mais pourquoi vous etes tous a aggresser les gens ici sur ce forum?
serieux vous etes d´une ambiance lourde mais ca devient vraiment stressant quoi.
un type vient postr un lien pour une video du jeu, ou est le mal? en plus une video complete du jeu ca peux servir pour ceux qui ne connsaissent pas le jeu por s´en faire idée avant de l acheter, ca peux permettre a ceux qui ne le veulent pas de voir un peu l histoire quand meme, et ca peux aussi servir de soluce a quelqu´un bloqué ds le jeu.
alor spk vous l´agressez tous direct? et pourquoi tout de suite une réaction de gamin, avec vos " moi j´ai fait mieux regardes mon record , c est moi le best" etc...
pour certains vous etes franchement puéril, c´est a dégoutter de ce forum, à croire que a force de trop jouer à résident evil, vous confondez detruire les zombies a coup de tronconneuse, et deverser votre haine sur les vrai personnes dans la réalité.
ya moyen d´etre cool avec les gens aussi vous savez?
exemple de la facon dont vous l´aggressez alors qu´il a juste posté une video sur le jeu (donc rien de mal a ce que je saches) --entre parentheses mon humble avis
-----
==>Max59650 Posté le 24 janvier 2007 à 18:10:31 On s´en fou.
(toi tu t´en fout mais parle pas pour les autres!)
-----
==>SuPeRHuMaR Posté le 24 janvier 2007 à 18:16:31 Flo31 :
Nous on a fait meilleur sans partie charger alors que ce gars lui a chargé sa partie avec ses armes et tout, alors viens pas parler avec nous
(et pourquoi il parlerait pas? liberté d´expression?)
-----
==>Max59650 Posté le 24 janvier 2007 à 18:25:45 Il est soulant hein.
(et pourquoi est il saoulant? pour une fois qu´il yen a un qui parle du jeu, et s y ntérresse! pour moi c est vous qui etes saoulant comme quoi chacun son point de vue)
-----
==>Max59650 Posté le 24 janvier 2007 à 18:27:44 Eh bien non, maintenant tu te tais.
-----
==>SuPeRHuMaR Posté le 24 janvier 2007 à 18:42:00 C´est un boulet (un de plus), laisse tomber
(pk un boulet? parce qu´il a ose demande si l´action replay à été utiliséesne pas saoir est etre un boulet)
bref , pourquoi vous laissez pas ceux qui parlent du jeu s exprimer? et leur repondez pas NORMALEMENT, pas besoin de les aggresser direct, ou de les "insulter" ou de leur dire de se taire ou de partir parce qu´il ne connaissent pas le jeu aussi bien que vous? expliquez moi?