avant de venir m´inscrire
LuCarD84
"bon ben déja scissor-tail personne t´as demandé de venir sur ce topic" que je sache personne ne t´a demandé de me répondre, je m´en fout qu´on m´ai pas demandé de venir j´ai eu envie d´exprimer mon point de vue la dessus, en ce qui concernent ceux qui ne posèdent ni la PS2 ni la GC c´est regrettable pour eux car se taper un jeu dépourvu de bon graphisme c´est désolant, mais ne pense tu pas que certaine personne(et je dit bien CERTAINE) auront envie de se prendre une des 2 console plutôt que d´avoir le suplice d´y jouer sur PC, j´ai ce jeux sur PS2 et j´en suis très satisfait, mais malheuresement certain n´ont pas les moyens de s´acheter ces consoles mais certain fan prendront malgrès tout du plaisir a y jouer malgré les graphismes, et la jouabilité (comme tu semble le dire)
dernière chose : sans vouloir te vexer je ne crois pas une seconde qu´on puisse avoir ce jeux en quelque clics, ça semble louche il me faut des plusieurs preuves pour pour le croire(de toute façon je doute que ça soit légale)
donc voilà sans rancune