Squal a la bonne réponse, c´est la jauge d´insolation de RE5.
- Ne cherchez pas dans vos lointains souvenirs de jeu. Inutile de chercher dans vos souvenirs, vous n´avez pas joué à RE5. - Sans moi, vous coureriez un grave danger: celui de n´être plus maître de vous-même. Sans la jauge de chaleur, on ne verrait pas le danger arriver, on se déshydraterait et on se mettrait à voir des choses pas forcément vraies... - Je monte et je descend... Une jauge monte ou descend. - Mon pire ennemi ? Sans doute cette chose qui est à l´origine de la vie. Le soleil, il fait descendre la jauge. - Mon meilleur ami ? Sans doute cette autre chose qui est à l´origine de la vie. L´eau, elle fait remonter la jauge. - Vous n´auriez absolument pas eu besoin de moi dans les autres Resident Evil. Dans les autres RE, nous n´étions pas autant exposé au soleil. - Je ressemble beaucoup à un thermomètre. Ben, c´est vrai... - Ayez toujours un oeil sur moi si vous ne voulez pas que se réalise ce qui est écrit dans l´indice 2. No comment.
Squal-leonhart
Niveau 10
09 avril 2007 à 20:47:26
yeah i´m the best! jai battu saika et william a la question...well well (c´était plus fort que moi dsl)
Zakk_Wylde
Niveau 10
09 avril 2007 à 20:48:39
S´il n´y a pas cette jauge dans RE5 quand il sortira, tu passeras un sale quart d´heure