CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QUestion sur le meilleur resident evil

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
wil2259
wil2259
Niveau 3
31 décembre 2006 à 00:40:09

je suis tanen lol le problème ses que je nest pas la gamecub je le veux sur pc et il est de 1997 je vais avoir de la misère lavoir!!!

Zico
Zico
Niveau 13
31 décembre 2006 à 00:56:56

Tu peux toujours acheter la version PS1, la retrocompatibilité sur PS2 est impeccable (au même titre que les autres RE sur PS1). Le jeu a plus de 10 ans donc les graphismes sont très vieillots, mais c´est aussi ce qui fait son charme pour les vieux fans que nous sommes. ^^
Concernant Rebirth, il est beaucoup plus complet et vaut largement le coup. Tout fan de la série qui se respecte se doit de l´avoir dans sa ludothèque. :p
Sinon, je te déconseille de le prendre sur PC car le jeu nécessite une carte graphique ancienne génération et ne tourne pas (ou difficilement) sous Windows XP.

wil2259
wil2259
Niveau 3
31 décembre 2006 à 01:07:34

MERCI TA RÉPONDU A TOUTE MES QUESTION !! !! :merci:

wil2259
wil2259
Niveau 3
31 décembre 2006 à 01:13:15

:lol: Encore un problème la seule place que je connait ses EbGames qui pourait vendre du ps1 apar sa je nen connait ocunne et EbGames pourait ne pas lavoir toi ten connais???

Zico
Zico
Niveau 13
31 décembre 2006 à 01:16:42

Oulà, je n´en ai aucune idée, j´ai le jeu depuis un bon moment...
Et surtout au Quebec, je ne pourrai pas te renseigner.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
31 décembre 2006 à 01:55:00

Et sur eBay, non ?

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
31 décembre 2006 à 11:05:54

Resident Evil 2 et 3 sont les meilleurs car les persos et les environnements sont les plus appropriés à l´horreur de cette série! :cool:

R4sEnGAN
R4sEnGAN
Niveau 4
03 janvier 2007 à 04:55:05

Pour moi sans hésitation le Rebirth sur Game cube , j´aimais pas trop les survival Horror , puis assez froussard , j´ai fait comme tout le monde ... j´ai commencé avec Jill ...

mais une fois fini , j´ai eut qu´une envie le reprendre avec Chris , et franchement , le Rebirth avec Chris , c´est mon meilleur souvenir , celui qui te procure le plus de trouille et je sais pas mais j´ai préféré le faire avec Chris plutot que Jill , surement l´impression qu´avec Chris tu es seul , et avec Jill ta toujours Barry ...

Après le 2 ... je peux pas dire car , j´ai eut du mal à le chopper , mais la je me suis racheter une dreamcast recement et je suis en train de me le faire sur dream ...

Le 3 , sur Dreamcast des que j´ai fini le 2 ...

Le véronica , jamais joué ...

le 4 , il ma trop trop trop trop trop trop trop décu ... j´ai pas eut un seul sursaut , Ashley est super lourde ... le seul truc qui ma fait plaisir c´est de revoir Leon et le petit truc qu´on peu trouvé ... stressant , c´est la respiration des regenerator (je crois)

Après le 4 niveau action , la scène au couteau contre Krauser super Jouissive ... sa reste plus un jeu de shoot pour moi , plutot qu´un VRAI survival Horror ... quand tu joue au Rebirth et au 4 juste après y´a une sacré difference ...

Le 5 par contre s´annonce grandiose !! !!

R4sEnGAN
R4sEnGAN
Niveau 4
03 janvier 2007 à 05:12:50

J´ai oublié le 0 !

Je l´ai trouvé Excellent même si il fait beaucoup moin peur que le 1 , vu que ta Rebecca tout le long avec toi ... ou bill selon qui tu prend !

darcksam1
darcksam1
Niveau 7
03 janvier 2007 à 05:45:11

Moi pour ma part j´ai pas jouer a tous.Maais j ne sais pas si c,est dans tous mais je n´aime pas la maniabilité.Dns le 4 tu trouvera des munition un peu partout sa c´est plaisant.Comme si je prend exemple le 0.Merde quand tu voi une cartouche de ball tu vire fou de joie.Faut tu passe a coté de la plus part de tes ennemi pour économiser.Moi j´adore le 4.Maniabilité,rien a dire.Et on peu viser nous même lol pas juste a peser sur (r).Toucas c´est mo choix lol.

RESIDENT EVIL FOREVER!