CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

à quand le retour de Sherry ?

bunny-girl
bunny-girl
Niveau 6
09 janvier 2007 à 06:39:02

salut, oui je sais que la je crai un peu un topic pour rien , mais ces dernier jours je vien de re jouer à resident evil 2 et 3, et j´ai relu donc les épilongue, et j´ai vu un truc sur le net (le rapport de wesker ou un truc comme ça) et jme demande ce qui a pu advenir de sherry, la fille de birkin... car la 6 ans on passé (donc elle dois avoir dans les 20 ans ...) et si ce qque j´ai lu et vrai ce seré wesker et umbrella qui l´auré capturé, donc voila peut etre que jauré mes réponce dans le 5 mais sinon si quelqu un en sait plus ce seré sympa qui me laisse un mess :-d , sinon au moin sa pe fair un débat :lol:

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
09 janvier 2007 à 07:39:02

Mouais, ça pourrait aller, mais là, t´es dans le forum resident evil 4, pas le 2 ou le 3, donc topic inutile :hum:

JillValentine77
JillValentine77
Niveau 10
09 janvier 2007 à 15:23:55

:salut:

Ben une rumeur courrait un temps, un resident evil aurait été prévu sur psp j´crois ou sherry serait justement l´héroine, mais bon à mon avis...avec RE5 et REUC sur wii ca fait déja pas mal lol.
Mais qui sait, étant donné que RE sur wii sera un opus retracant tous les épisodes de la saga, ya peut etre une chance que ça parle de sherry vas savoir!

The_Graveyard
The_Graveyard
Niveau 10
09 janvier 2007 à 15:26:37

Az ! :coeur:

j´en ai entendu parler de cette rumeur disant qui aura un épisode sur PSP avec Sherry mais je reste sceptique à ce sujet

:dehors: dans l´ombre...

JillValentine77
JillValentine77
Niveau 10
09 janvier 2007 à 15:31:31

:salut: mon ptit graveyard :coeur: lol

Ben il se peut que par la suite capcom nous sorte ce resident evil, ca serait une bonne idée histoire de se replonger bien comme il faut dans les horribles évenements de raccoon city :mort:

The_Graveyard
The_Graveyard
Niveau 10
09 janvier 2007 à 15:34:33

on va revoir nos p´tits zombies,hunters,lickers et autres bien-aimé et on sursautera à l´apparition d´un boss comme avec les anciens RE :coeur: :mort:

JillValentine77
JillValentine77
Niveau 10
09 janvier 2007 à 15:36:29

Ouaip déja dans le 5 ca va etre des créatures tel celles de RECV apparement, et REUC retrace tous les volets de la série donc on a un retour aux sources :coeur:

The_Graveyard
The_Graveyard
Niveau 10
09 janvier 2007 à 15:39:22

vivement qu´il sort car je suis impatient de l´essayer et de voir les p´tits nouveaux ennemis :bave: :coeur: :mort:

Squal-leonhart
Squal-leonhart
Niveau 10
09 janvier 2007 à 15:56:16

sa peut aussi étre une suite aux premier RE mais parlant de wesker car quand on voit les raport d´ada elle dit que se n´est que le début...sa serait cool je trouve.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
09 janvier 2007 à 18:16:18

Selon le rapport de Wesker, Sherry serait en sa possession. Bien qu´elle se soit enfuie avec Léon et Claire.

Petit extrait du Wesker´s report n°1 :
« 1er octobre à l´aube, le gouvernement bombarda Raccoon City dans l´espoir d´arrêter la propagation du virus. Ce fut, bien entendu, leur prétexte. Quelque temps plus tard, Claire partit pour l´Europe afin de retrouver son frère Chris, et Léon joignit ses forces avec une organisation secrète anti-Umbrella. Sherry est saine et sauve entre nos mains. Jamais je ne sous-estimerai Birkin. Il y a quelque chose au sujet de cette petite fille... »

La dernière phrase peut nous laisser penser qu´on a pas fini d´entendre parler de Sherry.

Par contre, le topic est complètement HS. Par conséquent, j´exige une balise [HS] dans le titre la prochaine fois.

La vidéo du moment