CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Re4 MASSACRé sur pc

heistgta
heistgta
Niveau 4
07 février 2007 à 18:07:11

sa pete les cinématiques en mpg jpourais les avoirs sur mon phone :fier:

Thenateos
Thenateos
Niveau 8
07 février 2007 à 18:56:37

aquilonband, je rajouterai quand même le 3ème volet de Silent Hill qu´est tout aussi culte que les 2 autres :p

Zelgadis67
Zelgadis67
Niveau 4
07 février 2007 à 20:59:24

Je tiens a avertir ceux qui tenterai d´acheter la version PC,je l´ai telecharger dans la journée et leu est nul a chier.Les japonais ne doivent pas connaitre la souris,impossible de jouer avec,seulement avec le clavier j vous raconte pas la galere pour viser avec QSDZ.jai jouer 5 minutes j ai lacher laffair c est pir que silent hill 4 sur PC

monkeyball
monkeyball
Niveau 10
07 février 2007 à 22:47:33

moi perso je le trouve pas si nul que ça....c´est sur que c´est rageant de voir la qualité graphique du jeu quand on a attendu aussi longtemp ! mais pour ceux qui comme moi ont une mannette similaire a une mannette ps2, le fait de ne pas pouvoir jouer a la souris est une bonne idée ^^...le jeu aurais été vraiment trop simple ! les zombies sont très lent donc les head shot aurait été trop facile donc plus de plaisir...donc pour ceux qui se moquent un peu des graphisme, qui ont une mannette et qui n´ont pas la version ps2 ni cube......bah il vous plaira ^^

free_man4
free_man4
Niveau 5
08 février 2007 à 00:00:58

Moi je l´ai sur l´ordi et personellement je le trouve pas si nul que ça car si on a une manette le jeux est parfaitement jouable même si je trouve les graphisme a chier mais il y a quelque zombie de bien fait. Je trouve aussi que le jeux est amusant et que ceux qui n´ont pas de cube ou de ps2 et qui n´ont pas jouer a la version sur console ne seront pas dècu.

m2kdragon
m2kdragon
Niveau 8
08 février 2007 à 03:41:04

une ptite video effet hdr !
http://4.upload.dailymotion.com/video/x15pta_game-20070208-02451113

aquilonband
aquilonband
Niveau 6
08 février 2007 à 09:06:55

Bah à vu de cette vidéo ça rassure presque un peu. Bon moi le jeu est arrivé ce matin donc d´ici ce soir patiente :).

Déjà j´ai pu l´installer et voir qu´on pouver monter jusqu´en 1280 par 1024 et que le pad était entiérement parametrable bon point donc. Pour la souris, ça aurait été bizare pour un RE. Aucun de la série n´a jamais était jouable avec celle ci (du premier, au dernier | en passant par la quasi totalité des survival horror sur pc...). Donc bon ya pas lieu de se plaindre.

A savoir, il me paraitrai très, mais alors très étrange qu´une version européene soit complétement différente, et pour cause à un mois de différence on peut pas sauver les meubles. Croisons les doigts pour qu´elle soit au moins sous titré en FR (rappelez-vous Devil may cry 3SE).

Ce soir je me pencherai sérieusement sur la configuration du .ini a mon sens comme pour DMC il doit y avoir un délire d´adapatation à l´écran. (j´ai un 22´ 16/10 et il passe en 1600/1200 et chez un ami a moi il passe max en 1280 par 1024 sur un 19´).

Je pense qu´on doit pouvoir quand même ajouter du détail ou au moins activer correctement les shaders et un minimum de lumière quand même.

aquilonband
aquilonband
Niveau 6
08 février 2007 à 13:44:33
  • thenateos profil
  • Posté le 07 février 2007 à 18:56:37 avertir modérateur
  • aquilonband, je rajouterai quand même le 3ème volet de Silent Hill qu´est tout aussi culte que les 2 autres :p

Je l´ai pas encore essayé celui là ! va falloir que je me le trouve il doit plus etre bien cher !

medax69
medax69
Niveau 8
09 février 2007 à 04:16:44

franchement si t arrives a bidouiller le .ini afin de gratter des effets de lumiere par ex: et de textures aussi,je t appel "Grand seigneur!!!!j adore ce jeu mais putain les textures degueulent a mort!c indigne d un pc bas de gamme entre autre,ca craint!!!!gardons espoir...

yagamiraito
yagamiraito
Niveau 5
09 février 2007 à 09:40:37

En même temps c´est un peu normal , à la base c´est un jeux sur console, donc forcément le meme jeu sur pc parait moche vu qu´on est habitué a des bombes graphique sur pc .

