Une fois j´ai tiré sur la tête d´un paysan et il a crié comme une fillette
(C´était pareille une fois pour une paysane .Je lui est tiré dessus et elle avait une vrai voix d´homme
.) .
2ème trucs marrants :
Dans le dernier chapitre du 2 il y avait les femmes à la tronçonneuse .Elle était tous sur moi mais rien ne se passait .Elle me tranchait . . . Ect . . . Mais rien ne se passait
! ! !
3ème trucs marrants :
A coté de la porte des femmes à la tronçonneuse il y a un troll .Bin ce troll je trouve qu´il a un gros nez par rapport du troll précèdent (El Gigante .) .
Dans la cabane avec Luis,je le vise un bref moment au lance roquette infini et quand je le voix agenouillé,il n´a plus son pistolet !
Et quand je cesse de le viser et qu´il se remet a tirer comme un fou sur les ganados,il tire avec... rien !
5eme truc marrant:
Dans mercenaries,j´ai envoyé une grenade aveuglante sur un groupe de moines,au momoent ou je commence mon enchainement,le garrador ( de l´etage du bas ) se pointe dans le tas,et je lui fout un gros coup de pied dans la tronche
.
6eme truc marrant:
Le célebre bug de la ferme voyons !
* 1er truc marent:
Quand je me suis batu contre le premiere ganados (dans la cabane) comme un bouffon je sors le couteau a la place du pistolet croiyant quil allaient me bouffer(je savais pas que c´etait des ganados,je croyais que c´etait des zombie)
quand il s´aproche je prepare mon couteau vers sa tete et il me met un coup de hache
je croyais quil avait une hache juste pour faire fliper