Léon,Claire et Chris se trouve devant le comissariat et face a une situation critique,une 30 éne de mort-vivant les avait pris en enbuscade et un des mort-vivant possédé la clé du commissariat :
(Léon et Claire tiré sur les mort-vivant pendant que Chris chercher la clée,il ne savait pas quel était sur un macabé enbulant)
Léon - Au ducon tu fou quoi,on va être a cours de munition ici ?!
Claire - Parle pas a mon frére sur se ton ! Moi si mon frére va en prison je le sauverait comme dans ma série préférée ! BISON BREAK !!
Léon - euh ... ses quoi le rapport et d´autre ses pas bison break ses prison break.
Claire - Bah ... rien mais ... comme mon frére euh ... il et ...flic ... donc ... bon laisse tomber.
(Soudain,un personnage inatendu fesa son apparition)
Gordon Freeman - Euh ... escuser de vous déranger mais ... ses par ou Black Mesa ?
Chris - Gordon ? Mon amie ta pas ton gravity-gun pour nous buter tous se jolie monde ??
Gordon Freeman - désoler Chris j´les pas pris ses G-man qui m´la garder,bon je vous souhaite bonne chance les gars pour la suite !
(Gordon passa parmie la foule de mort-vivants)
Gordon Freeman - pardon,escuser moi,pardon !
(Les mort-vivant était telement sur le cul qu´il n´osait même pas le tuer)
Chris - Léon j´ai trouver la clée !
(Il a fallut 2 minute a chris pour les trouvée !)
Léon - elle sont ou ?! !!
Chris - sur le macabé en face de moi,couvre moi !
(Et d´un geste,Léon pris une couverture et dit : )
Léon - Tien ses du 100% coton
Chris - Merci !
(Chris mis la couverture sur son dos et traversa toute la foule de zombie)
Zombie n°44 : Ye vait te boufféééééé !! !
Chris - Créve !! !!! (Chris lui donna un violent coup de pectoraux et le zombie mourut sur le chant,euh ... ses un peut con se que je dit car euh ... un zombie ses déja mort ... bon bref)
(Léon se fit prendre par un zombie)
Léon - Bahhh !! Tu pue de la geule toi !!
Zombie n°12 : Ses normal j´ai bouffé ton pied
Léon - ta bouffé mon pied ... Ahhhhhhhhhh !! !!!!!!
Léon - Chris Chris !! Le zombie,y ma bouffé le pied !! !
Chris - yé vait te bouffé !!
Léon - non y ton eu !!
Léon - Claire,putin on la entendu que deux foix depuis cette histoire de merde,d´habitude elle a l´habitude d´avoir la bouche ouverte,vous voyer se que je veut dire !
Claire - yé vé te sucer,euh ... te bouffé !!
Que se passera t-il pour Léon,reussira t-il a sortir d´ici ?? ?
Liser la suite a plus tard !!