Mungo
Mungo
Niveau 4
09 février 2007 à 10:22:14

C´est vrai que le jeu est moche (aucun reflet, aucun effet de lumière) mais il est excellent avec un pad XBOX 360. L´ambiance suffit à faire oublier les graphismes ! Dommage que les vibrations ne soient pas gérées...

Mungo
Mungo
Niveau 4
09 février 2007 à 11:12:47

aquilonband -> il y a une option pour jouer en 16/10 dans le menu de configuration

herve177
herve177
Niveau 4
09 février 2007 à 12:33:59

Salut

Je viens de joué avec sur pc ,première partie j´ai joué deux heures d´affilé.
C´est clair que graphiquement ce n´est pas trés top mais coté fun il est exelent je ne connaissait pas je n´ais aucune console.
Donc dans un jeu il n´y a pas que les graphiques qui compte ,c´est sur que ce jeu va etre incendié mais pour ceux qui ne connaisse pas sa serais dommage de passé a coté (je parle pour les joueurs pc).

Ps je suis un inconditionnel du jeu a la souris mais la si vous avez un bon pad (style ps2) pas de soucis .

free_man4
free_man4
Niveau 5
09 février 2007 à 13:24:06

Salut

Moi j´ai trouvé un petit programme qui permet de joué avec la souris

Voici le lien:
http://rapidshare.com/filles/15389136/MouseAim.rar.html

Vous avez juste a extraire les fichiers, les mettre dans le dossier du jeux et le tour est jouer

medax69
medax69
Niveau 8
09 février 2007 à 14:13:36

ah bon????t as testé???dis m en plus sur ce programe,ca peut interesser pas mal de joueur...

hubah
hubah
Niveau 10
09 février 2007 à 16:44:58

je viens de tester et ça marche mais je trouve que ka manette est mieux adapter pour viser dans ce jeu car la souri bouge trop vite je trouve...

almassy
almassy
Niveau 10
10 février 2007 à 00:36:25

Bref , à part sa , il y aura PLUS d´armes ? PLUS de Bonus? :noel:

Zico
Zico
Niveau 13
10 février 2007 à 12:31:28

Tu peux regler ta souris depuis le panneau de configuration.

aquilonband
aquilonband
Niveau 6
10 février 2007 à 23:27:09

Ouaip alors moi je l´ai installé aussi et je le trouve pas mal du tout. Ok les textures sont pourries ou alors faut joeur en 800/600 sur une télé, et il est vrai que l´absence de lumiere est un peu limite... Mais bon le jeu est cool, c´est bien fun et le gameplay très rapide a prendre en main (un bon pad fait bien l´affaire - j´ai un Dual Action de chez logitech ça marche nikel :o).

Le point ini (SetupTool.ini) no soucy en 1680 par 1050 faut juste modifier comme ça :

;= ==== Used by Game =====
[SCREEN]
;M ode : 0=FullScreen ,1=Window ,Other=Window
;T ype : 0=Wide ,1=Normal ,Other=Normal
;S ize
; Normal : 800x600 ,1024x768 ,1280x1024 ,1600x1200
; Wide : 1280x800 ,1440x900 ,1680x1050 ,1920x1200
Mode=0
Type=0
SizeX=1680
SizeY=1050

et vala le tour est joué :)

bref vraiment sympa mais ça aurait pu etre mieux dommage. (ça vaut la peine d´y jouer quand meme si vous n´avez pas de console parole d´aquilonband ! )

herve177
herve177
Niveau 4
11 février 2007 à 16:09:52

hello

Y a t´il possibilité de viré les bandes noir style 16\9eme Car meme en changeant les valeurs:

Mode=0 ou Mode=1 sa ne change rien.

La vidéo du moment