CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vidèo de la fin du jeu

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
10 janvier 2007 à 00:34:53

Va expliquer ça à Jorje Deubeuliou Bouche. :pacg:

lilalou
lilalou
Niveau 9
10 janvier 2007 à 10:38:43

Boooon, on reprend à zéro.

C´est vrai, les ´anciens´ de ce forum (comme LRT) ont un seuil de tolérance asez faible envers les erreurs de nouveaux. C´est vrai que lorsqu´on débute ici et que l´on commence en faisant ce genre d´erreurs, les commentaires sont loin d´etre tendres.

Malheureusement, nassimcoolc, cette attitude vient du fait que justement, il y a énormément de monde qui fait ce genre d´erreurs, ce qui finit par polluer le forum. C´est pourquoi les anciens sont rapidement excédés et tentent d´aider le modérateur à endiguer le flot de sujets inutiles (avec plus ou moins de diplomatie, certes).

Bon point : formules de politesse ("Bonjour à tous", "svp")
Erreurs : (évitables en consultant la charte, dans les premiers sujets)
- orthographe, aucune ponctuation. Tu auras beau dire que "un forum, ce n´est pas l´école", quand il y a trop de fautes un message peut devenir illisible et témoigne d´un mépris vis-à-vis du lecteur. C´est encore plus vrai dans le titre du topic, pour qu´il soit facilement retrouvable via "Recherche".
- pas de recherche faite. Je comprends que tu te dises : "Comme ce sont des anciens, ils sauront plus vite m´indiquer où se trouve ce que je cherche."
Pourtant, ce n´est pas les moyens qui manquent, et ça prend 5 minutes : outil "recherche", sujet "liens utiles"... Du coup tu te donnes l´air d´un gros flemmard, et les anciens en question ont envie de te répondre : "Et tu veux pas tes pantoufles et un Mars en plus de ça ? :hum: "
- Commentaires d´une extrême violence. D´accord, c´est moche de demander de l´aide et de se faire rembarrer (pour les raisons citées au-dessus). Mais au cas où t´aurais oublié, il est plutôt dur de donner un coup de boule sur Internet ; ici, c´est la maturité et l´intelligence qui comptent. (Bon, OK, je suis un peu utopiste là :rire: ) Tes menaces et tes insultes n´ont pas grand effet, et effectivement je trouve que tu répliques sur un ton digne de l´école primaire.
Montre-toi au moins bon joueur, demande aux autres ce qui les énerve chez toi, cela les incitera à te répondre plus calmement.

Voilà, désolée pour le sermon, mais je voulais développer mes arguments pour etre sûre d´être comprise. Je dis pas que les autres forumeurs sont irréprochables question respect de la charte (quelqu´un a dit flood ? :-p ) et des autres, mais ils connaissent mieux que toi les limites à ne pas dépasser.

radio-actif
radio-actif
Niveau 9
10 janvier 2007 à 13:10:50

:oui: je suis d´accors avec toi :ok:

sauf que bon on voit bien que c´est un enfant (je dit pas gamin sinon il va me traiter :noel: )et que cela ne fait pas longtent qu´il est sur des forums ou voir même msn !
Ou alors il vient foutre la m**** un boulet quoi...

lilalou
lilalou
Niveau 9
10 janvier 2007 à 14:06:56

En tout cas, d´après sa carte de visite il a 19 ans... :hum:

MeTal_SpiDer
MeTal_SpiDer
Niveau 10
10 janvier 2007 à 14:20:21

vive les romans lol

Max59650
Max59650
Niveau 10
10 janvier 2007 à 14:22:05

Moi je l´aime Lilalou. :coeur:

MeTal_SpiDer
MeTal_SpiDer
Niveau 10
10 janvier 2007 à 14:24:39

tout de façon tu est gay ..... et geai (s´est pas un oiseau sa ....)

:sarcastic:

radio-actif
radio-actif
Niveau 9
10 janvier 2007 à 15:33:52

on l´a fait fuire :fou:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
10 janvier 2007 à 15:54:08

Au début, la seule véritable erreur qu´il ait faite, c´est d´avoir pondu une phrase immonde. Mais il faut prendre en compte l´ éventualité qu´il n´ait pas les capacités intellectuelles d´améliorer son écriture.

Quoiqu´il en soit, il n´avait pas à insulter mais les autres n´avaient pas non plus le droit de le prendre pour un con.

Bref, oublions, voici la vidéo (qui comprend aussi le combat final contre Saddler) :
http://www.youtube.com/watch?v=2gWYTxFkTcg
Trouvée en moins de 3 minutes sur Youtube.com, soit dit en passant.

La vidéo du moment