- Enchainé à un poids à l´enveloppe nécrosée, je subis inéluctablement les caprices du temps.-> Poids à l´enveloppe nécrosée, c´est à dire le buste du cadavre
- Esclave de celui qu´on nomme "grand cercle sur la sphère céleste", je ne peux que me résigner à accepter mon sort sans dire un mot. De toute façon je n´ai pas la faculté de la parole.-> Grand cercle sur la sphère celeste nous indiquait le RE où cherchait. En effet, un ecliptique est un grand cerle sur la sphère terrestre, donc il fallait chercher dans l´Ecliptic Express
- J´aurais pu vous tuer mais j´en suis incapable.-> Ce cadavre ne se trasnformera pas en zombie malgré nos multiples passages dans ce wagons
- Je débute en mouvement pour ensuite être immobile. J´aurais normalement dû rester dans cette position jusqu´à ce que le temps ait raison de moi mais un évènement s´est produit.-> Quand on est vivant, il bouge, pour s´arreter quand on meurt et se remet à bouger avec la mise en marche du train
- Le poids à l´enveloppe nécrosée, vous en voyez de partout.-> on rencontre de nombreux zombies dans le jeu
- Le créateur de la série a donné naissance à un autre jeu dont le nom vous dit qui je suis. Ou du moins, qu´est-ce que je suis.-> Il a cré un jeu du nom de God Hand, ce qui nous indiquait qu´il fallait chercher quelque chose en rapport avec Dieu ou la main
- Dieu vous aidera pour trouver le nom du jeu en question.-> Cela nous indique que cela à un rapport avec la main et non plus avec dieu
- A part participer à l´ambiance, je n´ai aucune utilité dans le jeu.-> Il fait simplement parti du décor, ne se transformant pas en zombie
- Je commence à être en mouvement après que vous ayez rencontré cet homme étrange à qui il arrive parfois de perdre la tête.-> Quand on passe la première fois, on voit bien qu´il est immobile, ce n´est qu´une fois que le train est en marche qu´il bouge
- Et en plus il a le bras long.-> un jeu de mot de Fox
- Pour me trouver, prenez votre courage à deux mains.-> Nouveau jeu de mot
- Tiens ? Dans les précédents indices est écrite la réponse... bien qu´il ne s´agisse pas de moi, mais d´un semblable qui adore s´éclater.-> reference au zombie sangsue dans le wagon restaurant qui àprès avoir perdu sa tete eclate son bras droit
- J´ai un autre semblable, il porte les marques de l´injustice. Ces dernières le suivent jusqu´à la fin.-> le bras de Billy avec sa menotte
- Dans ma période de mouvement, je vascille de droite à gauche comme un pendule.-> le bras bouge de droite à gauche