CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Re4 MASSACRé sur pc

Zelgadis67
Zelgadis67
Niveau 4
11 février 2007 à 18:05:41

Super cool le logiciel pour jouer avec la souris sa change tous.Mais sinon j le trouve tres FPS ce resident evil et il n´est pas du tt stressant compare aux autres

Thenateos
Thenateos
Niveau 8
12 février 2007 à 21:28:14

je te "rassure" medax69, le .ini ne concerne uniquement que la résolution écran et la config des pads ... donc pas moyen de s´occuper des effets graphiques avancés comme les textures, ombres, filtres et hdr.
Donc en gros c´est un jeu "touche pas à ça p´tit con" qui nous laisse aucune liberté de modifs graphiques :p

Thenateos
Thenateos
Niveau 8
13 février 2007 à 11:53:14

hubah, normal que ta souris bouge trop vite, la sensibilité est réglée par défaut sur 100% ... modifies ces paramètres lorsque tu lances le loader ;)

medax69
medax69
Niveau 8
13 février 2007 à 15:59:03

et pourtant tetanos regardes:
http://www.bioflames.com/forum/viewtopic.php?t=2539&postdays=0&postorder=asc&highlight=resident+evil&start=15&sid=4dfb6d0a0abfd06dbbf7a6f0a5238378

medax69
medax69
Niveau 8
13 février 2007 à 16:00:05

de plus je viens de m apercevoir qu il y a un fichier hdr.dat!vous avez dit espoir!lol!

medax69
medax69
Niveau 8
13 février 2007 à 16:01:42

désolé d avoir écorché ton pseudo thenateos! :-)))

Thenateos
Thenateos
Niveau 8
13 février 2007 à 16:47:05

je n´ai pas de hdr.dat moi, mais un data1.hdr, mais ne te fais pas de faux espoirs, les fichiers dat sont cryptés à la conception (tu ne crois tout de même pas qu´ils vont mettre les sources à la portée de n´importe qui) et quand bien même, personne ne peut modifier comme ça le code d´une telle appli en dur.
Comme dit sur ton lien, il ne reste plus qu´à attendre un patch.

medax69
medax69
Niveau 8
13 février 2007 à 16:55:36

oue t as raison c bien data1.hdr!!!sinon en ce qui concerne le logiciel "gcac" qu ils filent justement ds mon lien via un lien jap je crois!???je l ai download mais j ai pas pigé grand chose et toi????

medax69
medax69
Niveau 8
13 février 2007 à 16:57:54

Wow... i´ve been hooked on this version now... I´ve never played the extra modes before...
(After awhile, you kinda forget about the lighting problem, even more at night stages)
Anyway (In case anyone was wondering or interested in the .dat files)...
I found a tool that can be used to open(and maybe repack) the .dat files.
http://www.emit.jp/gca/gca.html
Download "gca_v09k.exe" and install/extract
Make a copy of file, rename the copy´s extention from .dat to .gca. Run "gca.exe". Click the first tab, and select the third one down. Find the renamed archive files, click ok/open and then in next window click OK and wait for it to extract it all!
Been looking thru these for alittle bit and i noticed alot of .tga .ogg(well, yeah), .bmp and then a few more extentions that i don´t know...

medax69
medax69
Niveau 8
13 février 2007 à 16:58:48

...(I wonder if the debug menu can be unlocked/used in the PC version... saw some text while trying to hex game.exe like.. debug/config.txt.. debug/roominfo.dat and stuff.. but im not sure if that means anything useful.)

Edit: Looks like you can extract all the files to the game directory and then delete the .dat files and the game will load data from the folders. Guess this will make things easier for modding since you won´t have to repack files everytime you change something to test. It doesn´t seem to take up any more space so i guess they were just ment to store the data and make it easier to manage or install or something...
(Random Screenshots... One Two )

Thenateos
Thenateos
Niveau 8
13 février 2007 à 23:51:42

Ben il explique qu´avec ce logiciel on peut décompacter les .dat et qu´on est pas obligé de les recompacter, mais à part ça il n´a rien trouvé concernant les effets de lumières ou quoique ce soit.

[Khanfir]
[Khanfir]
Niveau 6
14 février 2007 à 11:56:30

J´adore les madeleines .

P.S : Lisez resident evil 4 : L´histoire ! Une nouveau point de vue sur ce formoidable jeu :-)

La vidéo du moment