Pour moi sans hésitation le Rebirth sur Game cube , j´aimais pas trop les survival Horror , puis assez froussard , j´ai fait comme tout le monde ... j´ai commencé avec Jill ...
mais une fois fini , j´ai eut qu´une envie le reprendre avec Chris , et franchement , le Rebirth avec Chris , c´est mon meilleur souvenir , celui qui te procure le plus de trouille et je sais pas mais j´ai préféré le faire avec Chris plutot que Jill , surement l´impression qu´avec Chris tu es seul , et avec Jill ta toujours Barry ...
Après le 2 ... je peux pas dire car , j´ai eut du mal à le chopper , mais la je me suis racheter une dreamcast recement et je suis en train de me le faire sur dream ...
Le 3 , sur Dreamcast des que j´ai fini le 2 ...
Le véronica , jamais joué ...
le 4 , il ma trop trop trop trop trop trop trop décu ... j´ai pas eut un seul sursaut , Ashley est super lourde ... le seul truc qui ma fait plaisir c´est de revoir Leon et le petit truc qu´on peu trouvé ... stressant , c´est la respiration des regenerator (je crois)
Après le 4 niveau action , la scène au couteau contre Krauser super Jouissive ... sa reste plus un jeu de shoot pour moi , plutot qu´un VRAI survival Horror ... quand tu joue au Rebirth et au 4 juste après y´a une sacré difference ...
Le 5 par contre s´annonce grandiose !! !!