CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouveau dans RE4

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
mikatchou77
mikatchou77
Niveau 9
06 janvier 2007 à 11:23:50

Bonjour,

Désolé de créer un topic pour juste une question, mais apres recherche aucune réponse trouvée.

Ayant la Wii a ca sortie et n´ayant pas eu de gamecube, je desire réactualisé ma culture video ludique. Je viens de commander en occase ce RE4 sur gamecube car très bien noté. Mais je n´ais jamais jouer à un Résidente Evil, es ce un frein pour jouer a celui ci, comprend on toute l´histoire, ou toute histoire de chaque episode est bien a part des autre ?

D´avance merci de vos réponse

Blizzard-95
Blizzard-95
Niveau 10
06 janvier 2007 à 11:28:21

j´arrive pas tres bien a comprendre...

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
06 janvier 2007 à 11:33:27

Non, tu pourras comprendre facilmement l´histoire. Seul Léon et Ada se sont rencontrés dans RE2 mais ça ne change pas grand chose (Léon croyait qu´Ada était morte dans un accident dans le labo d´Umbrella à Raccoon City dans RE2).

VGM
VGM
Niveau 10
06 janvier 2007 à 11:37:48

T´inquiète pas, RE4 est le seul RE que je possède et j´ai tout compris au scénario :noel:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
06 janvier 2007 à 12:01:17

LRT, ça ne sert à rien d´expliquer en détail vu qu´il n´a jamais joué aux autres RE. Tu vas plus l´embrouiller qu´autre chose.

RE4 a un scénario à part entière qui se démarque des autres. Tu n´auras donc aucun soucis de compréhension.

Blizzard-95
Blizzard-95
Niveau 10
06 janvier 2007 à 12:04:51

ouai mais si on regarde bien le scenario c´est un peu comme les autre sauf que le virus est remplacé pas les plagas :pacg:

mikatchou77
mikatchou77
Niveau 9
06 janvier 2007 à 13:04:30

MErci de vos réponses, je suis rassuré je me voyais mal devoir me taper tout les RE.

Sinon dernieres questions, es qu´il accepte le 60 hz ? la durée de vie du jeux est elle concequente ? et es ce vraiment LE meilleur RE que tout le monde dit ?

Blizzard-95
Blizzard-95
Niveau 10
06 janvier 2007 à 13:05:38

oui y´a 60hz sinon la durée de vie est pas mal au moins 16h pour le jeu principale est plus avec les bonus

Sothon_Sama
Sothon_Sama
Niveau 10
06 janvier 2007 à 14:56:50

Il n´est pas LE meilleur RE. Au contraire, c´est un RE pitoyable, mais un superbe jeu. Je te le conseille vraiment, ainsi que si tu le peux le RE Rebirth qui est vraiment exceptionnel, formidable et tout le bla-bla qui suit ... :(

Blizzard-95
Blizzard-95
Niveau 10
06 janvier 2007 à 15:06:38

comment tu peut dire que c´est un RE pitoyable mais que c´est un super jeu a la fois :rire2:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
06 janvier 2007 à 15:08:34

Pour ceux qui ont connu toute la série avant le 4, les meilleurs restent les anciens. RE4 étant trop tourné action, trop bâclé et tiré par les cheveux niveau histoire. Mais il n´en reste pas moins le plus amusant à jouer de la série.

Les avis sont partagés, beaucoup préfèrent largement RE4 aux anciens... et vice versa.

Sothon_Sama
Sothon_Sama
Niveau 10
06 janvier 2007 à 16:25:51

Fox t´a tout expliqué.

flordiscoman
flordiscoman
Niveau 6
06 janvier 2007 à 16:29:19

Quitte a acheter un RE, achete le rebirth. Je pense qu´il est tres bien noté lui aussi?

Par contre il est sans doute moins long et fout plus les miquettes...

Gokusan2
Gokusan2
Niveau 5
06 janvier 2007 à 16:45:53

Salut, moi perso je te conseil de te faire la série complète, puisqu´elle est dispo sur la Cube, tu commence par RE0, puis le Rebirth, le 2, le 3, Code véronica et puis le 4. tu ne sera pas déçu parole d´un fan.

La vidéo du moment