CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas retravaillé sur PC ? Pas sûr ...

Max57megaman2
Max57megaman2
Niveau 9
06 février 2007 à 15:48:16

Héy tout l´monde !J ´voulais vous dire que Resident Evil 4 n sera certes pas le jeu le mieux fait de l´année, comme un Crysis ou un HellGate London annoncé, mais il a été amélioré par rapport à sur Gamecube par rapports à quelques points, pas tous malheureusement : regardez les images données par jv.com , la texture de la voiture du début du jeu me parrait, je pense même qu´elle l´est : moche.

Mais regardez cette image :
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00015/00015757_001_news.htm

Vous avouerez que le visage de l´ennemi est tout de meme moins plat que sur nos consoles de salon. Non ?

Enfin bon, je sais pas si les rédacteurs ont bienr egardé ces images, mais le titre n´est pas juste une réadaptation des opus précédents.

Le truc, surtout, c´est que l´effet de " flou " existant sur Gamecube a été remplacé par des graphismes plus net, quitte à avoir de l´aliasing à l´arrivée. Je trouve ca plutôt pas mal ...

Voilà voilà, donnez votre avis, mais je pense que RE4 ne va pas perdre de sa valeur en passant sur PC. Enfin ; la visée sera sans doute plus pratique avec la souris :coeur: , vu la lenteur de cette dernière auparavant ...

A bientôt !! !! Tchaow !! !

Max57megaman2
Max57megaman2
Niveau 9
06 février 2007 à 15:49:56

désolé que le lien n´affiche pas la page (:s)

Mais je vous aprle d´une image où Léon s´aprete à mettre un coup d´couteau à un paysan du début de jeu ; regardez son visage ^^

neospeed-2
neospeed-2
Niveau 10
06 février 2007 à 15:50:59
Rock-you
Rock-you
Niveau 8
06 février 2007 à 16:45:01

LOL on nous crache dessus parce que on à DL le jeu mais j´ai vraiment de la peine à immaginer (même si je le vois très bien...)où Jeuxvideo.com s´est procuré le jeu pour faire ces screen

Après les mauvaise langues me diront "Ouai mais c´est peut-etre pas eux qui les ont prises" Ah ça je répond : Au contraire, c´est certain vu que ces screen ne sont dispo sur aucun autre site (J´ai vérifier)
Après d´autres me diront "Ils l´ont peu-etre acheter " Si ils l´avaient acheter, ces screen seraient arrivé bcp plus rapidement le jeu ayant été arrivé plus rapidement aussi

Voila, A bon entendeur Messieux Dames !

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
06 février 2007 à 16:50:27

Il est vrai que les graphismes sont beaucoup plus détaillés et moins flou que sur GC. :)

JeTeuNucle
JeTeuNucle
Niveau 3
06 février 2007 à 17:23:43

est-ce que y aura des patch pour mettre à poil la fille et les zombies :question:

bon j´essaye de lu itrouver un intérêt :D

euh je veux quand même la réponse.

Max59650
Max59650
Niveau 10
06 février 2007 à 17:25:14

:d) :cd:

knk
knk
Niveau 9
06 février 2007 à 17:28:21

Des années d´attentes pour que capcom nous sors une belle bouse sur pc. Le jeux est largement mieux sur GC. Les graphiques sont moches et il n´y a aucune ambiance, aucune peur, les zombies sont laids et en plus l´indicateur de munitions fait tâche. Vaut mieux l´acheté sur GC ou sur ps2 pour les possésseur des consoles. Reste plus qu´a attendre RE5 sur next gen.

iansolo18
iansolo18
Niveau 5
06 février 2007 à 17:58:17

Peut étre attendre la version officiel pour voir ce que ca donne.... moi ca me parait bizarre jai lu un peu partout que dans la version qui circule la souris nest pas pris en charge :(
Je me trompe peut étre mais jespére que non pour ceux qui comme moi l´on attendu longtemps.... :ange:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
06 février 2007 à 18:01:08

En effet, la souris n´est pas pris en charge.

fabtulle
fabtulle
Niveau 11
06 février 2007 à 18:03:17

c´est laid non?

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
06 février 2007 à 18:04:15

Un peu que c´est laid. ;)

M´enfin, laid, mais prévisible. Je savais que le portage allait être pourri.

neospeed-2
neospeed-2
Niveau 10
06 février 2007 à 18:06:29

C´est bien d´être modo ? :o))
C´est quand tu me passera ton poste ? :noel:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
06 février 2007 à 18:12:43

Jamais, pourquoi ? :noel:

C´est bien au début d´être modo, on est un peu excité, mais ça passe vite. :cd:

djambula
djambula
Niveau 7
06 février 2007 à 18:14:41

image PC
http://img265.imageshack.us/img265/189/resipc001rg7.jpg image PS2
http://img265.imageshack.us/img265/2466/rev4p2134nn3.jpg pourquoi il n´y a pas de couleurs? sur PC les cheveux de Leon sont pas jaune comme sur PS2 il n´ya pas de solei ?? ??? c´est moshe sur PC il n´y a pas des couleurs ?? ? :svp:

djambula
djambula
Niveau 7
06 février 2007 à 18:15:31

peut-être plus tard il sera en couleurs???

medax69
medax69
Niveau 8
06 février 2007 à 18:18:12

j ai lu ds un article en anglais q hubi disait qu il serait au dessus de la version gamecube et que l adaptation pc serai proportionnelle au hardware pc!!???tu parles!peut etre que cette version import pourave est une espece de beta voir une pseudo contrefacons(officielle!!!)pour succiter la polémique???esperons que la version fr sera corrigé ou bien qu un patch incluant tous les effets spéciaux inherants a l immertion du jeu ,sorte!!!wait and see!,comme dirai l autre...

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
06 février 2007 à 18:18:20

Nan.
Le portage PC a été bâclé, les couleurs sont ternes, les effets de lumière absents ainsi que les effets de mouvement (flous, etc). C´est bien moche en définitive. Il y a vraiment un gouffre graphique entre les versions consoles et PC. :noel:

Dante38490
Dante38490
Niveau 10
06 février 2007 à 20:18:24

je suis dacord mais je le trouver plus nette et moin mal au yeux

iansolo18
iansolo18
Niveau 5
06 février 2007 à 23:42:03

Personnellement je penche comme medax69 qu´il y a aussi des chances pour que cest peut étre une contrefacon...
Le fait que beaucoup disent que la souris nest pas prisent en charge m´oriente vers cette idée.
On le saura le 22 février quand le jeu sortira officiellement en France en espérant que la version qui circule soit une béta ou un fake sinon je risque comme beacoup d´étre décu.....
Au fait jai lu sur pas mal de site quil serait a 30€ est ce vrai?

La vidéo du moment