- Je ne suis pas vraiment insignifiant, pourtant ma taille est très modeste. -> c´est clair que l´enseigne n´est pas très grande mais les couleurs attirent néanmoins le regard
- Je peux même attirer l´oeil, mais bien sûr après ça dépend des personnes... -> il y a des gens qui font intention au décor quand il joue d´autres non
- Je ne bouge pas. Sauf à la fin. -> elle est soufflée par l´explosion
- Il faut dire que tout le monde bouge à la fin aussi... -> comme tout les autres batiments
- Quand vous me voyez, en général c´est parce que vous vous apprêtez à entrer dans le cauchemar.-> on l´a voit sur l´image où nous dit que le jeu est violent
- J´ai plusieurs semblables vous savez. -> la plupart des magasins ont une enseigne
- Vu le chaos qui règne autour de moi, je m´estime heureux d´être sain et sauf. -> mais certains n´ont pas eu la chance de la garder en parfait état comme celle de la bibliothèque
- Je suis bien plus petit que vous mais pourtant il faudra un peu lever la tête pour me voir. -> elle n´est pas grande c´est clair et se trouve en hauteur
- Ce que je désigne ne vous sera certainement pas d´une grande utilité. -> là, au contraire ca aurait beaucoup aider
- J´aurais pu prospérer longtemps mais ma vie se termine le 1er Octobre. -> le mot prospérer aide beaucoup car fait référence à un commerce. Enfin c´est comme ca que je l´ai perçu. La bibliothèque est détruite par le missile envoyé par le gouvernement
- Je n´apparais que dans un seul et unique endroit. -> il n´y a qu´une bibliothèque dans la ville
- Et pourtant vous me voyez à chaque partie. -> on est obligé de voir l´image où il est dit que le jeu est violent
- Vous pouvez me voir deux fois : avant le cauchemar et pendant le cauchemar. -> comme dit au dessus et pendant le jeu en allant et en revenant au commissariat