Bah, je me suis surtout basé, sur la réponse que que william a dit, sur la barre de fer, tu as dit que c´était énormément prés de la réponse, après en regardant sur last-escape les objets que pouvait faire David King, je me suis aidé de l´indice : Avec mes ennemis, c´est le coup de foudre !
Sinon, j´ai quand même vérifié avant de poster la réponse.
372) [TD] Qui suis-je ?
- Mon corps ne fait pas qu´un.
En effet David dois assembler plusieurs objets pour former la barre.
- Je ne suis pas vraiment beau.
Cet indice, je sais pas....
- Je suis le fruit de votre génie.
Comme c´est David qui le fabrique...
- Mon père, il a un passé très noir.
David, ne parle jamais de son passé, je sais pas pourquoi, j´ai juste vu sur wikipedia ça..
- Certains s´attachent au passé, d´autres essaient de l´oublier... parfois en vain. Comme qui a votre avis ?
Ché pas non plus
- Si vous pensez me trouver facilement, détrompez-vous.
Bah... 
- Entre mes ennemis et moi, c´est le véritable coup de foudre !
L´indice qui m´as le plus aidé ( avec la réponse de william
) vu que la barre est éléctrifié .
- Je ne suis pas éternel.
On ne peut pas utilisé la barre infiniment, elle finie par s´user et casse.
- Si mon père n´avait jamais existé, vous ne pourriez pas jouir de ma puissance.
Si david n´était pas là, personne n´aurait pu fabriqué, la barre éléctrique, n´existerais pas.
- Je ne suis pas dôté de la parole, je ne peux même pas me mouvoir sans vous.
Indice disant que la réponse est un objet.
- Je suis dans l´épidémie. + - Vous ne comprenez toujours pas l´indice de l´épidémie qui indique où chercher ? Alors je vous conseille de réviser votre anglais+ - L´indice du dessus est sans doute le plus explicite, il vous montre clairement où chercher. Pour vous aider, entourez le dernier mot de guillemets.
Outbreak = epidémie, en bref ces trois indices, disait clairement dans quel RE il fallait chercher, une fois que l´on avait compris ça, il n´y avait pas 2 réponses possibles.
Fin´ bref, je l´avais dis que c´était dans outbreak, je connais Fox.