Salut. Comme la parodie précédente a un peu coulée (je la continuerait) je fait cette parodie qui explique la vie de Dr.Salvador(et oui je suit fan de parodie) .
Chapitre 1 : La peur de Dr.Salvador.
L´histoire ce passe dans un village (Pueblo) et Dr.Salvador (le mec à la tronçonneuse) rentra chez lui, mit sa tronçonneuse dans le placard et vit un truc qui lui fait peur. Il ce précipita dehors.
Dr.Salvador : AU SECOURS !! ! AU SECOURS !! !
Paysan : Quoi t´as attrapé le virus de la peur?
Dr.Salvador : Oui oui peut-être. Mais qu´est ce que ... Mon dieu tu pue de la tronche.
Paysan : C´est ce que tout le monde me dit mais merci d´avoir remarqué.
Dr.Salvador : Peut importe viens chez moi.
Dr.Salvador et le paysan vont chez la maison du Dr.Salvador.
Dr.Salvador : Ca dans le placard. Qu´est ce que c´est?
Paysan : Tu veux dire à part les vieilles tenues disco de maman?
Dr.Salvador : Oui.
Paysan : Bon écoute il faut que l´un d´entre nous se décide ...
Dr.Salvador : Vas-y.
Paysan : MOI?! MAIS C´EST CHEZ TOI !
Dr.Salvador : Justement tu y vas, moi je garde la place mais bon. T´en fais pas, je vais faire fuir ce monstre. Mon grognemement fais plus peur que ma tronçonneuse.
Paysan : Ouais, et le pire c´est ton haleine.
Les deux hommes regarda.
Paysan : Si ça se trouve, ce placard n´est qu´un grand trou noir ... Prêt à nous entraîner vers les abîmes de la terre ... Et nous faire disparaître à jamais des yeux du monde.
Dr.Salvador : C´est ce qui est arrivé à Patrick Juvet non?
Les deux hommes regarda de plus près.
Paysan : C´est quoi? On dirait un extraterrestre.
Dr.Salvador : Je crois que c´est un OANI.
Paysan : ...
Dr.Salvador : Objet Aspirant Non Identifié ... Regarde ces petites brosses. Cet extraterrestre peut se reproduire. Il faut l´arrêter avant qu´il ne se multiplie! Allons chercher un désintégrateur.
Paysan : J´ai l´impression d´être dans un mauvais épisonde d´X-Files.
Les deux hommes cherchent un désintégrateur mais n´en trouve pas. Ils regardent la chose bizzare. Mais la chose bizzare était juste un aspirateur.
Dr.Salvador : On peut peut-être communiquer avec lui. Essayons ce bouton.
CLIC !! !
Aspirateur : VVVVVVVVVRRRRRRRR !! !
Paysan : HE NON ETTEIND MOI CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ... BLOUPS !! ! JDJJFINEUD?IEOKKL !! !
Dr.Salvador : Ca alors, j´entends des cris étouffés ... AU SECOURS! MON AMI SE FAIT DEVORER PAR UN EXTRATERRESTRE! Ca me rappelle une émission de Jacques Pradel.
1 heure plus tard.
Paysan : HDIEHDIUDEHIE PLOP !! ! Ouf enfin un peu d´aire mais je crois que le tapis indien lui reste sur l´estomac.
Dr.Salvador : Pourquoi?
Aspirateur : PROUT !! !
Paysan : Il a quelques problèmes de digestion.
L´aspirateur va à la cuisine.
Dr.Salvador : Il a réussi à atteindre la cuisine.
Paysan : Il va manger ta salade.
File d´aspirateur : PLUC !! !
Paysan : Je crois qu´il est mort.
Dr.Salvador : Ma femme la dû l´acheter en promotion.
Fin du chapitre 1. Lâchez vos coms. Je ferais la suite demain.